d'un coté ne croyez pas que parce que les po sont faciles à avoir que la demande sera plus faible.
En effet, si vous voudrez acheter une monture au pnj ca sera les doigts dans le *** mais qui dit un farm rapide dit que la plupart des nolifes auront beaucoup d'argent et le jour ou ils vendront un objet extremement rare trouvé dans un monde ou le commun des mortels ne pourra pas acceder, vous pensez vraiment qu'ils vont le mettre à un prix très bas à l'AH?
Si vous avez 100euro en banque et vous vous trouvez 1euro par terre, vous le ramassez, si vous avez 1milliars d'euro en banque et que vous voyez ce meme euro, vous passerez votre chemin. C'est le meme cas ici, la personne qui voit qu'il a dans ses économies 1kpo il va pas vous vendre un objet pour 10po ^^
Ou sinon l'autre chose qui me permet de dire que la facilité d'obtenir des po ne va pas réduire les gold farmer c'est tout simplement le fait que si l'argent est facile à obtenir vous aurez tout simplement plus de po contre des euro (exemple bidon : 10po/1euro sur WoW, 100po/1euro sur War). On a déjà connu ca dans d'autres jeux comme par exemple dofus ou l'argent se vend par millions directement.
|