Concernant le lag sur Gisoreux

Partager Rechercher
que comptez vous faire pour résoudre cela rapidement ?
car bon en journée c'est tout à fait correct et le soir c'est injouable

Je joue un PR et à part les instant il est impossible de lancer un sort de heal à cast ou un moral.

alors bon c'est cool que sa marche la journée mais pour ceux qui bossent et qui peuvent jouer que le soir...
Impossible de cast un soin correctement côté Ordre, je parle même pas des morales où ça vaut même pas la peine d'essayer de les spams tellement ça fonctionne jamais, et ce de 21H à minuit environ.
Citation :
Publié par Kala
Impossible de cast un soin correctement côté Ordre, je parle même pas des morales où ça vaut même pas la peine d'essayer de les spams tellement ça fonctionne jamais, et ce de 21H à minuit environ.
Exactement pareil.
Citation :
Publié par Kala
Comme le Monsieur, faites quelque chose rapidement s'il vous plait !
Talking
latence affreuse
Voila, je viens de la destruction sur Gisoreux, et je confirme aussi, a partir de 21H , les BG sont injouables en tant que healer, mes sorts de moral ne se lance jamais après avoir spam la touche une bonne 30 aine de fois.
De plus les sorts se lance une fois qu'on décide de se déplacer, c'est vraiment énervant.

Alors, réagissez au plus vite....
Aurevoir et bon jeu a tous.
Idem

Je joue healer sur Gisoreux et pendant les heures de "grande" affluence il est impossible de jouer correctement dans les BG (le reste pas de problème).

Les sorts de heal se lancent, la barre de sort arrive à la fin et .... il faut attendre 5 sec pour que le heal soit effectif. Idem pour les sorts de moral, ils ne fonctionnent pas toujours.
Sans parler des cibles qui sont trop loin alors que tu es collé à elles. Les cibles qui se déplacent de 100m en 1sec, les immobilisations qui durent 1min et les BG qui continuent encore 3min après le 500

C'est vrai que le soir, c'est un peu la merde quand même alors qu'en journée ça tourne nickel.
DE pire en pire GISOREUX !! avant c'etait juste la barre de moral maintenant c'est toutes les comp impossible a lancé !

Je viens de quitté sur GISOREUX IMPOSSIBLE DE JOUER TELLEMENT CA LAG surtout en scénario !!!!

Impossible de lancé une compétence ca dit que c'est pas disponible, quand on arrive a lancé SPRINT on cour pendant 2 min au moins et du coup la barre de pa de remonte pas.......

Sans compter les perso que tu tape et qu'il se teleporte 200 métres + loin donc en clair tu tape dans le vide.....

pfff.gif serveur en carton INJOUABLE BORDEL !!!!!!!!!!!
Tout pareil que les posteurs precédant....impossible de jouer dans de bonnes conditions aux "heures de pointes".
J espère que les choses vont vite s ameliorer.
Le pire c'est que les instants souffrent beaucoup moins voir pas du tout du lag.

En tant que healer, je peux pas cast mais les furies ont pas de soucis de lag sur leur comp/auto attack. /whine
la situation devient tout à fait ridicule, je dois jouer en monotouche ne pouvant enchainer des styles à prerequis (maitre des épées). pour les morales ça a été dit, elles sont inutiles en bg.

et comme ça lag en bg, ça crée un déséquilibre sur les objectifs à captures. je joue dans le bg du phénix, c'est décourageant de voir les ennemis piquer le drapeau et pouvoir le ramener tranquillement chez eux parce que on ne voit q'un ghost qui tp. parfois il est même impossible de prendre un objet, car interrompu par une perte de données.

il me semble pas que ça laggait autant avant le patch...

un rageux de Gisoreux
ya un enrome probleme de PING sur gisoreux... en gros avant hier soir entre le fait d`enclencher une competance et son declenchament il se passait entre 2 et 3 secs... graphiquement ca lag pas mais niveau ping c`est un desastre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés