Monsieur Pyjama |
- »
Dernières publications

Genre c'est purement par altruisme qu'il ferait ça.... Lire la suite

Sauf que LOL est juste le premier MobA joué, et que DotA 2 qui n'est qu'une simple mis à jour du premier ne changera strictement... Lire la suite

Oui c'est ça, il parle des formes de combat Jedi et des cylindres des soldats/BH. En gros le mec voudrait une uniformisation de... Lire la suite

[Actu] Un nombre stable d'abonnés, mais des pics de connexions en baisse
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR revendiquerait donc encore 1.7 millions d'abonnés ? C'est une blague cette langue de bois, à qui ils espèrent faire croir... Lire la suite
Quand on sait que les week ends gratuit permettent de se rendre compte de la catastrophe qu'est le jeu graphiquement et au nive... Lire la suite

[Actu] Un nouveau week-end pour découvrir SWTOR gratuitement
Bonne nouvelle pour les (rares) joueurs à ne pas avoir essayer SWTOR, et sans doute mauvaise nouvelle pour Bioware/EA qui ne s'... Lire la suite

J'espère que Tera va se manger un four pas possible, ces gens là ne méritent rien d'autre.... Lire la suite

D'un côté le geste est louable pour protéger les joueurs, d'un autre Blizzard va se faire des golden balls sur son authentifica... Lire la suite
Autant pour moi j'ignorais qu'il en existait d'autre en gratuit (des authentificators). En fait je comprends pas comment ça mar... Lire la suite
Merci de vos lumières.^^Du coup c'est bien ce que je disais, faudra acheter celui de Blizzard si on souhaite faire du trade à h... Lire la suite

Perso ça me conforte dans mon idée, je reste sur le choix bestial des Charrs. Par contre pour la classe, elles ont l'air toutes ... Lire la suite

SWTOR a été le MMO où j'ai prit le plus de plaisir dans la phase de leveling, vraiment c'était un pur bonheur. Par contre au ni... Lire la suite

J'aimerai vraiment l'essayer avant de l'acheter, si je savais à quoi m'attendre peut-être que je pourrai envisager d'acheter le... Lire la suite
Oui mais bon, on sait tous les deux qu'il n'y aura pas de trial à la sortie de toute façon, alors je me contenterai d'une Beta.... Lire la suite