Essermarth

Dernières publications

RSS
20 avril 2009 à 19:58 - Messages
Ecoute je postais ça sur le ton de la plaisanterie mais je pense vraiment que tu vas être encore plus un cible privilégiée et q... Lire la suite
20 avril 2009 à 19:51 - Discussion
Liok, tu viens de loot un médaillon du souverain... Je compatis réellement avec toi car maintenant plus que jamais tu vas êtr... Lire la suite
20 avril 2009 à 14:29 - Messages
Très bonne soirée oui, mais j'ai clairement eu le sentiment que nous (Ordre) étions plus nombreux que la Destru.On aurait proba... Lire la suite
Combien on était, c'est assez dur à dire car je n'ai pas bien eu conscience de tout ce qui se tramait coté organisation.Ci-dess... Lire la suite
C'est vraiment dommage que tu le ressente comme ça car je doute qu'on puisse trouver vision plus éloignée de l'objectif premier... Lire la suite
16 avril 2009 à 19:24 - Messages
La proposition de Basta me semble très intéressante, un gros +1.... Lire la suite
Pour l'XP de tout le monde ou pour l'XP des soloteurs ?Et si tout le monde solote... tout le monde perds...La proposition de Ba... Lire la suite
Tu n'as pas mis de :) ou ;) voire de :rolleyes:. Devons-nous en conclure que ce n'est pas ironique mais que tu penses vraiment ... Lire la suite
15 avril 2009 à 21:45 - Messages
10 avril 2009 à 14:15 - Messages
+1 !Wééé nerf l'IRL, c'est hors charte :ange:... Lire la suite
Sans parler de PL-RP, c'est vrai que j'aimerai bien à l'occase faire quelques duels et pouvoir discuter avec l'autre joueur de ... Lire la suite
10 avril 2009 à 13:42 - Messages
Les Allemands doivent avoir le même problème que nous d'ailleurs.Revenons au post d'origine que je trouve très intéressant.Il e... Lire la suite
Je pense que justement il est bien choisi mais que mon expérience personnelle ne correspond pas à la tienne.Mais je n'ai jamais... Lire la suite
10 avril 2009 à 10:00 - Messages
10 avril 2009 à 09:45 - Messages
Il y a longtemps j'ai eu des soucis équivalents (sur DAOC).Convaincu que c'était un soucis logiciel j'ai fait des réinstall maj... Lire la suite
10 avril 2009 à 09:39 - Messages
De ce que j'ai lu, tu n'avais pas d'antivirus puis tu en as installé un.Il est possible que si tu étais déjà infecté, l'antivir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Essermarth n'a publié aucune critique de jeu.