Nokren

Dernières publications

RSS
22 août 2012 à 01:04 - Messages
Personnellement, je trouvais ce ST pas si décevant que ça. C'est sûr le launcher a eu quelques problèmes, mais ils ont innov... Lire la suite
22 août 2012 à 00:56 - Messages
Si je me souviens bien lorsque tu pré-achètes le jeu, donc comme dans ton cas. Genre, juste après la page où tu dois rentrer... Lire la suite
21 août 2012 à 14:03 - Messages
Vous pensez que ça sera comme le dernier ST, avec les serveurs stressés à fond, donc poussés dans leurs retranchements, entraîn... Lire la suite
20 août 2012 à 11:56 - Messages
Juste comme ça, je viens de remarquer l'apparition du petit drapeau espagnol pour donc passer le jeu en espagnol... Pour les... Lire la suite
16 août 2012 à 01:21 - Messages
Aussi, je me demande si c'est un Fail ou alors une info lancée un peu trop tôt et sans trop d'indications.... Lire la suite
16 août 2012 à 01:18 - Messages
En fait, après ce second stress test, je trouve que ça passe plutôt bien. Au début en PVE, donc sans les boosts vitesse, mêm... Lire la suite
15 août 2012 à 14:35 - Messages
J'espère ne pas faire un HS, mais c'était juste pour demander si pour un Norn mâle, c'était normal aussi de retrouver aussi un ... Lire la suite
14 août 2012 à 20:55 - Messages
Bonjour ! J'obtiens malheureusement moi aussi le message d'erreur , j'ai alors eu l'idée de relancer le jeu mais en mode anglai... Lire la suite
Ah bah ouaip apparemment Vista 32bit ne peux reconnaître que 3.25Go, mais bon pas grave, je comptais arriver à 3.5 Go. Réso... Lire la suite
En tous cas merci à tous pour vos réponses :p (Plus particulièrement celle de silverdo, car je m'imaginais déjà à m'acheter ... Lire la suite
12 août 2012 à 20:01 - Messages
17 juillet 2012 à 16:19 - Messages

Jeux

Critiques

    Nokren n'a publié aucune critique de jeu.