Quel moment épique avez vous vécu aujourd'hui ?

Partager Rechercher
Je vous propose de passer de temps en temps sur ce topic pour raconter vos grandes aventures sur notre grand et beau serveur qu'est Gisoreux, que ce soit une réunion autour d'une table qui a tournée en désastre, la prise d'un fort seul contre 300, ou encore une victoire miraculeuse, ou tout simplement une aventure que vous souhaitez faire partager !

Que le livre des aventures épiques s'ouvre mes amis
J'ai été déco 6fois (merci Orange...) et j'ai du me taper 6fois une file de 300-350 personnes

Ah ben je vois que je suis pas le seul. C'est vrai que c'est des moments épiques.
Citation :
Publié par Nayo
j'ai installer le jeu sur un autre pc
sinon j'ai aussi mangé un pizza , mais le moment le plus épique c'est l'instal

Surtout quand l'installation plante 2 fois au niveau d'un fichier, et que tu t'en rends compte après que tu ais Dl le patch
J'ai activé sans le vouloir le skin collector sur mon gobelin.... Je vais m'en souvenir longtemps de cette erreur... au moins à chaque fois que je verrai sa tronche. -_-
Je me balladais, en chantant la la la... errr non...
Dans la verte contree des elfes (enfin verte...montagneuse en fait), je me promenais tranquillement , faisant ce que tous le monde fait d'habitude dans ces endroits (eradication massive, pillage,... les trucs habituels) quand soudain un enemi qui n'etais pas attendu se rue sur moi... N'ecoutant que mon courage, je m'enfuis. Mais avec mon sens inne de l'orientation ('a droite! non ' l'autre droite!') je m'enfuis en direction d'une cascade...
Heureusement pour moi, la chute n'est pas grave, et le monstre me laisse tranquille en meme temps... mais au moment d'arriver dans l'eau, une antre de monstre se debloque dans le tome de la connaisance !
Etant quelqu'un de civil et bien eduque, je rentre dire bonjour au maitre des ceans... qui se nomme krokipu (le bien nomme). mais a peine dit 'bonj...' que le troll peu amene m'explique rapidement que je ne suis pas le bienvenu (2300+2800 sur archimage lv 20).
mais je ne suis pas rancunnier, si jamais une warband veux aller lui dire bonjour un de ces jours, je serais ravi de lui faire coucou
J'ai botté les fesses d'une furie lv10 avec mon mage flamboyant lv8 alors qu'elle faisait la maline en s'attaquant à une elfe civile pnj. La malheureuse a mis un petit temps à comprendre d'où venait ma grosse boule de feu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés