|
Bonsoir a tous ,
Tout a commencer il y a 3 jours par la perte occasionnel du CC As que je ne pouvait plus lire ou même écrire dessus , Puis il y a 2 jours je me suis rendu compte que de tps en tps ( sur mon reroll avec qui je fais des scenar ) je cliquer sur rentrer en scenar et en faite je rester sur place sans bouger , pas de teleport en scenar , rien du tout et impossible d'en relancer un . Puis hier soir avec mon main sa c'est aggraver , guérisseur qui ne répond pas qd je le sélectionne , maître des vols qui me fait repop a l'endroit d'ou je viens de partir ![]() ![]() Et ce soir , boite au lettre qui ne marche pas , pnj qui répondent 1 fois sur 4 , en scenar c simple mon perso contrôle le temps , et oui genre je cours avec les autres soudains ils se figent moi j'avance et je tape puis je suis teleport a l'endroit ou les autres joueurs étaient figer etc..... j'ai un temps de décalage avec eux ... Pendant le dl des zones , je me retrouve 1 fois sur 3 aux choix des perso . bref c injouable et incompréhensible surtout en sachant qu'il y a encore 3 jours je pouvais jouer nickel avec quelques lag , frez , chute de fps mais rien de grave , le jeux etait impec , vraiment des details aléatoires sans importance et sans conséquences . en fait sa me donne l'impression d'avoir des prob de connection alors que pas du tout en faite , je peut surfer sur le web sans aucun pb et sans tps de dl. ma config .Internet 10 mega Intel® Pentium® E5200 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 P Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition Gigabyte GA-EP45-DS3 Wind xp pro serv pack 3 Bon j'ai penser a désinstaller le jeu et a le réinstaller mais vraiment sa m'enchante pas parce qu'il est trop long a installe . Bon sinon vous avez une idée d'ou sa peut venir , sa vous est deja arriver , une solution peut-etre ? Merci a tous . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mais il est dingue ce jeux ..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Moi pour le fly, solution deco reco...
|
![]() |
|
|
oui en général ça résout bien des problèmes
|
![]() |
|
|
Les problèmes en scénarios c'est du lag... serveur ou connection.
|
![]() |
|
|
Et bien maintenant c nouveau , je suis carrement ejecter du jeux , elle est bien bonne celle la . ....
![]() En faite sa fait comme si mon PC refuser d'aller sur le jeux ........... |
![]() |
|
Mefaust/Integar |
Trouver plus de messages par Mefaust/Integar |
Mefaust/Integar |
Trouver plus de messages par Mefaust/Integar |
|
vi je vais faire sa . Merci en tout cas pour vos conseils .
|
![]() |
|
|
Peut être un problème d'open transit comme d'hab :x
|
![]() |
|
|
Aguel/Sarcl, comment tu à sus que ça venait de ton FAI ?
|
![]() |
|
|
pour ma part je perd souvent les gain d'influence en zone ORvR la deco reco regle souvent la situation mais bon en plein combat et en wb deco / reco ça saoule
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|