cervole |
Dernières publications

il y a être réaliste et respecter le travail des gens, je ne vois pas de fatalité la dedans.... Lire la suite

je ne veux effrayer personne mais il est de coutume sur les forums de donner ce raisonnement (qui est sans doute le bon ^^). ma... Lire la suite

en effet my bad :p taux fixe dépendant uniquement de ton lvl et de ta jauge de combustion (bien dommage)... Lire la suite

pour en revenir aux stats perso je pace les pdv en premier puis l'endu et l'inté en second. je suis lvl 26 avec 4960hp et la di... Lire la suite

Encore merci pour ce moment de PvP sauvage intense :)et un remerciment au bus "LNM" (ancien jouer de Hib Ys sur DAOC cela fais... Lire la suite

j'ai du me tuer un nombre incalculable de fois pour l instant haha, la spé dot est vraiment terrible si tu n as pas de healeur ... Lire la suite

Mage flamboyant et Archimage ! (gagné un 8 VS 2 avec ce duo !)... Lire la suite

Y a 2 jours, avec mon pote Archimage (Syko) et moi (mage flamboyant) nous sommes allés faire une session pvp sauvage sur un spo... Lire la suite

Un lion blanc et un prêtre guerrier ! GO découper les têtes dans les grosses bastons !... Lire la suite

j'espère que tu as raison :) même si j'ai peur d'avoir un Ordre remplis de mage et autres dps distance.Pour mon grp Opti ce ser... Lire la suite