[Ordre] "Votre groupe idéal ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morh
et tu fais quoi contre 3 groupe pick up avec que des 1 heal par groupe mais que des dps distances (bcpd e flanby par exemple sur ordre? c est pas comme daoc avec les mago mezz etc je pense pas qu un groupe seul pourra faire fasse a + de 2 groupes . on verra bien mais bon ..
Bah dans la bêta on a réussit a 1 archmage 1 Pretre Rune et 1 Shadow Warior a se faire 8 Chaos en même temps sans difficulté nos PV ont a peine descendu on en croyait nous même pas nos yeux on été sur de se faire écraser en 10 sec c'est presque de 3 vs 1...
Dites vous bien qu'un groupe opti pour faire un scénario ou du RvR ouvert type prise de forteresse ce n'est pas tout à fait pareil.

Si vous misez tout sur du cac + heal, ça sera sans doute top en scénario (encore que) mais en prise de fort ça va être le bazars total de se faire massivement zoner tout en se bloquant les uns les autres.

Un groupe équilibré pour les deux approche ça donnerait :
-1 à 2 tanks (pref à l'IB pour le moment pour ses cc)
- 2 heals différents de pref (genre un PG pour AE heal/buff/purge et un heal tissu pour le heal soutenu depuis les lignes arrières).
- 2 dps, distances différents toujours (trop de MF/sorcière = fragile et peu de cc)
- 1 dps cac si pas de deuxième tank
Citation :
Publié par cfjack
Et le répurgateur dans tout ça Douze hein?

Blague à part, t'en vois pas dans les groupes cac à coté de 2 briseboules?
sisi dans mon groupe opti reste une place pour un random dps,
la preference viens tout de meme a un dps distant (mf qui bourrine bien + cage) tout simplement pour eviter les chains aeroot sur l assist.

On joue nous meme avec un repu dans le groupe faute de dps cac valable (quoi hein lion blanc :x), si tu tombe vs un autre groupe qui contient en general 2 heals, tu burst le premier, le repu s occupe du second, A+ le groupe.
c'est fou qu'il y ai si peu de Lion Blanc dans les compos opti c'est sensé être l'équivalent du maraudeur coté Ordre si je ne m'abuse nop? il n'a visiblement pas le même succès pour l'instant et c'est dommage je sens que la classe risque d'être sous représenté.
Citation :
Publié par cervole
c'est fou qu'il y ai si peu de Lion Blanc dans les compos opti c'est sensé être l'équivalent du maraudeur coté Ordre si je ne m'abuse nop? il n'a visiblement pas le même succès pour l'instant et c'est dommage je sens que la classe risque d'être sous représenté.

ah j'ai plutot l'impression qu'il va y en avoir un paquet .... juste un sentiment , jol ne represente pas l'ensemble des joueurs de war juste un tout petit %.
bonjour,

Tout les anciens Daocien, savent bien que les groupes optimisés, sont un gros plus en rvr de masse.

un exemple que les anciens d' YS Mid, auront peux être en souvenir :

"Leviathan" groupe opti Mid, qui faisait un boulot superbe, en coupant les lignes de renfort ennemis lors des prises de reliques, ou en intervenant à revers sur une contre attaque et j en passe.

Quand ces groupes déboulent dans un event de masse, cela crée une nette différence.

ceci dit, il suffit de s'impliquer dans le jeux, pour ajouté sa pierre à l'édifice.

PS : les compo CaC incluant un SW, vont en surprendre plus d'un.
Oula, Haggerfel et sortit de sa grotte

(mais il a raison ! ^^)

archimage
pretre des runes
brisefer
flamboyant x2 Voies de Maitrise : Conflagration
maitre des epees

"double garde sur les flamby, les cc du brise, les dega zone +proc pbaoe debuff du SM, sa devrai bien claquer "
Prêtre des Runes
Prêtre guerrier
Briseboule 2H
Répurgateur
Ingénieur
Maître des épées
On peut aussi envisager mage flamboyant à la place de Répurgateur. Cela dit, j'ai tendance moi aussi à penser qu'un paquet de CàC est pourl'instant un gros atout en PVP. Mais je suis entièrement d'accord pour l'ingé, plus je joue le mien, plus je me rend compte que c'est une classe épatante en soutien de combat.

Pour le reste, je me pose quand même la question de l'archi, parce qu'un moral à donf en permanence, c'est quand même pas dégueu...
Citation :
Publié par Aguel / Sarcl
ah j'ai plutot l'impression qu'il va y en avoir un paquet .... juste un sentiment , jol ne represente pas l'ensemble des joueurs de war juste un tout petit %.
j'espère que tu as raison même si j'ai peur d'avoir un Ordre remplis de mage et autres dps distance.

Pour mon grp Opti ce sera :

Archimage
Pretre des runes
Brisefer
Ingénieur
2mages Flamboyants

du contrôle et du dps/assiste dps distance... les mages seront sans doute un spé dd directe et l autre spé dot a tester.
Citation :
Publié par Robo
sans doute parceque c'est un archer et pour beaucoup de monde il n'a pas sa place en groupe opti

après faut voir ce dont il dispose sa permettra ou non de faire changer la donne
J'aime bien le SW pour ces CC et son regen AP
Et salut Cifz au passage
Citation :
Publié par Le guide
On peut aussi envisager mage flamboyant à la place de Répurgateur. Cela dit, j'ai tendance moi aussi à penser qu'un paquet de CàC est pourl'instant un gros atout en PVP. Mais je suis entièrement d'accord pour l'ingé, plus je joue le mien, plus je me rend compte que c'est une classe épatante en soutien de combat.

Pour le reste, je me pose quand même la question de l'archi, parce qu'un moral à donf en permanence, c'est quand même pas dégueu...

Je me suis rendu compte au fur des BG que j'ai pu enchaîné qu'une bonne assist tank est véritablement dévastateur. L'alliance répurgateur/maître des épées peut faire très très mal ou même allié le répurgateur à un lion blanc bien que je me pose des questions sur l'éfficacité de cette classe concernant le dps...
A prendre entre le prêtre guerrier ou l'archimage dans un groupe cac, je pencherais maintenant pour un archimage, notamment pour son bonus au moral mais aussi ces heal single nettement plus puissant.
Ceci dit, toute les classes ont leur places dans un groupe opti, tout dépend du teamplay de chacun. Mais bon, j'ai un ptit faible pour l'ingénieur qui semble très sympathique à jouer et d'une efficacité diabolique qui m'a sauvé plus d'une fois quand j'étais en difficulté
Salut à tous, je vais rejoindre des amis sur WAR qui jouent en groupe tous les soirs avec la compo suivante:

Rune priest
Archmage
bright wizard
ironbreaker
white lion

Je cherche à compléter leur groupe, sachant que les classes de warrior priest et ironbreaker me plaisent bien, laquelle de ces deux dernières conviendrait le mieux dans le contexte du groupe selon vous ?
les deux sont bien
deja deux bons heals dans le groupe (monocilbe@pdr et aeheal@Archi) donc un ib spé 2h pkoi pas si le premier est spé bouclier compo deja testé ca deboitte.
de plus l'ib a beaucoups de CC que n a pas le pg, le pg apporte toutefois des buffs sympas et un aeheal suplémentaire si l archi veux se spé dps

! au choix donc soit un groupe acces vraimment offensif cac, soit un pg qui completera les buffs et l assist mais avec moins de ccs.
Intéressant ce topique

Je verrai bien comme composition :

Brisefer (CC)
Lion blanc
Prêtre des runes (buff/heal)
Archimage (heal)
Guerrier fantôme (CC / Assist DPS)
Sorcier flamboyant

En jouant regroupé, pas de rush excessif
Allé mon groupe opti serait :

Brise Fer
Prêtre des Runes
Prêtre Guerrier
Ingénieur
Lion Blanc
Flamby

Pourquoi? comme ça, pas de raisons particulières en faites. Il y a tellement de groupes viable qu'il faut bien en choisir un, je met donc les classes que je préfère dedans
Dites, il y a une autre classe que le répurgateur qui fout en l'air les heal que la cible lance ou qu'elle reçoit ? Si non, ça me paraît être une classe indispensable dans un groupe opti.

Et sinon il faut un vrai tank dans le groupe, il fera mumuse avec les snare et les knockback tout en gardant ses copains en tissu.

Trois classes DPS au total, au corps à corps j'en vois difficilement plus de deux (la gestion de collision ne pose pas de soucis avec trois joueurs ?) et le Lion blanc fera bien mal (quand son pet sera moins con). Donc j'ai un peu de mal à voir une place pour le Prêtre guerrier. Ensuite même une classe tank avec une arme à deux mains peut utiliser la garde, ça peut être bien pour protéger le répurgateur... Donc là ce n'est pas simple à voir, répu/tank/lion blanc ou répu/lion blanc/dps distance ou répu/tank/dps distance... Faut faire des tests.

Et il reste deux places pour les heals, là je connais mal.

Le truc c'est qu'un groupe comme ça, en dehors des escarmouches, c'est assez bof.

Sinon vu que le Maître des épées a des debuffs magiques assez sympatoches, il doit y avoir moyen d'en tirer profit Avec une autre compo.
Citation :
Publié par Camélia
Dites, il y a une autre classe que le répurgateur qui fout en l'air les heal que la cible lance ou qu'elle reçoit ? Si non, ça me paraît être une classe indispensable dans un groupe opti.
L'archimage a aussi une telle compétence, à 5 en compétence Vaul : soins 50% moins efficaces pendant 9s sur la cible.
Citation :
Publié par Camélia
au moins archi et bright wizard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés