Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DylaNolife
Bon, qui a volé des pseudos aux Anonymous ?
Mdr

C'est vrai que c'est un truc de dingue tout les pseudos qui se sont fais "volé" dés ce matin.
Et pourtant j'en ais vu des pitoyable le pire que j'ai pu voir c'est : Jfaikaka
Citation :
Publié par Moogen
Je sais pas si ça a voir quelque chose avec les problèmes de serveur, mais il est impossible pour moi de créer un nouveau compte pour GW2 : j'ai enregistré mon code, et j'ai ensuite rentré les infos (nom réel, email, mdp, âge, id sur le fofo) mais malheureusement en cliquant sur suivant la page crashe.

edit : voici le message d'erreur -> "502 - Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.
There is a problem with the page you are looking for, and it cannot be displayed. When the Web server (while acting as a gateway or proxy) contacted the upstream content server, it received an invalid response from the content server."

Quelqu'un rencontre-t-il le même soucis ?
C'est normal le site galère aussi, faut insister.

J'ai mis 15 minutes pour changer mon mot de passe, a chaque chargement la page crashais aussi xD
Citation :
Publié par Akaniel
On pouvait casser du sucre sur Blizzard & Diablo 3... Ce ne sont pas les seuls apparemment !

EA Games a tué bioware.
Activision a tué Blizzard.
Nc Soft a tué Arena Net...

Comme on dit l'histoire se répète
Sauf que ArenaNet est à NCSoft depuis le début. Donc pour les "tuer" pas vraiment non >.>

M'enfin j'aimerai bien pouvoir jouer cela dit (Et sans bug si possible :x)
Citation :
Publié par karismo
Quand j’essaie de relancer le launcher j'obtiens le message suivant :
Erreur de connection détectée, nouvelle tentative ...

pareil c'est chez tous le monde apparament enfin presque


Citation :
Publié par Diveight
Oh putain avec un tel avatar tu devrait même pas avoir le droit de posté.

S'attaquer à l'avatar d'une personne ... c'est petit.
en plus j'ai mis 2h pour les effets de sang ! c'est tjrs plus rechercher que prendre la premiere image tous frais livrer d'internet non ?
Citation :
Publié par Akaniel
On pouvait casser du sucre sur Blizzard & Diablo 3... Ce ne sont pas les seuls apparemment !

EA Games a tué bioware.
Activision a tué Blizzard.
Nc Soft a tué Arena Net...

Comme on dit l'histoire se répète
On en est pas encore à ce stade non plus, faut pas exagérer, c'est juste une release foireuse comme tant d'autres MMORPG à succès en ont eu avant.

Tant que tu y es tu aurais pu mettre : "gui warz deuh é mor" (comme les fameux "wow é mor")
Tu dramatises un peu trop
Citation :
Publié par Scard
Pareil, je reviens a peine, mais du coup j'ai pas suivi l'histoire, qui me fait un petit résumé de la situation depuis 9h ou sa a commencé a crasher.

.
La situation c'est que quelques personnes ont eu des crash à partir de midi, mais surtout qu'il y a eu un gros crash, quasi général, vers 13h10. Depuis Anet a annoncé qu'il y avait un problème qui touche apparemment uniquement les serveurs européens.
Depuis bah plus personne en jeu et tout le monde attend que ce soit résolu Les lève-tard y compris
2110 connectés sur ce thread, record battu?
Citation :
Publié par Benny Heal
Vous avez faxé des croquettes pour chat à Fugo ? je suis quasiment sur qu'il avait tellement faim qu'il avait commencé à ronger le câblage du serveur

Je ne suis pas un chat


Citation :
Publié par Houari
Ahah ! pas si loin que ca finalement
En fait trop de monde sur un seul fil, pas sur tout le réseau imo
Citation :
Publié par Scard
Pareil, je reviens a peine, mais du coup j'ai pas suivi l'histoire, qui me fait un petit résumé de la situation depuis 9h ou sa a commencé a crasher.
De 9h (je suis arrivé un peu près à cette heure) à 13h10, aucun problème (en tous cas de ma part). Et depuis cet heure-ci, une déco sauvage avec impossibilité de se reco
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192132
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés