Mais il est dingue ce jeux ..

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ,

Tout a commencer il y a 3 jours par la perte occasionnel du CC As que je ne pouvait plus lire ou même écrire dessus ,

Puis il y a 2 jours je me suis rendu compte que de tps en tps ( sur mon reroll avec qui je fais des scenar ) je cliquer sur rentrer en scenar et en faite je rester sur place sans bouger , pas de teleport en scenar , rien du tout et impossible d'en relancer un .

Puis hier soir avec mon main sa c'est aggraver , guérisseur qui ne répond pas qd je le sélectionne , maître des vols qui me fait repop a l'endroit d'ou je viens de partir , Autorez qui me teleport au WC .....

Et ce soir , boite au lettre qui ne marche pas , pnj qui répondent 1 fois sur 4 , en scenar c simple mon perso contrôle le temps , et oui genre je cours avec les autres soudains ils se figent moi j'avance et je tape puis je suis teleport a l'endroit ou les autres joueurs étaient figer etc..... j'ai un temps de décalage avec eux ...

Pendant le dl des zones , je me retrouve 1 fois sur 3 aux choix des perso . bref c injouable et incompréhensible surtout en sachant qu'il y a encore 3 jours je pouvais jouer nickel avec quelques lag , frez , chute de fps mais rien de grave , le jeux etait impec , vraiment des details aléatoires sans importance et sans conséquences .

en fait sa me donne l'impression d'avoir des prob de connection alors que pas du tout en faite , je peut surfer sur le web sans aucun pb et sans tps de dl.

ma config

.Internet 10 mega

Intel® Pentium® E5200
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 P
Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition
Gigabyte GA-EP45-DS3
Wind xp pro serv pack 3

Bon j'ai penser a désinstaller le jeu et a le réinstaller mais vraiment sa m'enchante pas parce qu'il est trop long a installe .

Bon sinon vous avez une idée d'ou sa peut venir , sa vous est deja arriver , une solution peut-etre ?

Merci a tous .
J'ai eu quelques soucis du genre , bon sauf les scénars par ce que là où je joue y en a pas mais le truc du guérisseur et les fly ça m'est arrivé récemment aussi.
Cela ne vient pas de nos configs car elles sont différente et les OS aussi .
idem pas mal de ces soucis sont apparus depuis les récentes mises à jour. Dans mon cas, les fly qui TP au point où tu es... le lag quand tu affiches le résumé en scénario... idem pour le CC AS, bien que ça se soit calmé depuis.
J'ai eu des "pertes de guilde" moi .. en gros d'un coup on me voit comme non existant en jeu (un /who donne rien, un send non plus), des fois je peux parler en gu / as, des fois non.

D'autres fois idem que l'OP, je perds la possiblité de parler en cc as, je déco reco et je peux de nouveaux ...

Quant-à l'affichage des scores en scénar ... c'est LE truc à ne plus jamais faire si vous voulez être fluide Ou alors à la limite une fois mort, mais le faites surtout pas pendant que vous courez ou un truc du genre, sinon vous allez plus vous y retrouver ...
Et bien maintenant c nouveau , je suis carrement ejecter du jeux , elle est bien bonne celle la . ....

En faite sa fait comme si mon PC refuser d'aller sur le jeux ...........
Question bête as tu vérifier ta connexion internet ? es tu connecter en USB ? en WIFI ? ou le must en ethernet ? si tu es en USB essaie de passer par l'ethernet.

Vérifie ton pare-feu aussi, essaie de jouer en le désactivant, et en désactivant ton antivirus aussi.
Salut , je suis connecter en ethernet , je dois pas avoir de parefeu sur mon pc ( wind xp pro serv pack3), et j'ai pas d'antivirus ( car j'ai pas de virus tout court ).

Par contre je suis en train de penser que mon FAI est club-internet et qu'il mon envoyer un courier et un coup de tel pour me demander d'accepter de changer ma box club-int contre une box ( neuf+club+sfr je crois ) j'ai jusqu'a fin avril , je me demande si voyant que je n le faisait pas ils me forcent pas la mains en foirant ma connexion internet...
Citation :
Publié par Aguel / Sarcl
Salut , je suis connecter en ethernet , je dois pas avoir de parefeu sur mon pc ( wind xp pro serv pack3), et j'ai pas d'antivirus ( car j'ai pas de virus tout court ).

Par contre je suis en train de penser que mon FAI est club-internet et qu'il mon envoyer un courier et un coup de tel pour me demander d'accepter de changer ma box club-int contre une box ( neuf+club+sfr je crois ) j'ai jusqu'a fin avril , je me demande si voyant que je n le faisait pas ils me forcent pas la mains en foirant ma connexion internet...
Vérifie que le par feu de windows XP n'est pas activé.
Si tu n'as pas d'antivirus, comment peut tu savoir que tu n'en as pas ?

Pour ce qui est de club internet, ce n'est pas dans leur intéret de te foirer ta connexion internet, bien au contraire.
Citation :
Publié par Aguel / Sarcl
...
Toi t'es un champion du monde de l'informatique
Parce que les virus, les hacking connexion, les malware ont besoin de ton approbation pour s'installersur ton PC....
Ta machine doit être devenu depuis pas mal de temps un zombie et un nid a virus et autre joyeuseté. Tu peux avoir la meilleur machine du monde et la connexion la meilleur. Si les ressources ne sont plus disponible pour toi, mais pour des pirates en mal de machines simple à hacker, cela ne sert à rien de venir pleurer ici.

Donc, réinstalle ton pc en flashant le bios (on sait jamais) et tu devrais bizarrement retrouver la puissance qui te manque. Autre chose, pense à mettre toutes les protections en place. (il y en a des gratuites aussi performante que les payant).

Bonne chance à toi
Citation :
Publié par draugtor
Toi t'es un champion du monde de l'informatique
Parce que les virus, les hacking connexion, les malware ont besoin de ton approbation pour s'installersur ton PC....
Ta machine doit être devenu depuis pas mal de temps un zombie et un nid a virus et autre joyeuseté. Tu peux avoir la meilleur machine du monde et la connexion la meilleur. Si les ressources ne sont plus disponible pour toi, mais pour des pirates en mal de machines simple à hacker, cela ne sert à rien de venir pleurer ici.

Donc, réinstalle ton pc en flashant le bios (on sait jamais) et tu devrais bizarrement retrouver la puissance qui te manque. Autre chose, pense à mettre toutes les protections en place. (il y en a des gratuites aussi performante que les payant).

Bonne chance à toi

Tu as l'air de ti connaitre toi en PC ..
As tu des addons ? Si c'est le cas desinstalle les tous, efface les des repertoires du jeu (user/interface et dans le repertoire cache aussi) puis joue.

Si tout refonctionne bien, installe les add ons que tu avais 1 par 1 et vois si ca fonctionne bien.

Moi le curse profiler m'empechait de valider des quetes ou on doit cliquer sur l'objet de quete dans l'inventaire, plus quelques deco sauvages.

Ha et installe un anti virus, on sait jamais, et y'en a des tres légers (avast par exemple).
Bon alors , jai fait le grand nettoyage de pc ( poussiere + antivrus +spybot s et d etc.....)

J'ai vider le fichier cache , j'ai bien verifier mon firewall etait bien desactiver .

Je dirais que sa vas mieux mais sa reste pas jouable .

En faite c'est comme si quand je vais sur WAR que j'avais plus de connexion internet alors qu'en faite qd je verifie si j'en ai bien une .

ce soir , je n'avais plus de bugg maitre des vols ou CC AS , je pouvais ouvrir mes inventaires , courrier etc... mais par contre j'ai fait LD sur LD.
Pour ma part j'ai une config qui est en dessous de la moyenne (du moins je croit) ... Et je ram mais vraiment pas énormément, alors je pense que certains personnes doivent peut-être mal bidouiller leurs paramètres.

J'ai fait une bonne vingtaines de test avec les paramètres du "Catalyst Control Center" ce qui ma permis je pense qu'avoir le moins de saccade possible avec ma config de moineau.
Après en add-ons j'ai essayer l'astuce du Buffthrottle mais je n'y ai vue aucun changement, j'utilise aucun autre add-ons. Faut voir aussi tout ce qui est Antivirus/Firewall, c'est bien la misère ces choses là, personnellement j'utilise Bitdefender qui se met directement en mode "Game" quand je lance War et je rencontre pas énormément de problème, j'ai aussi désactiver le firewall de WinXP et rajouté les ports qui était conseiller sur le site dans ma Livebox.
Après c'est sur faire un nettoyage du registre, défragmentage etc chaque jours ça aide grandement aussi !

J'aurai d'ailleurs une petite question.
J'ai formater il y'a peut. J'ai un disque dure partager en deux ou bien deux disque dure je ne sais pas (lol ?). Bref un HDD et un DATA, j'ai installer War sur le DATA (qui est plus gros que le HDD), j'aimerai savoir si j'ai bien fait ou s'il faut l'installer sur le HDD (dd principale je croit) ?
Bon j'ai fait un essai avec Daoc et j'ai constater le meme probleme , ( LD et lag ) Donc le probleme vient de ma connexion internet qui lorsque je vais sur un jeux semble avoir des souci .. le probleme c'est que j'ai rien fait sur ma connection ..
Pb regler pour ma part , il s'agissait d'un probleme du a mon FAI, qui avait fais ( je sais pas trop quoi en faite ) sur la ligne suite a la fusion entre neuf-sfr et club-internet.

Enfin sa ma permis de faire le grd nettoyage sur mon pc ....
De ce que j'ai lu, tu n'avais pas d'antivirus puis tu en as installé un.

Il est possible que si tu étais déjà infecté, l'antivirus ait été altéré par le virus lui-même : certains virus sont effectivement conçus pour empêcher un antivirus de les voir / nettoyer.

Pour faire le parallèle avec un serveur, on considère que si un hacker ou un virus a pu agir en root sur ton système il faut le réinstaller pour être sûr qu'il n'a pas laisser un truc qui échappe à la détection et au nettoyage.

Je te recommande de réinstaller ton système et d'y mettre un antivirus avant de te connecter à Internet.

Aucune protection n'est absolue, mais se promener avec un système Windows sur internet sans antivirus c'est un peu comme d'aller en Thailande sans préservatif si vous me permettez cette comparaison graveleuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés