Breci |
Dernières publications

Breci Breci Pouchecot Breci Breci/Darkloros Jouer Osamodas,Cra/Iop , ... Lire la suite

Moi je vais y participer ^^... Lire la suite

Je suis désolé de ne pas avoir pu venir mais j'était en plein combat sur l'ile de grobe :s et je ne pouvait pas accèder a jol (... Lire la suite

aller moi je m'inscrit =Dpersonnage : Breci... Lire la suite

Hep un pti conseil si vous avez un manque de clé ou si tu veut gagner beaucoup de temps :suite à la maj, contre 12 doplons on p... Lire la suite

bwork/rat(bonta/brak)voila le mieu a ton lvl il te faut juste un minimum de pdv pour les rats au cas ou... Lire la suite

j'ai un ordi un peu pourri qui bug donc bon 'jai pas pu chercher la ^^et mirroir ma iop est lvl 70 ^^... Lire la suite

Bonjour, j'ai un iop feu qui va bientot psser lvl 70 et j'aimerais le faire passer feu/air a son 70 et j'aimerais savoir l'équi... Lire la suite

pk pas combiner les 2? une ouverture est prévu toutes les semaines (ou 2 semaines) et qi quelqun veut en faire une il prévoit f... Lire la suite
moi je m'inscrit pour l'ouverture osa M / plage corail si besoin : eni M (peut importe ou ^^) si une team a besoin d'un... Lire la suite
Jeux
Breci joue à :
DOFUS (depuis 2003) |