Monsieur Pyjama

Dernières publications

RSS
26 mars 2012 à 15:18 - Messages
Bof, je pense pas que ce qui fasse le succès de Wow ce soit ses graphismes, sinon il n'y aurait pas toujours autant de monde de... Lire la suite
26 mars 2012 à 11:54 - Messages
Je ne pense pas, on est tout sauf en démocratie là.^^Sinon j'adore le concept, enfin un jeu fait POUR les joueurs, un réel sand... Lire la suite
26 mars 2012 à 10:11 - Messages
J'avoue que moi aussi je m'attendais à plus qu'une rue modélisée en 3D et à une bande annonce que j'ai eu l'impression de déjà ... Lire la suite
25 mars 2012 à 16:59 - Messages
Oh oui manque les "Angel", "Spike" et compagnie aussi. <3... Lire la suite
25 mars 2012 à 14:05 - Réaction à une vidéo
Pour l'ambiance je le trouve très proche de The Secret World, mais en plus fin au niveau des graphismes. On a même le droit à u... Lire la suite
22 mars 2012 à 17:05 - Messages
Ah ben j'avoue que la news est pertinente, l'Héritage c'est clairement pour compenser le manque de contenu HL en incitant à rer... Lire la suite
21 mars 2012 à 11:38 - Messages
Bon ben je me lance comme ça quelqu'un l'aura faite celle-là.^^"Ah tiens un second week-end gratuit, cela ne traduirait-il pas ... Lire la suite
Enfin bon me concernant mon commentaire était ironique avant tout les gars.^^Perso j'y ai joué mais j'en suis revenu, le leveli... Lire la suite
21 mars 2012 à 09:58 - Messages
Donc, en résumé, ce n'est pas aussi terrible qu'on aurait pu s'y attendre. La boutique n'offrira visiblement que des trucs cosm... Lire la suite
Jusqu'à preuve du contraire aucune mention n'a été faite à l'achat de stuff dans la boutique, tout juste une vague allusion à d... Lire la suite
20 mars 2012 à 19:45 - Messages
J'avoue que là ils commencent à manquer d'inspiration pour aller piocher des idées, vers l'orient dirons-nous.^^... Lire la suite
19 mars 2012 à 18:55 - Messages
C'est moi où elle rappelle fortement la naine ? Y'a comme un air de famille.^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Monsieur Pyjama n'a publié aucune critique de jeu.