Tulipilax(Rhunpro)

Dernières publications

RSS
21 septembre 2017 à 14:33 - Messages
Sympa l'event à Orly, des Joliens seront présents?... Lire la suite
3 juillet 2017 à 18:40 - Messages
Oui j'ai bien pompé leurs idées, c'est robuste et l'alu est facile à travailler. Je n'avais jamais vu ces Virpil, ils n'... Lire la suite
30 juin 2017 à 15:43 - Messages
29 juin 2017 à 20:06 - Discussion
Salut l'équipe ! à tous les utilisateurs de joystick, j'ai trouvé une solutions aux douleurs de poignets lors de vos longues ... Lire la suite
30 mai 2017 à 21:07 - Messages
A la base, tu nous affirmes qu'un vaisseau n'a aucun coup pour CIG, si, du temps... et tout le monde présent sur ce forum e... Lire la suite
Heureusement que les gens ne se préoccupe pas de ça sinon la campagne de financement n'aurait jamais décollé... comme beaucou... Lire la suite
29 mai 2017 à 21:29 - Messages
Ils essayent juste de t'expliquer, que la conception d'un ship, l'imaginer, lui trouver un rôle, le modéliser etc... nécessite ... Lire la suite
24 avril 2016 à 15:27 - Messages
Comment tu fais pour melt un ship à 170$ par un autre a 140$? ça m'est impossible. :(... Lire la suite
Merci de m'avoir éclairé :)... Lire la suite
ha merci, je vais pouvoir me le prendre sans rajouter au bout grâce à toi :ange:... Lire la suite
20 novembre 2015 à 11:47 - Messages
Au passage, le prix de l'avenger titan a été revu à la baisse, il coûte maintenant 50€. Ça me paraissait bizarre que le stalker... Lire la suite
14 novembre 2015 à 12:20 - Messages
J'ose espérer que c'est de l'ironie quand on voit le travaille monstrueux abattu par nos chers traducteurs... Qui ont eux ... Lire la suite
8 novembre 2015 à 21:24 - Messages
Perso, je suis déjà en 2.0 o/ En plein vanduul swarm aux commandes d'un retaliator... http://img15.hostingpics.net/thumbs/min... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tulipilax(Rhunpro) n'a publié aucune critique de jeu.