Caloumajic

Dernières publications

RSS
11 septembre 2012 à 02:46 - Messages
1 pve Le pve est rasoir au possible passé la découverte des 2 premières zones. Finalement ça revient comme tous les autres MMO... Lire la suite
25 août 2012 à 21:41 - Messages
Voila on a un gros soucis là. On joue mon pote et moi sur Jade Sea et on est tous les 2 en zone de dépassement à attendre 10 p... Lire la suite
Non c'est pas possible ? ils ont osé ? C'est pas un peu à chier ça ? Comment font les guildes pour pex ensemble ? Merci po... Lire la suite
25 août 2012 à 15:43 - Messages
+1 :D Bon je le sentais alors perso j'ai rien changé à mes habitudes et je me suis fais ma grasse mat du samedi mais depuis ... Lire la suite
Je sais pas comment tu as fais. Beaucoup d'entre nous ne peuvent pas jouer depuis 7h. Perso impossible de me log de la mati... Lire la suite
25 août 2012 à 13:55 - Messages
Parefeu blablabla Antivirus blablabla J'ai tout arreter, rebooter et c'est pareil. Au lieu d'incriminer les pare feu ou les ... Lire la suite
Heu perso je n'arrive pas à me co depuis 10h ce matin donc ce n'est pas "si on excepte cette déconnexion générale et ce probl... Lire la suite
24 août 2012 à 13:55 - Messages
Désolé j'ai un peu la flemme de lire 50 pages alors je vais en appeler à votre gentillesse pour me répondre et je m'excuse par ... Lire la suite
Ok merci. Je vais zap pas envie de changer de config now avec l'arrivée des consoles next gen dans quelque temps va falloir ... Lire la suite
Ouais voilà. Vous engrainez pas les mecs lol c qu'un jeu. C'est vrai que j'ai envie d'y jouer pour le RvR alors ptet pas à 1... Lire la suite
24 août 2012 à 13:21 - Messages
merci. Section en effet j'ai merdé, je change et vais là ou il faut :) mea culpa... Lire la suite
Oui désolé j'ai merdé j'avoue... Merci pour les liens (/ joke)... Lire la suite
24 août 2012 à 12:27 - Discussion
Hello Je débarque un peu et j'ai pas trop envie de chercher je l'avoue j'ai la flemme là :)http://forum-images.hardware.fr/ic... Lire la suite
10 février 2009 à 14:05 - Messages
Ce message a été modéré par Michaël.be, pour toute question ou remarque vis à vis de cette intervention, merci de cliquer sur l... Lire la suite
10 novembre 2008 à 17:06 - Messages
Faudrait peut-être commencé à ne pas se voiler la face comme des fanboys totalement aveugles. War est mort du moins il est bien... Lire la suite
6 novembre 2008 à 21:22 - Discussion
Modéré par Astellig Othey : On s'en passera ] Lire la suite

Jeux

    Caloumajic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caloumajic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caloumajic n'a publié aucune critique de jeu.