Aller à la page... |
Quel moment épique avez vous vécu aujourd'hui ?
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais tapé du tree et sava etre epique
je te dirai |
![]() |
|
|
merci de pas commencer a troller le topic avec ce sujet là.. sinon la fureur des pandas vous tombera dessus.
|
![]() |
|
|
![]()
2 victoires d'affilées dans le scénario des 3 trolls... pour au moins une vingtaine de déculottés.
|
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
Héros / Héroïne
|
J'ai supporté durant 2 minutes 6 nains en train de me taper comme des dingues. Merci au healer qui a su me tenir en vie durant ces 2 longues minutes
|
![]() |
|
|
j'ai ninjaflag a l'étreinte de Khaine en fufu avec 6ennemis autour du flag... c'etait trop beau
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai tué un orque noir.
|
![]() |
|
|
Waouw ! Perso j'ai tué deux chaos !
|
Mon moment épique a été effacé sans suivi de modération. Merci en tous cas.
|
![]() |
|
|
2 plantages d'affilée après 400 de file à faire :/
|
![]() |
|
|
J'ai survécu à une furie.
Enfin presque :/ |
![]() |
|
Héros
|
J'ai été déco 6fois (merci Orange...) et j'ai du me taper 6fois une file de 300-350 personnes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai installer le jeu sur un autre pc
sinon j'ai aussi mangé un pizza , mais le moment le plus épique c'est l'instal ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je me réjouis d'un certain coté, je voulais joué destruction au début, le déséquilibre ma convaincu j'ai reroll ordre, je ne regrette pas du tout
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
péter un maraudeur 10 avec mon PG 8 stuffé comme une merde
![]() |
![]() |
|
|
J'ai activé sans le vouloir le skin collector sur mon gobelin.... Je vais m'en souvenir longtemps de cette erreur... au moins à chaque fois que je verrai sa tronche. -_-
|
![]() |
|
|
Repousser une attaque War Legend sur le keep Fz !
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'ai utilizé la ruz pour prendre un flag dans l'dos, j'ai pas bien kompris mais après j'ai fait WAAAAAAGH et j'ai planté le kikoup dans un nabbot (ou un zom) !
|
![]() |
|
|
Avoir survécue solo avec mon chami contre un maitre des epees pas content hier soir
![]() |
![]() |
|
|
Me retrouver en bg avec les 5 gars de mon groupes bloqués dans l'eau dans le bg t2 chaos, grace aux bump biens placés de l'ordre (fait expres ou pas?)
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|