ca recommence !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Faut pas se leurrer, le seul moyen d'empêcher les goldfarmers d'un mmorpg serait de supprimer toute économie ig ou de mettre un MJ derrière chaque joueur...
Les pièces d'or dans ce jeu c'est pas ce qu'il y a de plus dur, enfin c'est l'impression que m'a donné le jeu. Je pense pas qu'ils peuvent se faire autant de thunes que sur Wow.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
est ce qu'une boite de farmeur, porterait plainte contre GOA si ils faisaient du BANN IP "de chine" ni vu ni connu ? meme si c'est interdit ? ( je sais y'a pas que des farmeurs chinois.)
-10000000000000

Citation :
Publié par Camélia
J'ai eu exactement le même.
Et c'est cool de leur faire de la pub https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pff de la pub.. le problème n 'est pas là tu tape "Gold War" sur Google il y a 50 sites qui sortent.

Que veux tu ? tu es adulte tu gagnes bien ta vie?, tu galère à farmer pdt des heures pour une monture sans profiter du jeu ou tu balance 10 euros pour récupérer 50 gold et faire autre chose que chain mob pendant des soirées ?
Citation :
Publié par Infiny
Pff de la pub.. le problème n 'est pas là tu tape "Gold War" sur Google il y a 50 sites qui sortent.

Que veux tu ? tu es adulte tu gagnes bien ta vie?, tu galère à farmer pdt des heures pour une monture sans profiter du jeu ou tu balance 10 euros pour récupérer 50 gold et faire autre chose que chain mob pendant des soirées ?
Non désolé, je sais apprécier un jeu, si je n'ai pas assez d'argent pour acheter un truc, je laisse tomber, ça viendra tout seul.

Ensuite le gars qui tape "Gold War" sur google est déjà intéressé par ça à la base, contrairement à quelqu'un qui vient sur JoL pour parler de son jeu, désolé pour toi si tu ne saisis pas la différence.

Puis si tu conteste la modération (car le screenshot sera retiré) tu peux toujours en discuter avec par MP
Citation :
Publié par Camélia
Non désolé, je sais apprécier un jeu, si je n'ai pas assez d'argent pour acheter un truc, je laisse tomber, ça viendra tout seul.
Mais c'est clair, quel est l'interet a chopper un truc pour lequel tu n'as fait aucun effort ingame. Enfin débat vu et revu, les vendeurs de Gold prospereront tant qu'il y aura des abrutis pour acheter, et il y en aura toujours, même dans des jeux ou le farming de PO demande un investissement minimal.
Tiens d'ailleurs, quand je l'ai reçu cette nuit vers 5h j'ai envoyé dans la demi heure une requête GM, réponse par e-mail à 6h du mat

"Nous vous remercions de nous avoir reporté de gold selling et free leveling. Nous allons effectuer les vérifications nécessaires et le transmettre à notre service Assurance Qualité.

..."

Ca n'a pas l'air d'être une réponse automatique, déjà parce qu'il n'y a pas de formulaire pour ce cas particulier en jeu... Comme quoi, il y a des gens chez GOA qui bossent à 6h du mat
t'as pas mal aux yeux avec ton ENOOOOOOOOOOOOORME interface??? ELLE PREND TOUT L'ECRAN!!!

Sinon ouais ben fallait le prévoir... Normal quoi bien que se faire de l'argent "IG" est pas si difficile...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Mitsuyama
Les pièces d'or dans ce jeu c'est pas ce qu'il y a de plus dur, enfin c'est l'impression que m'a donné le jeu. Je pense pas qu'ils peuvent se faire autant de thunes que sur Wow.
C'est pas non plus comme sur DAoC.. ;>
Je ne pense pas que l'économie sous War soit propice aux Gold Farmers. Ce ne sera pas excessif comme WoW.

Maintenant, si tu veux te débarrasser des Gold Farmers, le seul moyen est de se débarrasser des gens qui leur en achètent.

Il y a une offre car il existe un besoin
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
est ce qu'une boite de farmeur, porterait plainte contre GOA si ils faisaient du BANN IP "de chine" ni vu ni connu ? meme si c'est interdit ? ( je sais y'a pas que des farmeurs chinois.)
Y a déjà eu des ban ip comme ca sur wow, beaucoup de joueurs "réguliers" jouant depuis l'asie sur serveurs euro ou US, ont vu leurs comptes fermes de force avec pour seul motif une ip asiatique.
SI les golds farmers ne cessent d'accroitre leurs rangs, et donc d'augmenter leur offre, c'est que forcément, il y a une demande à satisfaire.
Ne croyez surtout pas que tout le monde est indigné par cette pratique, il y a énormément de monde qui achète des items ou de l'or virtuel, même vos amis, mais biensur ils s'en cachent car ils ont honte.

Vous ne saurez pas qui fait appel a eux, mais y'en a plein.
Citation :
Publié par YoshimindZ
SI les golds farmers ne cessent d'accroitre leurs rangs, et donc d'augmenter leur offre, c'est que forcément, il y a une demande à satisfaire.
Ne croyez surtout pas que tout le monde est indigné par cette pratique, il y a énormément de monde qui achète des items ou de l'or virtuel, même vos amis, mais biensur ils s'en cachent car ils ont honte.

Bah il en ont de moins en moins honte au fur et à mesure que ça rentrera dans les moeurs, un peu comme les buff bot dans DAOC

Après, tant que c'est interdit par la charte c'est de la triche et aujourd'hui, tout le monde sait bien que tricher c'est pas bien (sauf avec les impôts ou l'URSAFF )
Citation :
Publié par YoshimindZ

Oui Yoshi tu as raison mais de plus le pb des gold farmer ne viens pas que de ceux qui ne veulent pas se faire chier , mais aussi de ceux qui pratiques des prix abusif a l'hv j'ai été choqué de voir certain prix monter en fleche.Pour des items lv 20/25 des prix a plus de 30/40 po (J'ai meme vu des truc a 50po) alors que l'économie du jeu n'est pas encore lancées faut pas s'étonner que certains fassent chauffer la CB.
Y'en aura toujours pour choisir la facilitée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés