ca recommence !

Répondre
Partager Rechercher
Il faut savoir qu'il n'y a pas que des chinois.
Sur wow, il y a une petite communauté de gold seller/powerleveler/powerhonnor française.

Tout le monde le sait, mais personne ne le sait ...
Citation :
est ce qu'une boite de farmeur, porterait plainte contre GOA si ils faisaient du BANN IP "de chine" ni vu ni connu ? meme si c'est interdit ? ( je sais y'a pas que des farmeurs chinois.)
Juste à titre d'info, le tunneling ça marche tres bien.
Des gold farmer?Il ne resteront pas , moi qui n'ai jamais de sous dans un mmorpg , j ai 47 gold dans le sac au lvl 24 apres avoir achete la monture. Je trouve ca tres bien que l'argent ne soit pas si important (/em se rappelle douloureusement le prix de monture volante epique dans un certain jeu concurrent)
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Mais c'est clair, quel est l'interet a chopper un truc pour lequel tu n'as fait aucun effort ingame. Enfin débat vu et revu, les vendeurs de Gold prospereront tant qu'il y aura des abrutis pour acheter, et il y en aura toujours, même dans des jeux ou le farming de PO demande un investissement minimal.
L'interet?

Tout le monde ne peut jouer 15h par jour, donc pour les casuals c'est une solution pour éviter de farmer pendant 1 mois sans rien faire d'autre, donc aucun plaisir de jeux, me dit pas que farmer des golds c'est agréable.

Le casual lui veut se distraire quand il se connecte pendant le peu de temps de jeux qu'il a.

C'est sur que ca dégoute le mec qui joue 15h qui lui a farmé, mais lui ne gagne pas de sous irl, contrairement au casual qui lui en gagne, on peut se dire qu'il farm ses po au travail donc on retrouve une certaine équité.

Aprés la meilleure solution pour enrayer les gold farmer, c'est que le créateur de jeux propose lui meme de vendre des PO , je parle en général, dans WAR l'or n'a pas l'air d'avoir de l'importance.
Franchement je n'ai jamais eu besoin de "farmer des golds", si je n'avais pas ma monture au level 40, tant pis, je l'aurai plus tard. Dans les mmorpg actuels (sauf eve online) l'argent n'a presque aucun intérêt à part dans de rares exceptions (tu es dans une guilde qui fait des raids tout les soirs et t'as besoin d'une tonne de potions, ou tu es guerrier et les réparations sont trop chers par exemple).

Les seuls joueurs que j'ai vu "farmer" le faisaient parce que selon eux il était indispensable d'avoir ce qu'ils voulaient rapidement, parfois c'est vrai, mais dans la majorité des cas non.

Pour warhammer c'est encore pire, ce n'est pas les quelques pièces d'argent que demande le guérisseur qui va te ruiner.

Tu sais le pire c'est que souvent ceux qui achètent de l'argent le font sans en avoir besoin, ils ont déjà de l'argent, ils veulent juste en avoir plus histoire d'être "à l'aise", comme ceux qui continuent de "farmer" alors qu'ils sont bourrés de fric.

Donc désolé mais pour moi il n'y a aucune raison valable d'acheter de l'or.
Je suis peu être un gros naïf, mais au final farmer gold, pas farmer gold, vente d'objet et de persos HL, ça change quoi ?

Moi perso je m'en fou, j'ai jamais envisagé de payer pour avoir ce que je suis capable d'avoir "gratos" en jouant. Si y en a qui souhaite le faire, ça me géne pas, du moment que c'est pas avec ma carte bleu

Je trouve pas ça moins/plus injuste que les nolife qui sont déjà lvl 40 uberstuff alors que je peine lvl 16. Chacun à mon avis conçoit le jeu comme il le veut, si certain veulent gagner du temps avec de l'argent, qu'ils le fassent. C'est pas plus dégueulasse que les systéme de micropaiement et autre pompe à fric organiser par les éditeurs.

Je peux comprendre qu'on se dise que ça déséquilibre le jeu, tout ça tout ça, mais est que ça le déséquilibre plus que les gens qui peuvent y jouer 95% de leurs temps fassent à ceux qui n'y joue que 10-15 % ? alors qu'au final on paye tous le même abonnement ?
Ben franchement moi je trouve que cela monte vite le pognon dans War.

Alors je ne sais pas combien coute la monture par exemple (d'ailleurs c'est une question que je me pose), mais quand je vois ce que je gagne tous les jours.

Je ne suis que level 12 et j'ai déjà plus de 5 po, en faisant RvR à gogo ca monte vite. Je vois par ex que ma dernière compétence à acheter coute 80 pa même pas 1 po.

Et je ne farme pas pendant 15h je ne joue que 1 ou deux heures dans la soirée....

Tu prends wow arrivé level 40 si t'as pas donjon à gogo nolife du kikoulol en beton, t'avais jamais assez de tune (sauf reroll).

Là j'ai l'impression que ca va assez vite.

Citation :
Je peux comprendre qu'on se dise que ça déséquilibre le jeu, tout ça tout ça, mais est que ça le déséquilibre plus que les gens qui peuvent y jouer 95% de leurs temps fassent à ceux qui n'y joue que 10-15 % ? alors qu'au final on paye tous le même abonnement ?
C'est une blague ?

Je vois pas ce que "payer l'abonnement" vient faire ici, t'as peut être payé un abonnement mais ca te donne pas le droit d'avoir plus de pognon que les autres sous pretexte que tu joues que 1 h par semaine ca c'est ton problème après

Justement on paye tous le même abonnement donc après IG on doit tous être à la même enseigne.

Les GF pourrissent toute l'économie d'un jeu, le chat et les joueurs. Et perso donner du pognon, juste pour financer mes trucs IG, je préfère le garder m'acheter une boite de cassoulet.
Citation :
Publié par MoonCrystal
Ben franchement moi je trouve que cela monte vite le pognon dans War.

Alors je ne sais pas combien coute la monture par exemple (d'ailleurs c'est une question que je me pose), mais quand je vois ce que je gagne tous les jours.

Je ne suis que level 12 et j'ai déjà plus de 5 po, en faisant RvR à gogo ca monte vite. Je vois par ex que ma dernière compétence à acheter coute 80 pa même pas 1 po.

Et je ne farme pas pendant 15h je ne joue que 1 ou deux heures dans la soirée....

Tu prends wow arrivé level 40 si t'as pas donjon à gogo nolife du kikoulol en beton, t'avais jamais assez de tune (sauf reroll).

Là j'ai l'impression que ca va assez vite.

C'est une blague ?

Je vois pas ce que "payer l'abonnement" vient faire ici, t'as peut être payé un abonnement mais ca te donne pas le droit d'avoir plus de pognon que les autres sous pretexte que tu joues que 1 h par semaine ca c'est ton problème après

Justement on paye tous le même abonnement donc après IG on doit tous être à la même enseigne.

Les GF pourrissent toute l'économie d'un jeu, le chat et les joueurs. Et perso donner du pognon, juste pour financer mes trucs IG, je préfère le garder m'acheter une boite de cassoulet.
Je comprends pas, tu te bases sur quoi pour dire que l'argent monte vite ? tu n'a aucun moyen de le savoir...Parce que tu vois des "dizaines" de gold dans ton inventaire ? Et si le stuff se vendra a des centaines de gold ? Je comprends pas votre notion de "ça monte vite", le prix dépendra de ce que vous gagnez justement, donc c'est la meme chose dans tout les jeux. le rapport sera toujours le même quelque soit la vitesse
Citation :
Publié par YoshimindZ
Je comprends pas, tu te bases sur quoi pour dire que l'argent monte vite ? tu n'a aucun moyen de le savoir...Parce que tu vois des "dizaines" de gold dans ton inventaire ? Et si le stuff se vendra a des centaines de gold ? Je comprends pas votre notion de "ça monte vite", le prix dépendra de ce que vous gagnez justement, donc c'est la meme chose dans tout les jeux. le rapport sera toujours le même quelque soit la vitesse
Quand je dis que ca monte vite, c'est que apparement il n'est pas très difficile de gagner des po, or ici les po sont la monnaie la plus haute.

Après reste à savoir l'économie du jeu (le prix d'une monture, le prix aux Ah etc...) et ca c'est autre chose on est bien d'accord.

Mais c'est sur qu'avec les gold farmers, l'économie sera au top (ironie).

Et c'est sur qu'il vaut mieux payer de sa poche les GF pour avoir des sous plutôt que de s'embêter à les trouver et à mériter ses gains. Si vous voulez on peut aussi faire des équipements Hard discount avec des marchands en bors de zone RvR avec par ex des armures winny à bas prix....

C'est consternant.
YoshimindZ, la valeur de l'argent ne dépend pas seulement de ce que tu gagne. Il n'y a pas vraiment de craft, tellement peu qu'on aura plus de potions et de talismans que de joueurs pouvant les acheter, et il n'y a pas besoin de 25-40 joueurs pour choper des matériaux rares.

Sinon acheter aux GF fait monter les prix de l'AH, ça pousse donc à dépenser encore plus d'€
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Je ne pense pas que l'économie sous War soit propice aux Gold Farmers. Ce ne sera pas excessif comme WoW.

Maintenant, si tu veux te débarrasser des Gold Farmers, le seul moyen est de se débarrasser des gens qui leur en achètent.

Il y a une offre car il existe un besoin

Justement détrompez vous, quand tu voit le prix que coûte un fort a la guilde (250po) les po von être très demandé il ne tien qua GOA de faire la guerre a ces gold farmer comme Mythic fait 400 compte fermé la 1ere semaine de jeux....

Ces sur que individuellement y'a pas besoins de beaucoup de po mais la guilde par contre ces autre chose

Alors Goa vous compter fair quoi?
Les forts ne coûtent pas si cher que ça. Tout dépend du nombre de joueurs dans la guilde.

C'est sûr que solo...

Edit pour en dessous : Bah c'est bien ce que je dis :/ Il y a peu de fort, ce ne sera pas n'importe quelle guilde de 10 joueurs qui les prendront.
Citation :
Publié par Camélia
Les forts ne coûtent pas si cher que ça. Tout dépend du nombre de joueurs dans la guilde.

C'est sûr que solo...

D'aprés les 1er retour 1 prise de fort 250 po en moins .... sur une guilde de 50/60 personne
Salut,

Je pense que les logs de chaque server peuvent être filtrés par des mots clefs comme free gold et d'autres mots.... (comme pour DAOC d'ailleurs à l'époque des bans radar)....

Le jeu est tres recent donc je pense que la Saint BArthelemy du farmer chinois viendra mais en son temps....

Après si y a des joueurs qui sont blindés et prêts à investir dans ce genre de pratique.....

N'oubliez pas dans tout jeu ou MMO si il y a une faille ou un bug exploit en exergue il sera mis sur JoL.....
Citation :
Publié par MoonCrystal

C'est une blague ?

Non c'est pas du tout une blague, tu ne fait qu'appuyer ce que je dis, on est pas du tout à la même enseigne IG, dans la mesure ou certain passe beaucoup plus de temps que d'autre IG et que ce n'est pas qu'un facteur choix.

Je pense que ça reviens pile poil au même, avoir plus de temps à accorder au jeu (ce qui avantage très sérieusement) alors que la contrainte est égal (le prix de la boite et de l'abonnement) ou d'avoir plus d'argent à dépenser la dedans.

Ceci dis moi perso je ne paye pas pour ça, je m'en fou que certain souhaite le faire, et je m'en fou qu'il y ai des gold farmer et autres parasites, je ne fais que donner mon humble avis, et mon incomprehension (peu être à tort faute de bien comprendre les tenants et aboutissants) face à tant de réactions.
Citation :
Publié par Dyd
en même temps je vois pas l'intérêt d'un guilde de claim un fort si elle ne peux pas suivre financièrement derrière

Je suis d'accord mais c'était juste pour dire que peut être pour certain les po on s'en fout d'ailleurs sur un plan personnel pour les besoin du personnage ce qu'on gagne en montant son perso suffit largement arriver lvl 20 avec 25 po alors que la guilde taxe en plus 15% sur mon farm ces que vraiment y'a ce qui faut par rapport au level du personnage en plus apart la monture et un étendard j'ai pas eu de dépense a faire

Mais pour les guildes ces autre chose
Vous ne voulez pas de gold farming?

Arrêter de faire besoin sur les objets qui ne sont pas pour vos classes ou que vous n'avez pas besoin.

Ne mettez pas ces objets en vente, mais offrez les aux joueurs qui en ont besoins (la plupart de ceux ci seront achetés par des gold farmer, et revendu plus cher)

Solution simple et efficace pour enlever ce fléaut
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
est ce qu'une boite de farmeur, porterait plainte contre GOA si ils faisaient du BANN IP "de chine" ni vu ni connu ? meme si c'est interdit ? ( je sais y'a pas que des farmeurs chinois.)
NO COMMENT !!!!!!!!!
Je suis de shanghai.
Je dois m'expliquer? Je pense pas...

Tout être doté d'un cerveau comprendra.

Citation :
Publié par Revived
Pourtant je joue sans soucis avec deux comptes WoW d'allumer.

Je verrais bien...
Heu en même temps sur WoW pour afficher 10 polygones un 486 ça passe hein
Je parle pas du style graphique, car je le trouve très réussi sur WoW, je parle bien technique et de ce côté le moteur de WoW est préhistorique.

War est un peu plus fin donc demande un peu plus de ressource. Mais bon c'est pas non plus le moteur de la mort qui tue donc une config moyenne suffit. (De la ram par contre mais ça c'est valable pour tous les MMOs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés