Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beyonder
Je remarque que leur stress test a été très très utile ....

Aucun soucis depuis mon début vers 10 heures. C'est fluide, stable, aucun problème en jeu.
Mis à part ce soucis d'identification depuis 12 heures.
Citation :
Publié par Stérimar
SA REFONCTIONNE



ou pas...
t' es le premier à la faire dis moi ... ah non


+ de 2k connectes wow, heureusement qu' il y a que nous les grandes gueules qui postons sur le sujet sinon je pense que le serveur JOL aurai lui aussi vu la lumière

sinon pour ceux qui veulent savoir quand les serveurs seront reup, pas la peine de s' identifier sur gw2, suffit de mater le nombre de co sur ce thread
Troll every where !

Et stop les fakes au rollback ! Les serveurs ne sont toujours pas accessibles, et il n'y a pas de rollback !

Dernière modification par Compte #413097 ; 25/08/2012 à 13h43. Motif: DSO quote
Citation :
Publié par Akorya
Et pourtant c'est la vérité ; j'ai joué sans encombre de 9h45 à 13h05,

ma config : asus P5QC, c2d , 2Go ram, et 450 GTS.

Là encore tu peux ne pas me croire, et pourtant...
Pareil aucuns soucis de 6 h 30 à il y a maintenant une demi-heure .
Citation :
Publié par Androgyyne
Force est de constater que les serveurs JOL sont meilleurs que ceux d'Arenanet
On à un sacré technicien parmi nous, c'est bon à savoir...

Bon là j'ai finit de manger et je trouve ça inadmetable que je ne puisse pas me co. Ze veut qu'on me rende mon argent!
J'adore ce topic

Autant de whine en chaîne de personnes crédules qui pensaient affronter le pré-lancement d'un jeu attendu depuis 5 ans sans aucun problème, c'est que du bonheur *.*
Perso je trouve ce pré-lancement très bon, si on excepte cette déconnexion générale et ce problème serveur qui a touché quasiment tout les européens à 13h10.
Hâte que ça rentre dans l'ordre.

J'ai attendu ce jeu 5 piges, j'aime ce qu'il à offrir, je lui offre ma patience, la stabilité arrivera prochainement
Parefeu blablabla

Antivirus blablabla

J'ai tout arreter, rebooter et c'est pareil.

Au lieu d'incriminer les pare feu ou les antivirus ils feraient mieux de sortir un truc qui fonctionne.

Encore une sortie de MMO ratée.

Esperons que le jeu en lui même soit pas comme les autres
A savoir qu'il semble que l'authentification ne plante qu'en Europe...

Alors c'est plutôt un problème du centre de donnée Européen, ce qui semble être quelque chose de récurent dans tous les lancements de MMORPG, et pas seulement de GuildWars.

Je ne comprends pas si c'est lié à la nullité des fournisseurs/opérateurs internet en Europe ou simplement que toutes les études de marché qu'ils font sont faussées en Europe et qu'ils sont à chaque fois débordés par le succès des jeux en Europe.

Ou simplement que les coûts en Europe sont plus élevés et qu'ils "voient petit".

Dans tous les cas, il suffit juste de faire preuve de patience. Ca fonctionnera, au pire ce soir ou demain.

Je sais que le temps peut-être maussade aujourd'hui dans certaines villes, mais c'est toutefois supportable, non ?

Sortez, profitez du dernier WE des vacances. Imaginez que même si ce n'est que ce soir, un grand nombre de joueur ne pourra jouer qu'à compter de lundi au mieux, mardi pour tous ceux qui n'ont aucun accès anticipé.
Citation :
Publié par Asylum_
1842 connectés sur le fil, j'avais jamais vu ça de ma vie jolienne
On s'en fou un peu, mais me semble avoir connu bcp plus pour la sortie de WOW BC et LK et pour Swtor.
le jeu a crash avec une réponse bizarre mot de passe invalide et mnt impossible de reco (ou c'est un hacker ou c'est leurs serveur d'identification qui a planté ) qq a eu la même réponse ?
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Dans tous les cas, il suffit juste de faire preuve de patience. Ca fonctionnera, au pire ce soir ou demain.

Je sais que le temps peut-être maussade aujourd'hui dans certaines villes, mais c'est toutefois supportable, non ?

Sortez, profitez du dernier WE des vacances. Imaginez que même si ce n'est que ce soir, un grand nombre de joueur ne pourra jouer qu'à compter de lundi au mieux, mardi pour tous ceux qui n'ont aucun accès anticipé.
Omg un moralisateur !! Ouais et puis y a des gens qui meurent de faim dans le monde alors voilà quoi !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés