[Ordre] "Votre groupe idéal ?"

Répondre
Partager Rechercher
comme l'a fait Dr. Intouch pour la destru,

votre groupe idéal PvP ?
votre groupe fun/original ?

Les classes indéboulonnables ?

Avec une petite explication, si possible.
2 briseboules

2 mages flamboyants

1 prêtre des runes

1 mage elfe

=====> Le tout joué en cellule, emballé c'est peser. (et je le pense)

Mon malheur, je joue répurgateur.
difficile de dire tant qu on a pas un vrai dps cac (a part le repurgateur) et qu on ne sait pas ou mythic veux aller avec le sm mais je dirais aujourd'hui un truc du genre :

- Brise fer 2H, Brise fer Bouc : pour la base de l'assist et les charges sous holdtheline
- Pretre des runes, Archimage ou PG(le pg netant agreable qu une fois qu il a l'AEeal)
- Mage feu pour son dps+aeroot
- ingé ou sw, assist dps et ccs pour proteger les copains.

les deux incontournables etant selon moi le pretre des runes et le brisefer.
je comprends pas les groupes de 6 on peut pas grouper plus ???IL me semblait que oui et dernièrement toutes les questions de groupe on parle de 6 personnes
Désolé mais je trouve ce genre de posts débiles

Autant sur WoW je pouvais comprendre, autant chercher l'opti sur WAR à 6 étant donné la nature hybride de pas mal de classes et les possibilités de groupe ouvert, je vois pas trop l'intérêt

Tout le monde a sa place en RvR c'est ça l'intérêt, on sort du carcan de WoW and cie qui consiste à faire un raid de 25 avec mini X tanks, Y healers, Z DPS et W buffbots/soutien, idem pour les groupes instances

Enfin bon en ce qui me concerne je m'enfermerai pas dans un groupe, je trouve que ça serait un peu fermé comme attitude sur WAR, surtout étant donné la facilité de pouvoir participer à un combat, groupé ou pas
- 1 Archimage
- 1 Prêtre des Runes
- 1 Brise-fer
- 1 Mage Flamboyant
- 1 Repurgateur
- 1 Lion Blanc

Heal très correct. Le repurgateur lead l'assist, le Lion blanc assist, le Brise-fer joue defensif sur les healers et le mage, et assist dps si besoin.
Citation :
Publié par Ignideus
Désolé mais je trouve ce genre de posts débiles
bah alors passe ton chemin. Ton avis il a ete donne d'innombrable fois sur ce forum, mais si ca amuse certains de faire des compos, qu'ils en fassent !

pour ma part :

Runemaster
Archmage
Brise-fer
Bright Wizard x 3

j'aime les effets pyrotechnique

Citation :
Publié par Ghostridah
J'ai encore pas vu le Pretre-guerrier... ca me fait peur vu que ce sera ma classe à la release... c'est tellement weak ?
absolument pas, c'est juste qu'elle est un peu plus difficile a bien jouer vu qu'etre au CaC lui apporte tellement plus (et un heal au CaC ca a tendance a attirer l'aggro).
Tu rajoute a ca tous les joueurs "J'veutRoxerAvecMaClasseQuiHealQueMoi" sur la beta ..
L'archmage et le Pretre des Runes sont les 2 soigneurs "typiques" des MMOs
Citation :
absolument pas, c'est juste qu'elle est un peu plus difficile a bien jouer vu qu'etre au CaC lui apporte tellement plus (et un heal au CaC ca a tendance a attirer l'aggro).
Oui mais n'empeche que tu ne le mettrais tout de meme pas dans un groupe opti...
alors soit c'est une classe technique
soit c'est une classe kikoolol (et encore j'en doute quand je vois les dernieres sondages sur les classes, le pg n'a pas l'air tres populaire)
mais je pense qu'il peut réellement apporter un plus dans un groupe.
A mon sens le Prêtre Guerrier a sa place surtout dans un groupe un minimum orienté CaC (l'idéal serait 2 autres CaC), car c'est en assit CaC qu'il va pouvoir heal, il peut pas vraiment se lancer "seul" dans la mêlée, et en défense il est assez moyen... Ce qui ne m'empêche pas de trouver excellent l'apport de cette classe dans un groupe !

Un groupe qui ne prend que des healers en robes prend le risque de les perdre plus facilement (focus CaC et/ou AEs ennemis font très mal aux casters), avoir un Prêtre-Guerrier dans son groupe en plus d'un healer en robe permet de "séparer" dans l'espace les soigneurs et d'avoir ainsi plus de chance que l'un d'entre eux puisse soigner sans avoir quelqu'un sur la tronche.
Le groupe dans lequel j'aurais envie de jouer :

1 Prêtre des Runes (main heal + buffs)
1 Pretre Guerrier spé DPS CAC (heal de routine + buffs)
1 Maître des Epées spé dégâts magiques (Tank + assist DPS)
1 Brisefer (Main Tank, lead assist CAC)
1 Archimage spé DPS (DPS + instants heals de secours + buff)
1 DPS quelconque (mage flamboyant par exemple)

Incontournables par groupe :
2 ou 3 healers buffeurs différents (plutôt 3 dans un groupe qui rush)
1 Brisefer
1 Mage Flamboyant
Citation :
Publié par Zebb
A mon sens le Prêtre Guerrier a sa place surtout dans un groupe un minimum orienté CaC (l'idéal serait 2 autres CaC), car c'est en assit CaC qu'il va pouvoir heal, il peut pas vraiment se lancer "seul" dans la mêlée, et en défense il est assez moyen... Ce qui ne m'empêche pas de trouver excellent l'apport de cette classe dans un groupe !

Un groupe qui ne prend que des healers en robes prend le risque de les perdre plus facilement (focus CaC et/ou AEs ennemis font très mal aux casters), avoir un Prêtre-Guerrier dans son groupe en plus d'un healer en robe permet de "séparer" dans l'espace les soigneurs et d'avoir ainsi plus de chance que l'un d'entre eux puisse soigner sans avoir quelqu'un sur la tronche.
rien que pour ses "prières" il a sa place
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
je verrais bien :

- Prêtre rune
- Prêtre guerrier
- Brisefer
- Mage flamboyant
- Repurgateur
- Maitre des épées / Archimage
Je vois aussi un truc du genre.
Même hésitation pour la dernière classe (choix entre plus de dps ou plus de heal)
-Dans l'optique de faire un groupe et d'evoluer avec ce derniers et donc de combattre d'autres groupe voir de petits warband, je voi pas l'interet de 3 heals sur 6 dans un groupe 2 qui gere leur perso suffisent amplement.

-Quand à choisir entre ce duo de healeur, le rune on y touche pas reste le pretre et l'archimage et là je pense que ya pas photo vue les tactiques sorts et placement de l'archimage........

-On m'enleverat pas de l'idée que dans un groupe (et je dit bien un groupe qui veut evoluer en groupe) le pretre reste la 3eme roue du carros deal moyen heal moyen.

-Aprés en warband c pas pareil du fait qu'une grosse guilde bien organisé avec tt les classes disponibles peut crer des groupe specifique. Cad imaginons une guilde qui evoluent en warband (on va dire 4 groupe) elle peut faire un groupe premiere ligne avec comme compos (c un exemple) :

-1 rune
-1 archi
-2 brisefer
-2 pretre

-Vla le groupe indestructible quoi donc ça en premiere lignes qui rush dans la masse adverse avec en 2eme groupe par exemple une compo plus hybride puis en 3eme groupe carrement une compo mages ect .....

-Donc finalement tt les classes sont viables à warhammer mais en warband, enfin en groupe aussi finalement mais pas en terme d'optimisation.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
il apporte quoi exactement le Wizard dans une compo CaC ? pourquoi pas prendre un autre Repu ou autres ? (ou Shadow Warrior )
-Déjà il a 2 buffs add damage (bon c loin de faire la diff mais c déjà ça de pris ) Aprés ça deal comme rien d'autre dans ce jeu ste bête là donc le shadow ça cc mieux certes mais niveau deal faut repasser et le mage au lieu du repu c pour une polyvalence de jeu, le mage ae silence là ou le repu a besoin d'être au cac le mage encore ae dd donc ça fait back un peu. Le mage est donc un terme de polyvalence contre des jeux full back up par exemple hop au moment ou y se retourne en assist sur le pove repurgeteur k pas de charge pour le doom @ assist 2 sorcière paff ae silence et faut qu'il reback.
Citation :
Publié par I { F T W } I
Le mage est donc un terme de polyvalence contre des jeux full back up par exemple hop au moment ou y se retourne en assist sur le pove repurgeteur k pas de charge pour le doom @ assist 2 sorcière paff ae silence et faut qu'il reback.
dur dur le langage pgm
Citation :
Publié par Tyce/Inarae
dur dur le langage pgm
-Ben désolé mais bon sur un post ou on parle optimisation de groupe je pense que tout le monde peut comprendre les mots anglais "back" et "doom" après en terme de rpg "silence" on sait à peu prés à quoi s'en tenir. Je voi pas ou c un discour de pgm j'explique juste mon point de vue quand au choix d'un mage au lieu d'un 3eme tank off.

-Mais sté sympa le flamm +1 gratos, j'éspère que tu t'impliques plus dans tes autres intervention sur des sujets concret que sur celui-ci. Mais c gentil d'être passait nous lire à plus... ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés