|
Anhima le mec qui defend les voleurs et accuse les volé... ta tous compris
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Fuite du code source de Lineage III : condamnations confirmées et alourdies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Tiens Electre, même ici tu viens troll sur GW2.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère que Tera va se manger un four pas possible, ces gens là ne méritent rien d'autre.
|
![]() |
|
Monsieur Pyjama |
Trouver plus de messages par Monsieur Pyjama |
John Dullah Smith |
Trouver plus de messages par John Dullah Smith |
Invité
|
Ben pour la peine je vais pas testé Tera, j'irais pas donner de mon temps à des voleurs et paf .
|
![]() |
|
#240656 |
|
Ça serait d'ailleurs dommage de nier le jeu car, il y'a un différent entre deux studio, restons à notre place, nous joueurs.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
+1 valsyn
et svp ne juger pas un studio a quelque personne anciennement chez l’adversaire. |
![]() |
|
#240656 |
|
Plutôt que de s'exprimer sans rien savoir, autant lire directement le dépôt de la plainte aux US, qui expose les faits et pointe les ressemblances. (à partir des points 29 notamment, et le point 68 sur les races)
Chacun se fera son opinion, basée dessus... Dernière modification par Ailes ; 18/04/2012 à 07h46. |
![]() |
|
|
pour ceux qui ne savent pas L3 ne serait pas mort pour autant, et je ne parle pas de Lineage Eternal : https://www.jeuxonline.info/actualit...-developpement
|
![]() |
|
|
Il aura quand même fallu la bagatelle de 6 ans pour régler le problème.... Y'a pas à dire, la justice, c'est pire qu'un escargot !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|