Ben franchement moi je trouve que cela monte vite le pognon dans War.
Alors je ne sais pas combien coute la monture par exemple (d'ailleurs c'est une question que je me pose), mais quand je vois ce que je gagne tous les jours.
Je ne suis que level 12 et j'ai déjà plus de 5 po, en faisant RvR à gogo ca monte vite. Je vois par ex que ma dernière compétence à acheter coute 80 pa même pas 1 po.
Et je ne farme pas pendant 15h je ne joue que 1 ou deux heures dans la soirée....
Tu prends wow arrivé level 40 si t'as pas donjon à gogo nolife du kikoulol en beton, t'avais jamais assez de tune (sauf reroll).
Là j'ai l'impression que ca va assez vite.
Je peux comprendre qu'on se dise que ça déséquilibre le jeu, tout ça tout ça, mais est que ça le déséquilibre plus que les gens qui peuvent y jouer 95% de leurs temps fassent à ceux qui n'y joue que 10-15 % ? alors qu'au final on paye tous le même abonnement ?
C'est une blague ?
Je vois pas ce que "payer l'abonnement" vient faire ici, t'as peut être payé un abonnement mais ca te donne pas le droit d'avoir plus de pognon que les autres sous pretexte que tu joues que 1 h par semaine ca c'est ton problème après
Justement on paye tous le même abonnement donc après IG on doit tous être à la même enseigne.
Les GF pourrissent toute l'économie d'un jeu, le chat et les joueurs. Et perso donner du pognon, juste pour financer mes trucs IG, je préfère le garder m'acheter une boite de cassoulet.
|