ca recommence !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par androide
voila j ai masquer l url car aparement ça gênais certain
Les modérateurs des forums surtout. C'est interdit de faire de la publicité, encore plus pour des sites illégaux.

Sinon c'était en effet prévisible, reste à voir comment Goa/Mythic les traiteront, si il y a une chasse et un support efficace pour les balancer. Mais surtout, est ce que l'argent ou le stuff aura vraiment une utilité dans Warhammer et sera si dur que ça à obtenir ? To be continued...
d'un coté ne croyez pas que parce que les po sont faciles à avoir que la demande sera plus faible.

En effet, si vous voudrez acheter une monture au pnj ca sera les doigts dans le *** mais qui dit un farm rapide dit que la plupart des nolifes auront beaucoup d'argent et le jour ou ils vendront un objet extremement rare trouvé dans un monde ou le commun des mortels ne pourra pas acceder, vous pensez vraiment qu'ils vont le mettre à un prix très bas à l'AH?

Si vous avez 100euro en banque et vous vous trouvez 1euro par terre, vous le ramassez, si vous avez 1milliars d'euro en banque et que vous voyez ce meme euro, vous passerez votre chemin. C'est le meme cas ici, la personne qui voit qu'il a dans ses économies 1kpo il va pas vous vendre un objet pour 10po ^^

Ou sinon l'autre chose qui me permet de dire que la facilité d'obtenir des po ne va pas réduire les gold farmer c'est tout simplement le fait que si l'argent est facile à obtenir vous aurez tout simplement plus de po contre des euro (exemple bidon : 10po/1euro sur WoW, 100po/1euro sur War). On a déjà connu ca dans d'autres jeux comme par exemple dofus ou l'argent se vend par millions directement.
Encore faudrait il est sûr qu'il y aura des choses utiles à vendre ou acheter entre joueurs, si se sont juste des effets KikOo divers et variés, ça poussera pas les goldfarmers à se développer.

Le pire ça serait les goldfarmers en quête public
Vu que manifestement on gagne suffisamment d'or dans le jeu pour les besoins de l'avatar (monture, équipement), je suis moins inquiet par les goldfarmers que sur d'autres jeux.

Ce que l'on risque de voir fleurir ce sont plutôt les ventes de perso HL. Mais là aussi, j'espère que le système de récompense/titre qui débloque notamment des tactiques feront que ces ventes auront peut de succès (car ça obligerai le perso à retourner sur les bas lvl pour débloquer ces talents).

Plus qu'à espérer qu'ils trouveront une parade efficace à cette nuisance.
Ils ont qu'a virer le transfert de fric entre perso et il n'y aura plus de gold farmer.

Pour vendre nos items on peut très bien passer par l'HV...

Pour faire moins radical, ils peuvent autoriser le transfert d'argent uniquement entre membres d'une même guilde, ça couvrira déjà une grosse partie des usages.
Citation :
Publié par Camélia
Non désolé, je sais apprécier un jeu, si je n'ai pas assez d'argent pour acheter un truc, je laisse tomber, ça viendra tout seul.

Ensuite le gars qui tape "Gold War" sur google est déjà intéressé par ça à la base, contrairement à quelqu'un qui vient sur JoL pour parler de son jeu, désolé pour toi si tu ne saisis pas la différence.

Puis si tu conteste la modération (car le screenshot sera retiré) tu peux toujours en discuter avec par MP

je conteste rien du tout j'essaie simplement de t' expliquer que si toi ton trip c 'est de farmer du mob en boucle ou te faire "défoncer" par un "uber stuff" qui n'a pas les mêmes complexes que nous, c 'est ton choix.

Mais d'autre qui ne sont pas des ado. prépubères. et boutonneux ou chômeurs de longues durées qui passent 8h00 par jour sur le jeux, peuvent très bien préférer dépenser quelques euros pour être au même niveau que les "nolifes" précédant.

Désolé pour toi si tu ne comprend pas la différence.
Je suis moins pessimiste que vous, regardez LOTRO par exemple : plus bcp de goldfarmers IG... Tout dépend de comment s'investit la population du serveur dans les /report, les GMs dans les bans et enfin cette excellente idée de LOTRO : pas de /tells ou de /mails sans un compte définitif (ie. pas de version trial).

Les 3 mélangés sur Estel = disparition quasi totale des mails à la c. ....
Citation :
Publié par Voxy
Ils ont qu'a virer le transfert de fric entre perso et il n'y aura plus de gold farmer.

Pour vendre nos items on peut très bien passer par l'HV...

Pour faire moins radical, ils peuvent autoriser le transfert d'argent uniquement entre membres d'une même guilde, ça couvrira déjà une grosse partie des usages.

Et fera ouiner, à juste titre, plus d'un qui ne pourront plus transférer de l'argent vers leur petit reroll.

Non, il faut trouver des solutions qui ne pourrissent pas la vie des "vrais" joueurs. Ceux ci n'ont pas à pâtir de ce genre de pratique qu'est le goldfarmage que ce soit par le flood ou par les actions d'annihilation.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Enfin débat vu et revu, les vendeurs de Gold prospereront tant qu'il y aura des abrutis pour acheter, et il y en aura toujours, même dans des jeux ou le farming de PO demande un investissement minimal.
Jouer c'est du temps de jeu.
Farmer c'est du temps non ludique.

Et du temps ça représente de l'argent. Il ne faut pas croire que seulement des abrutis ont recours a des golds farmeurs, ce serait se voiler la face.

Mais tant que les économies in-game seront basées sur du farming bête et méchant qui représente du temps non ludique, alors alors certains préféreront payer avec de l'argent plutôt que payer de leur temps (qui est aussi de l'argent à comparaison).
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Mais tant que les économies in-game seront basées sur du farming bête et méchant qui représente du temps non ludique, alors alors certains préféreront payer avec de l'argent plutôt que payer de leur temps (qui est aussi de l'argent à comparaison).
Qu'on soit d'accord ou non avec toi, on est tous d'accord pour dire que c'est assez pénible de se faire spam en message privé pour des "Mes golds à moi elle sont plus mieux et moins chers que celle du chinois d'à coté".
Citation :
This weekend, we unveiled a new wrinkle in the fight against them, the public ban message. Players on our Phoenix Throne server have been treated to special messages when a gold seller/spammer is banned
Hehe, c'est excellent je trouve.
De toute façon, ils vont désertés le jeu d'eux-même.

Ils ont aucun intérêt à vendre des golds sur WAR puisque l'argent est très facile à avoir et pas très utile donc faut vraiment être un débile mental pour payer X euros pour des POs dans WAR.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
est ce qu'une boite de farmeur, porterait plainte contre GOA si ils faisaient du BANN IP "de chine" ni vu ni connu ? meme si c'est interdit ? ( je sais y'a pas que des farmeurs chinois.)

en meme temps la chine fait bien du ban de sites sur les droits de l'homme ... donc à la limite osef que ce soit interdit de ban ip la chine.
Citation :
Publié par Domtav
Citation :
Publié par Infiny
lol... il y a encore du monde qui joue à Lotro ??

<flam detected !>

Clair, mais en même temps, pour une fois qu'on ne voit pas "AoC" à la place de LOTRO...

Quoique. Maintenant que j'y pense, est-ce qu'une catégorie de joueurs de WAR sont tellement satisfaits d'être là où tout le monde est qu'ils se permettent de cracher sur les autres MMO juste pour faire "in" ?
Par contre, si ils commencent a mettre des prix exorbitants pour tout, alors il faudra de nouveau farmer des heures pour se payer un truc et certains préféreront acheter que de passer du temps.
L'argent a l'importance que les gens puissants lui donnent, c'est malheureux, mais c'est comme dans la vie réelle
Au tier3 faire un scenar en rendant les 2 quêtes associes fait quasiment 1 po (même pas besoin de gagner le scenar).

Au lvl 24 j'ai déjà le titre pour avoir acquis 50po dans le jeu.

Depuis que j'ai acheter mon dada et mon nom de famille les sous s'amassent dans mon sac.

Franchement je vois pas un très brillant avenir aux gold farmer d'ailleurs sur athel loren jamais reçu de spam dans ma boite aux lettres (merci les 20s) et aucun tell encore ... de toute façon depuis AoC je pense que certaines compagnies préfèrent se concentrer sur un jeu a plus grand public qui lui requiert beaucoup d'or pour tout : craft, monture multiples, gemmes, popos
alors en faite je dois vous précisez qu il m on proposer aussi du power leveling du power ranking et plus surprenant des stuff bleu lvl 40 , et la ca je pige pas comment c est possible a part si y a de la complicité cher les MJ , peut être qu il y a une économie souterraine lol
les MJ ne sont pas asser bien payer faut croire
Tout le monde dit, la thune est facile à avoir...et alors ? Si tout le monde a 1 milliard de po un bon item a l'AH se vendra 500K. Si tout le monde a 10 po, un bon item se vendre 5 po. Alors que ce soit "imposant" au niveau du chiffre, ne signifie rien.

Biensur que la monture est facile à avoir, mais les items rares et épics vont couter très cher. C'est une question de proportion.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Heu...rassurez moi vous connaissez bien disponibilités et liquidités hein ?
Tout le monde dit, la thune est facile à avoir...et alors ? Si tout le monde a 1 milliard de po un bon item a l'AH se vendra 500K. Si tout le monde a 10 po, un bon item se vendre 5 po. Alors que ce soit "imposant" au niveau du chiffre, ne signifie rien.

Biensur que la monture est facile à avoir, mais les items rares et épics vont couter très cher. C'est une question de proportion.
Bah ça dépend surtout du drop rate, parce que un épique qui tombe 50 fois/jours... il ne sera pas très cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés