ca recommence !

Répondre
Partager Rechercher
L'achat de gold sur un MMO c'est comme un achat massif d'actions appartenant à une société fictive...

On a l'impression d'être riche et puissant...alors qu'en fait on a dépensé un argent précieux pour du vent, pour quelque chose appellé à disparaître dans un certain laps de temps sans rien rapporter...

Bref, ca permets juste de juger qui vit dans le monde réel et qui vit dans son monde virtuel....

A bon entendeur...
Citation :
Publié par Alhanya
L'achat de gold sur un MMO c'est comme un achat massif d'actions appartenant à une société fictive...

On a l'impression d'être riche et puissant...alors qu'en fait on a dépensé un argent précieux pour du vent, pour quelque chose appellé à disparaître dans un certain laps de temps sans rien rapporter...

Bref, ca permets juste de juger qui vit dans le monde réel et qui vit dans son monde virtuel....

A bon entendeur...
D'un autre côté comme c'est parti tu pourras bientôt vendre ton perso à l'état si le cours de la Po s'écroule
Citation :
Publié par Pinpux
D'un autre côté comme c'est parti tu pourras bientôt vendre ton perso à l'état si le cours de la Po s'écroule
Ou pas si tout le monde se barre vu le lag énorme que l'on a sur certains serveurs quand y'a du monde (Gisoreux pour le nommé)
Pourquoi tout le monde part de Warhammer rien que pour un Lag serveur ? Tout s'arrange avec le temps !

Et des serveurs sont aussi disponibles, il n'y a pas que Gisoreux !
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ca sert a prendre les forts, dit a ton GM de monter les impots de guilde a 20/30%, parce que quand vous voudrez prendre un fort, et qu'il y'aura pas assez de tunes dans la banque de guilde, vous aurez pas l'air cons

faut pas oublier non plus que "forcement" il y'a de la demande, mais 100euros c'est le salaire moyen d'un farmeur chinois, donc meme si la demande est faible ou tres faible, elle suffit largement.

et dans warhammer, la tunes tombe facilement, donc a prioris, la tune n'est pas un probleme, ce qui est deja un bon frein pour le CA des goldfarmers, suffit que les futurs artisants, ne mettent pas des prix de dingues justement parce que la tunes coule a flot, et les farmeurs, nous emmerderons pas tant que ca.

ca gêne pas, mais autant pas leur faire de pub
DaJiaHao!

Rectification1000RMB (100euros) c'est le salaire moyen d'un CHinois vivant hors d'une grande ville comme Shanghai/Pekin/Shenzen etc... Dans ces dernières il est de 3000RMB. Les jeunes ne veulent plus travailler à moins de 10000RMB/mois dans les grandes villes (les cadres moyens). Certains n'ont pas trop le choix que de ce faire exploités, en attendant de trouver mieux.
J'ai croisé et côtoyé d'anciens GFarmers, même côtoyé des gens qui font appel à eux. Ils font ça car il y a de la demande et c'est un moyen de revenu comme un autre en Chine, mais il est pratiqué dans des conditions de vie lamentable. à 6 dans une pièce de 10m2 avec les lits superposés à coté des ordis. ça travaille 24h/24 avec des roulements. Mais on je pense que vous savez déjà tout ça. Mais tout ça est bien sur illégal et l'état cherche par tout les moyens à érradiquer cette endémie (comme beaucoup d'aure, il n'y vont pas avec des pincettes!)

Bloquer les IP chinoises, Coréenne, Americaines... Je te rappelle qu'il y a beaucoup de moyen pour contourner une adresse IP... Qui plus est en Chine on sait bien comment faire car on est souvent bien obligé à cause de l'état qui filtre, mais bon si je suis obligé d'en passer par la je le ferais.

Mais je doute réellement que Goa fasse une telle chose... Pour cause de raison et bon sens !

XiaCiJian

/2 cents
Yop .

Comme automatiquement et sur chaque jeu le sujet des GF sort ....
Je pense sincérement qu il a été épuisé depuis toutes ces années .

Perso les GF ne me dérangent pas .... dans un jeu RvR je ne suis pas là pour participer à l économie de marché et je m en fous royal des GF .

Citation :
Publié par Caloumajic
Ou pas si tout le monde se barre vu le lag énorme que l'on a sur certains serveurs quand y'a du monde (Gisoreux pour le nommé)
En même temps les files d'attentes et le lag sur Gisoreux c'est le prix à payer pour faire partie du serveur "élite" fréquentés par War Legend, Millenium et autres

Moi j'ai choisi un serveur moins sexy et j'en suis bien content car je n'ai aucun de ces problèmes.
Alors la sur WAR je ne voit même pas l'intérêt des goldfarmer.

Je ne suis que 26, j'ai 80po+ ma monture et un bon stuff looté sur les quêtes etc....

Vraiment ça n'a aucun intérêt.....

Par contre j'espère pour le bien de tous que Goa va TRÈS vite prendre les mesures pour les ban définitivement du jeu. Ce serait un moindre mal quand même.

Si un modo pouvait éditer le titre du topic pour qu'il soit assez tape-à-l'oeil pour que Mr Vacher vienne porter la bonne parole de Goa sur ce cas, ce serait bien aussi.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
est ce qu'une boite de farmeur, porterait plainte contre GOA si ils faisaient du BANN IP "de chine" ni vu ni connu ? meme si c'est interdit ? ( je sais y'a pas que des farmeurs chinois.)
Les textes interdisant ce genre de techniques relèvent des lois anti-discrimination, donc si jamais GOA se fait choper, d'une ca peut leur couter très cher, de deux l'image publique de la société en prendrait un sale coup, "Une société éditrice de MMO condamnée pour discrimination raciale" ca le ferait moyen.
Il faut bien comprendre que les grosses sociétés ne se permettent pas n'importe quoi, même si dans certains services des initiatives individuelles peuvent être prises (et condamnées par l'entreprsie si les mecs se font choper) autant une politique ouverte "on accepte pas les chinois" tu peux être sur que ca ne se fera jamais.

Par comparaison, ils ont le droit aux USA, la seule chose que ca change sur WoW c'est qu'y acheter des golds est plus cher qu'en Europe parce que les farmers doivent utiliser des proxy et sont un peu moisn nombreux.

D'ailleurs on peut remarquer que plsu farmer en bot est difficile, plus les vendeurs se servent en piratant les comptes via keyloggers et autres pour faire leur business: ce ne sont pas de simples marchands de services mais bien des délinquants refourguant le fruit de leur vol.

Cela dit, je ne vois pas en quoi acheter des golds a warhammer sert à quoi que ce soit, j'ai tout l'argent qu'il me faut, et les dépenses RvR d'achat de béliers etc sont couvertes par la taxe de guilde. Je viens de ding 23 j'ai ma monture sans souci au 20 et j'ai deja de quoi en racheter deux autres.
Avec l'argent, tout ce qu'il y a aacheter ce sont tes sorts, qui sont pas chers, payer les soigneurs et les armes de siege. Reste les compos de craft, mais je monterai ca plus tard, je joue sur normal donc je pourrai aller farm les compos bas level quand je serai 40, pas de souci.
Citation :
Publié par Zebb
En tout cas, comme on peut le lire à droite à gauche, Mythic aime VRAIMENT pas les GoldFarmers, et ont l'air de prendre la chose au sérieux.

D'ailleurs il y a sur le site officiel un compteur en temps réel de personnes bannies pour GT, le "Banhammer"!

http://herald.warhammeronline.com/wa...wsOverview.war
(à droite)
Ah oui beau chiffre, reste à voir s'il reflète la réalité où si c'est un effet de manche dissuasif !
Surtout j'espère qu'ils se plantent pas en ban des joueurs normaux ^^
Citation :
Publié par Voxy
En même temps les files d'attentes et le lag sur Gisoreux c'est le prix à payer pour faire partie du serveur "élite" fréquentés par War Legend, Millenium et autres

Moi j'ai choisi un serveur moins sexy et j'en suis bien content car je n'ai aucun de ces problèmes.
Donc n'importe quel idiot, dénué d'expérience va aussi faire parti de l'élite, sous prétexte qu'il est sur ce serveur ?

vous vous entendez parler ?
Faire le nolife et jouer 20 heures par jour pour être meilleur que tout le monde, c'est le jeu, c'est comme ça, c'est juste que après t'as une vie IRL misérable parce que t'as pas de travail, pas d'amis, pas de copine, et le jour ou ca s'arrete t'as plus rien.

Sortir la carte blue alors que c'est pas prévu par le jeu à la base, c'est de la triche, et la triche c'est misérable, pathétique, ca fout en l'air le jeu et ca fou en l'air l'économie. Au bout d'un moment quand tout le monde le fait, bah t'es le seul couillon à avoir un stuff de merde et tout le monde te démonte en pvp. t'es dégouté, tu quitte le jeu pourri par ce système.

C'est facile de sortir la carte blue quand on gagne bien sa vie. Moi je pourrais très bien me payer un stuff mieux que vous parceque je gagne correctement ma vie, et en plus j'ai pas de voiture/essence à payer. Mais c'est nul de jouer à ce petit jeu.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Donc n'importe quel idiot, dénué d'expérience va aussi faire parti de l'élite, sous prétexte qu'il est sur ce serveur ?

vous vous entendez parler ?
J'ai écrit faire partie du SERVEUR "élite", celui ou les grosses guildes réputées de HCG sont présentes. Ce n'était pas une critique mais bien un constat, ce serveur est largement surpeuplé et ceci est la cause des problèmes de files d'attentes et de lags.
Citation :
Publié par Kazu33
Moi je pourrais très bien me payer un stuff mieux que vous parceque je gagne correctement ma vie, et en plus j'ai pas de voiture/essence à payer. Mais c'est nul de jouer à ce petit jeu.
Est-il nécessaire que je précise ce que j'entend par là?
De toute façon, les mecs payent les GF pour avoir du stuff tout kikoolol mais ils savent pas jouer ! Bah évidemment puisque au lieu de se démener à faire du RvR en zone etc... ils sortent la carte bleue, donc bon stuff, peu d'expérience de jeu, qui se fera laminer en PvP ?

C'est comme dans le jeu W...W (faut pas dire le nom hein), avec les arènes, les mecs jouent jamais en pve et rien qu'en arène pour avoir du stuff de la mort qui tue tantine et son ami, et arrivé en raid pve ou donjon ils sont largués car ils savent pas jouer

C'est bien beau le super stuff mais encore faut il savoir s'en servir
Citation :
Publié par Kazu33
C'est facile de sortir la carte blue quand on gagne bien sa vie. Moi je pourrais très bien me payer un stuff mieux que vous parceque je gagne correctement ma vie, et en plus j'ai pas de voiture/essence à payer. Mais c'est nul de jouer à ce petit jeu.
mdr la !!

ah ben non moi mon papa c'est bill gates et même que je peux me payer des trucs encore plus mieux que toi, paf !
Citation :
Publié par MoonCrystal
...
C'est bien beau le super stuff mais encore faut il savoir s'en servir

Je peux te citer masse kikoulolRoxordelamortquitue jouant 25h00 par jour et qui n'ont aucun GP, et ce dans pas mal de jeux....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Les textes interdisant ce genre de techniques relèvent des lois anti-discrimination, donc si jamais GOA se fait choper, d'une ça peut leur couter très cher, de deux l'image publique de la société en prendrait un sale coup, "Une société éditrice de MMO condamnée pour discrimination raciale" ça le ferait moyen.
Es tu sur de ça?
Donc pourquoi quand je vais sur le site de M6-replay depuis la suisse (pays ou j'habite) j'ai doit a un "désoler, ce service n'est pas disponible dans votre pays"?

De même, essaye de te connecter aux serveurs de RF-online indonésiens et tu risque d'avoir des surprises (ip étrangères bans).

A mon avis, ce genre de boites (GOA, M6, etc) on des droits d'exploitation d'un certain contenu sous droit d'auteur pour un certain pays/zone (ie: M6 peux diffuser alerte a malibu en France, mais c'est la TSR qui as le droit de diffuser cette série en suisse, de même, codemasters a le droit d'exploitation de la licence de RF-online en Europe/us mais c'est x2games qui exploite cette licence en corée. ) et ça ne m'étonerais absolument pas que ses boites ne se gênent pas a mettre des bans IP en place pour respecter leur zone d'exploitation.

En tout cas, c'est ce qui c'est passé pendant la bêta de RF-online, IP bans massifs de tout les étrangers et la réponse d'un GM étais de cet ordre la. Il's n'avaient que le droit d'exploitation de la licence qu'en Indonésie et ce serais codemaster qui exploiteras le jeu en US, blablabla.

PS: le blabla de M6-replay, je ne vois pas pourquoi eux peuvent mettre en place de tels restrictions et GOA ne pourrais pas vu qu'ils sont dans le même cas: Licence pour exploitation d'un certain contenu sous droit d'auteur dans une région géographique donnée.

Citation :
Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6.

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.

Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, votre fournisseur d'accès internet vous fournit sans doute une adresse IP étrangère, qui est automatiquement bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire Français. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur d'accès directement afin qu'il vous propose une solution éventuelle.
Merci de votre compréhension.
Il y a deux types de personnes :

Ceux qui ont le temps.
Ceux qui ne l'ont pas pour ça.

Voila, chacun est libre. Et chacun doit respecter chacun.
Vous payez bien une livraison de pizza alors que vous pourriez la chercher vous même. Ou même une femme de ménage pour repasser vos chemises les semaines où vous êtes en déplacement d'affaire, alors que vous pourriez les repasser vous même.

Peace, roots & love.
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Vous payez bien une livraison de pizza alors que vous pourriez la chercher vous même. Ou même une femme de ménage pour repasser vos chemises les semaines où vous êtes en déplacement d'affaire, alors que vous pourriez les repasser vous même.

Peace, roots & love.
Je plussoies.

On pas toujours le temps et faut savoir le respecter (le temps que je n'ai pas).
Bizarre ça, respecter quelques choses qui n'existe pas ... Enfin bref, tout s'explique.

Donc, un peu de la même manière où je suis intervenu sur un autre sujet.
J'ai le temps de regarder certains types de vidéos.
Je payes pour les regarder. En payant je sais que j'obtiendrais de la qualité. Maintenant, je n'ai vraiment pas le temps de les faire.
Ce n'est pas pour ça que ça me déplairait de les faire (en tant qu'acteur).
Enfin, je reconnais que ça n'est pas très claire (entre nous je préfère quand il ne le fait pas trop ).

Tout ça pour dire que :
Moi clairement, je n'ai pas le temps pour ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés