Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
Question : d'apres le site "can you run it" le jeu passe en optimal sur mon pc. Peut on se fier à se site ou pas ?
Je ne joue plus trop au MMO je n'ai pas envie de racheter du matos de pc donc ce serait pour jouer de maniere très casual. Merci !
achète le.
Tu pourras toujours arrêter ton abo si ta config ne suit pas
Impossible de me connecter au lancement du launcher, joli message "erreur de connexion détéctée"

Ca craint, pas encore pu commencer le téléchargement du patch
Talking
Citation :
Publié par Lancelot11
Salutation,

Au cas où, je viens de réouvrir mon forum perso qui sera pour gw2. Histoire de dégorgé ou aidé jol est autrui, vous êtes invité et libre de crée ce qu'il vous plaît. Donc tous neuf et en l'occurrence vide mais il est pour vous,

Forum de secours

P.S en aucun cas je fait de la concurrence où pub car je n'y gagne rien

Cordialement votre ami
=> dégorgé c'est pour le poireau, la le terme serait plutot désengorgé
Citation :
Publié par Samoya
Meme la connexion pour upgrader le launcher déconne...

C'est pas comme si y'avait eu plein de stress test pour ajuster hein...
z'avez pas compris c'est aujourd'hui le vrai stress test pour ca qu'ils nous donnent un acces anticipé MDR
Citation :
Publié par Lyk
TKT ils vont offrir un mois gratuit !
Je me contenterais de points en plus dans mon panthéon, je suis à 17, l'event sur GW est trop chiant et je veux la masse qui se trouve à 19 pts.
Citation :
Publié par Vault-Tec
10ans de mmo

10ans de release foireuse....

0 solution trouver depuis

c' est ca de vouloir faire passer des camions benne d' information dans un tuyau d' air pour pompe d'aquarium d'appartement, ca bouchonne un peu
"Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR
Nous travaillons d'arrache-pied pour régler les pb de connectivité. Nous vous informerons de nos progrès aussi vite que possible. ^MC #GW2"

patati et patata, la même chanson sur Twitter depuis ce matin
Citation :
Publié par obaka
j ai dl le patch y as du mieux

[IMG]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/25/mini_120825025845524332.jpg[/IMG]
La même...
Depuis tout à l'heure je me dis "aller je relance une fois et si ça marche pas je vais faire autre chose"...J'arrive pas à décoller
(j'anticipe les prochains messages : non je ne vais pas péter un coup )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés