[World First] Diablo Inferno HC down par Kripparrian & Krippi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bon et bien GG à lui je suppose, même si il en ressort un goût d'amertume vis à vis des promesses de Blizzard... encore une fois.
Tu pourras etre amer si tu le tombes en moins de qq mois...comme là. Sinon c'est juste une remarque sans intéret, ça n'enlève aucunement la difficulté du truc. C'est vraiment du troll pour du troll.
Citation :
Publié par Monsieur Pyjama
Bon et bien GG à lui je suppose, même si il en ressort un goût d'amertume vis à vis des promesses de Blizzard... encore une fois.
Le seul qui pourrait avoir de l'amertume, c'est le mec qui a réussi à le finir et encore si Blizzard doit créer un mode de difficulté pour le joueur qui joue 12H/jour et qui est aidé par 10 mecs, y a pas grand monde qui va le finir ...

En attendant toi tu ne l'as pas fini, donc au final je ne vois pas en quoi la promesse de Blizzard n'a pas été respectée dans ton cas.
J'ai arrêté de jouer quand ils ont sorti l'hdv en argent réel, et que la moindre épée sympa est entre 80-250 €. Je suis pas une riche, et je veux pas d'un jeu Pay to win.

Diablo 3 c'est ce qu'il y a de plus malsain dans toute l'histoire de l'industrie du jeu vidéo. "Ceci est une révolution... voici l'E-pigeon 2 : le joueur de Diblo 3"...

Bref certains connaissent pas la crise... Clair que c'est pas les grecs qui vont acheté des épées à 250 €.
On est trop riche en France, je vois pas pourquoi on se plaint, quand on voit ce genre de dépense.

Et puis c'est du commerce cette vente d'item. Et chaque transaction devrait être taxée par l'état.
C'est plutôt toi le pigeon à stopper le jeu à cause de l'hdv euros. Pay2Win c'est marrant comme appellation, mais tu win par rapport à quoi?

L'hdv euros n'a AUCUNE influence sur la progression de ton perso. Si t'arrête à cause de lui, c'est simplement parce que tu t'invente des histoires dans ta tête, comme quoi t'es forcé à acheter.
C'est une fille, ça doit donc forcément faire les boutiques si y'en a la possibilité

Sinon, j'ai vu le down de diablo en live, et franchement, je sais pas comment il ont pu faire, le moment ou le barb prend la nova de givre du clone du wiz + la cage de diablo, j'aurai fait dans mon froc et j'aurai perdu.

En tout cas, gros gg pour l'exploit qu'ils ont réussi.
Citation :
Publié par Sulkarey
C'est plutôt toi le pigeon à stopper le jeu à cause de l'hdv euros. Pay2Win c'est marrant comme appellation, mais tu win par rapport à quoi?

L'hdv euros n'a AUCUNE influence sur la progression de ton perso. Si t'arrête à cause de lui, c'est simplement parce que tu t'invente des histoires dans ta tête, comme quoi t'es forcé à acheter.
L'HV euros influe l'HV gold qui influe ta progression car en self drop c'est marrant 2s mais si tu veux pas passer 6 mois pour avancer bah voilà t'es obligé d'y passer.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
L'HV euros influe l'HV gold qui influe ta progression car en self drop c'est marrant 2s mais si tu veux pas passer 6 mois pour avancer bah voilà t'es obligé d'y passer.
ça influence rien du tout c'est une aide, y'a une grosse différence entre une aide et une influence Arrêter de jouer juste parce qu'une AH$ sort c'est du blabla pour rien, tu peux jouer et clean D3 sans jamais passer par cet AH, tout est accéssible dans le l'AH normal ( j'ai d'ailleurs rien vendu ni acheté dans le truc en $ )

Dernière modification par Eno ; 20/06/2012 à 18h55.
Citation :
Publié par Eno
ça influence rien du tout c'est une aide, y'a une grosse différence entre une aide et une influence Arrêter de jouer juste parce qu'une AH$ sort c'est du blabla pour rien, tu peux jouer et clean D3 sans jamais passer par cet AH, tout est accéssible dans le l'AH normal ( j'ai d'ailleurs rien vendu ni acheté dans le truc en $ )
Tu comprends pas que l'appât du gain sur le RMAH peut influer les prix sur le gold ? C'est tout con pourtant, j'peux rien pour toi..
Shugga, t'es à l'Ouest, l'HV euro est complètement inutile, et personne n'a à passer par là. Il y a tout ce dont tu as besoin dans l'hdv gold.
Non, ça monte tout seul sans l'hv euros à cause de l'inflation. C'est pas parce que une grosse partie des items 1400dps+ se vendent en euros que le stuff moyen voit son prix en gold doublé.
Si il était impossible (ou presque) de finir Diablo 2 et que Diablo 3 en mode hardcore tombe en 1 mois, on peut se poser 2 questions :
> Les jeux s'adaptent-ils à la surconsommation actuelle ou rien ne doit être trop difficile afin de SURTOUT fidéliser les joueurs
> Ou alors les joueurs sont devenus des pros gamers hyper efficaces qui consomment les contenus à vitesse grand V ?

En tout cas Blizzard fait un buzz là pour le coup...
Citation :
Publié par Rodius
Si il était impossible (ou presque) de finir Diablo 2 et que Diablo 3 en mode hardcore tombe en 1 mois, on peut se poser 2 questions :
J'ai jamais joué à très haut niveau a D2, personne n'a jamais tué le dernier boss en mode HC et de difficulté le plus élevé?
Sans y avoir joué, je crois qu'il parle du niveau 99 peu ou pas atteint. Si non, je veux bien plus d'infos.

M'enfin si c'était bien ça, j'appelle pas ça une fin en soit. C'est un rallongement de la durée de vie easy way. Dans D3 aussi ils pourraient foutre un niveau 61 par exemple où il faut l'xp du niveau 1 à 60 x100.
Citation :
Publié par Rodius
Si il était impossible (ou presque) de finir Diablo 2 et que Diablo 3 en mode hardcore tombe en 1 mois, on peut se poser 2 questions :
> Les jeux s'adaptent-ils à la surconsommation actuelle ou rien ne doit être trop difficile afin de SURTOUT fidéliser les joueurs
> Ou alors les joueurs sont devenus des pros gamers hyper efficaces qui consomment les contenus à vitesse grand V ?

En tout cas Blizzard fait un buzz là pour le coup...
Y'a quasiment aucun jeu sur le marché avec une difficulté aussi élevé que celle de D3. 1mois pour clean le contenu c'est très très long pour un jeu non MMORPG, je me souviens pas du premier HC hell sur D2 mais c'était surêment 2semaines. Puis bon quand t'as des gens qui jouent +10h par jour tous les jours depuis la release ...
Perso je pense qu'aussi de nos jours on est prêt a passer beaucoup plus facilement plusieurs heures devant sont écran là ou avant on ne faisait pas toujours ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés