Nokren |
Dernières publications

Je me posais exactement la même question, et je ne vois pour l'instant pas trop quoi équiper pour avoir des + dom poussée + for... Lire la suite
Erf, pas les moyens pour des exos pour l'instant :(... Lire la suite
Je comptais commencer le pvp le plus rapidement possible alors sans parcho au départ pour quelques temps! Et sinon quand je dis... Lire la suite

Bonjour à tous ! Ce post avait juste comme simple but de vous prévenir et faire en effet attention à vos identifiants. Perso... Lire la suite

Bonjour ! Excusez moi si ma question est stupide, mais quelqu'un ne saurait-il pas où se trouve la fonction "Echanger" dans l... Lire la suite

Je suis exactement dans la même situation que toi, si quelqu'un trouves une solution, qu'il n'hésite pas à en parler :) :ange:... Lire la suite

Pré-release impec' aussi de mon côté, sur le jeu à 8h50 (ouai 6h grâce trop tôt) et aucun problème durant toute la matinée. ... Lire la suite
De 9h (je suis arrivé un peu près à cette heure) à 13h10, aucun problème (en tous cas de ma part). Et depuis cet heure-ci, ... Lire la suite

Peut être une lueur d'espoir avec cette mise à jour ? :p... Lire la suite

C'est clair que la zone Norn est tellement fun. A peine tu arrives pour une quête (celles avec des Coeurs) qu'un Evenement dyna... Lire la suite

Le meilleur commentaire de la soirée :p... Lire la suite

Pour la première config, j'ai remarqué que c'était Vista 32 bit, et avec 4 Go de RAM. Or dans un précédent post, on m'a dit ... Lire la suite
Jeux
Nokren joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Nokren a joué à :
DOFUS (2007-2011) |