Nokren

Dernières publications

RSS
11 avril 2009 à 18:39 - Messages
Même avec clairvoyance, c'est chaud.Moi je l'ai eu au bout d'une dizaine de partie, bon c'est vrai que c'est un peu embêtant ma... Lire la suite
14 mars 2009 à 18:34 - Messages
Moi... si j'hérite 12 millions d'euro, la première chose que je ferais, c'est pas de payer des gens pour qu'ils jouent.De plus ... Lire la suite
19 février 2009 à 19:53 - Messages
Hellow' Bon je poste, après avoir lu la plus part des messages de ce topic. Que Sylf' poste sur le forum, cela montre bien que ... Lire la suite
11 février 2009 à 17:58 - Messages
Je serais aussi de la partie avec un sram agi et un panda eau je pense. Et surtout avec un projet de guilde :Divinity'shttp://i... Lire la suite
@Stigmates No, ce n'est pas nous. On avais une guilde sur Ulette mais suite le meneur a hacké tous le monde et a delete la guil... Lire la suite
31 janvier 2009 à 18:16 - Messages
Pareil au début je croyais bug net et enfaite non. Donc s'plutôt le serveur d'hébergement qui bug vu que c'est pour tous les se... Lire la suite
30 janvier 2009 à 17:41 - Messages
Les mecs sont super sympa, il sont a disposition des clients, ils se la pètent pas et toi tu les critiques ... De plus tu criti... Lire la suite
26 janvier 2009 à 18:35 - Messages
Healp donne son avis et tu commence a insultez la mentalité des personnes qui sont sur Jol et sur Dofus. Viens pas faire ta pub... Lire la suite
25 janvier 2009 à 15:40 - Messages
Je sais pas je l'ai fait en premier car le rouge est la couleur de ma guilde et sa a lancé la mode xD... Lire la suite
24 janvier 2009 à 16:13 - Messages
Bonjours, une guilde Conventionnelles, St'une guilde qui ne se distinguent pas des autres, qui ne cherchent pas l'originalité. ... Lire la suite
23 janvier 2009 à 22:29 - Messages
" Grâce" a une certaine maj toutes les maisons où les comptes n'étaient plus utilisé depuis quelques mois ont été revendu a leu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nokren n'a publié aucune critique de jeu.