androide

Dernières publications

RSS
4 October 2008 à 15:45 - Messages
je pense qu il parle des barres de posture , pour le ML , celle de rancune pour le BF etc etc , en effet le pdr n a pas de truc... Lire la suite
30 September 2008 à 11:17 - Messages
ben je sais pas si il son censer nous répondre mais l intituler du forum y prête :ange:... Lire la suite
30 September 2008 à 11:14 - Messages
voila pourquoi je n ai pas ete sur un serveur open RvR , le problème c est que faire des zone non tag reviendrais a faire un se... Lire la suite
30 September 2008 à 11:10 - Messages
voila j ai masquer l url car aparement ça gênais certain :confus:... Lire la suite
alors en faite je dois vous précisez qu il m on proposer aussi du power leveling du power ranking et plus surprenant des stuff ... Lire la suite
30 September 2008 à 05:45 - Discussion
j avais pas connu ça sur DAOC mais sur WoW , je pensais pas qu a peine le jeu sorti ils seraient déjà parmi nous ! oui je parle ... Lire la suite
29 September 2008 à 09:42 - Messages
+1 et le bug de la tourelle qui même detruite tire encore en rafale :mdr: un truc qui casse bien les oreilles lol+1 c est bien ... Lire la suite
29 September 2008 à 09:36 - Messages
en tous cas si tu choisi le PdR je tiens a te dire que c est une classe merveilleuse en groupe ou bande , mais alors pour le pe... Lire la suite
29 September 2008 à 05:49 - Messages
ayant fait gunbad , 1ere aile . ce n es pas vraiment une instance , mais plutôt des QP a la chaine avec récompense d influence ... Lire la suite
29 September 2008 à 05:47 - Messages
+1 pour un lvl max a la DAOC . ce n es que mon avis perso :)... Lire la suite
29 September 2008 à 05:45 - Messages

Jeux

androide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

androide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

androide n'a publié aucune critique de jeu.