Dorken83

Dernières publications

RSS
21 July 2009 à 02:49 - Messages
Bonjour a tous, j'envisage de rejoindre warhammer online, ayant repris arrêter, repris, j'aime toujours ce jeu, mais la je suis... Lire la suite
2 October 2008 à 20:44 - Messages
je ram si tu préfère, tu peux très bien joué sur les mots si cela te fait plaisir, mais je ne lag pas du tout ; Meme en soirée.... Lire la suite
2 October 2008 à 19:46 - Messages
Tu n'as jamais pensé a reroll ordre ? Meme sur gisoreux il n'y a pas de file d'attente :o... Lire la suite
2 October 2008 à 16:20 - Messages
c'est horrible oh non !! ne me dites pas ça, y a pas de musique dans le jeu ? omg bon c'est bon si y a pas de musique c'est bon... Lire la suite
27 September 2008 à 00:28 - Messages
perso j'ai jamais eu de lag :chut:... Lire la suite
je lag en bg graphiquement de temps en temps du a ma config de moyenne qualité... Lire la suite
21 September 2008 à 22:21 - Messages
J'ai tué un orque noir.... Lire la suite
Je me réjouis d'un certain coté, je voulais joué destruction au début, le déséquilibre ma convaincu j'ai reroll ordre, je ne re... Lire la suite
20 September 2008 à 23:58 - Messages
Reroll Ordre il n'y a quasiment aucune file d'attente :mdr: ou arrète le jeu.... Lire la suite
14 September 2008 à 15:01 - Messages
bonjour j'aimerais savoir si je commande l'edition standard sur le site EA store, donc partenaire, aurais-je l'acces anticipé ?... Lire la suite
Up, j'ai acheté le jeu, je n'ai recu qu'un email pour le moment avec la clef du jeu, j'espère avoir la early acces, mais je pen... Lire la suite
tu n'as pas la clef de base WARSEA ?... Lire la suite
14 September 2008 à 14:39 - Messages
Je pense que wow s'est auto tué avec bc, ils vont peut etre rattrapé le coup avec wotlk qui sait... mais bon ça m'étonnerais, w... Lire la suite
14 September 2008 à 09:54 - Discussion
est-il possible de pré-commander encore ? que j'aille dans un magasin lundi et que je pré commande l'édition standard, j'ai cru ... Lire la suite

Jeux

Dorken83 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dorken83 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dorken83 n'a publié aucune critique de jeu.