Gourlo en vue !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je me présente, Hic pandawa 79 sage, voulant reroll terre.

Pour diverses raisons mon orbe de reconstitution s'est avérée inutile, je recherche donc quelques volontaires ou autres personnes veuillant faire l'arche d'otomaie d'une tranche de level disons de 60 à 100.

Avec la mise à jour, nos points de vie ont plus que décuplés, ce qui devient donc très faisable, ça demanderai 1 heure voire 2 au grand maximum, j'ai vraiment besoin de ce reroll, nombre de places pas encore défini, merci d'avance.
Rhalala mon pauvre Hic l'abus d'alcool est mauvais pour la santé surtout pendant un reroll!
Bon faut organiser ça j'vais essayer de réunir des gens que je connais et voir si eux même pourraient pas réunir des gens. ^^
J'ai pas si j'ai vraiment le level pour ce donjon mais j'peux toujours viendre si faut combler une place!

Faudrait que tu précise si t'as des clefs et si oui combien!

Bref parce que Hic est un gentil panda, WWF offre un pin's à tous ceux qui viendront aider!
MEME PAS VRAI POUR LES PINS!
Puis t'inquiète pas je pense que tu nous seras utile, je peux fournir les clefs aux gens sérieux donc pas à toi *tousse*
Hep un pti conseil si vous avez un manque de clé ou si tu veut gagner beaucoup de temps :

suite à la maj, contre 12 doplons on peut oublier un sort ou ses caractéristiques ou contre 1 doplon tu as le trousseau de clé

Perso ce donjon ne m'interresse pas mais je donne mon aide quand même en mettant ce pti message ^^
Citation :
Publié par Hic
Merci j'avais envisagé cette possibilité mais battre tous les dopeuls, étant sage c'est du suicide assuré
Il suffit de battre UN dopeul pour avoir le trousseau.

Cependant, attention, le gourlo est bugué en ce moment :').
Même si la clé de l'arche d'Otomaï figure dans la liste des clés du trousseau, il faut posséder une clé classique pour y entrer.

Pour ce qui est du bug présumé, aucune annonce officielle, nous allons donc voir ce qu'il en est.

edit:

En effet il y a un truc qui cloche, les tonneaux refusent de lancer "rhum fourbe" (la vulnérabilité correspondant à son élément) lorsqu'il a quoi que ce soit collé à lui (allié, gourlo ou autres). Les tonneaux ne lancent "rhum fourbe" uniquement s'ils sont isolés, ce qui est parfaitement inutile. Nous avons essayé plusieurs trucs, en vain...
Nous décidons de le tuer avec intimidation, tout en protégeant notre équipe avec trêve et armures de Wolfye, les tonneaux de Leelith nous soignant également (nous n'avions plus d'eniripsa), et voilà le résultat :

gourlo10.png
Est ce que quelqu'un sait si ce bug est corrigé, car je voudrais bien faire ce donjon avec le trousseau des clefs,mais si c'est pour passé 1h 3o sur le boss , c'est pas la peine.

Donc je voulais savoir si quelqu'un la fait avec le trousseau des clefs et qui pourrait me tenir au courant ?

Merci d'avance , Lunes
Normalement dans ce donjon, on montre la clé pour y entrer et il nous la réclame en sortant. Et comme je l'ai dit, il faut une clé classique à "montrer" pour entrer dans le donjon, ça, ça ne change pas.

Mais on ne perd pas cette clé à la fin, il suffit d'utiliser le trousseau pour sortir.

Pour le bug, ça a pas du changé depuis hier, c'est le WE chez Ankama aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés