Nokren

Dernières publications

RSS
17 octobre 2009 à 20:06 - Messages
Bonjour, je n'arrête pas de rentré dans la liste d'attente mais à chaque fois deco et " Nom de compte et mot de passe incorrect... Lire la suite
20 septembre 2009 à 16:35 - Messages
Dans un dernier espoir, j'ai lançé 5 dofus et connecter 5 fois le même compte.Un fonctionne, soulagement, puis tout à coups déc... Lire la suite
24 mai 2009 à 10:48 - Messages
Bonjour, m'incrustant à la conversation.Je pense, que je vais choisir la présentation d'un type de monstre comme ceux d'Otomaï ... Lire la suite
22 mai 2009 à 10:38 - Messages
Bonjour, je suis aussi très intéressé par ce projet, je trouve que sa pourra permettre de réunir une partie des joueurs pratiqu... Lire la suite
21 mai 2009 à 17:09 - Messages
Ahhh le vert clair sa flash les yeux :cool:. Bonne chance pour votre guilde quand même et sinon pourquoi comme nom de guilde " ... Lire la suite
19 mai 2009 à 21:23 - Messages
Salut, j'ai déjà eu le problème, c'est assez simple, , juste vide le cache plusieurs fois ;) Mais si sa marche vraiment pas, tu... Lire la suite
20 avril 2009 à 10:05 - Messages
Euh je vois que il y a une petite ressemblance entre votre règlement et celui de Perfect Projet. Dans Perfect projet, un moment... Lire la suite
18 avril 2009 à 09:50 - Messages
HellowOui tu peux échanger tes pévetons contre capture de boss de donjon, parchemin, et autres...Pour cela il faut que tu aille... Lire la suite
13 avril 2009 à 10:12 - Messages
C'est bon !Enfin pour moi, ça vient juste de devenir bon donc réessayer ;)Cordialement Lunes sur Vil smisse... Lire la suite
11 avril 2009 à 20:04 - Messages
Est ce que quelqu'un sait si ce bug est corrigé, car je voudrais bien faire ce donjon avec le trousseau des clefs,mais si c'est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nokren n'a publié aucune critique de jeu.