Organisation des serveurs 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Ankama vient de sortir 5 serveurs 2.0 et ce wiki est là pour vous aider à jouer entre Joliens.

Petit lifting du wiki. Il répertorie maintenant tous les joueurs et les guildes d'un serveur en particulier. Plus pratique, plus roxxant, il vous suffit maintenant de jeter un oeil sur le wiki et de partir jouer avec vos copains Joliens.
Cougnoux

Le pseudo du compte permet de ne pas mettre le nom du personnage, ou d'en changer à la dernière minute. Pour contacter quelqu'un en ayant le pseudo de son compte, c'est /w *pseudoducompte
Le pseudo de compte n'est pas votre Login. Ne donnez jamais votre Login à personne.

Pour vous ajouter au tableau, ajoutez :
Code:
| Pseudo JOL || Pseudo du personnage || Pseudo du compte (Celui affiché lorsqu'on /whois ) || Guilde || Ambitions (Domination du serveur , meilleur artisan ..) || Orientation (RP, power leveling, mercenariat, artisanat, PvP, ...) || Commentaires || Classe
|-

Serveur Li Crounch

Joueurs

Pseudo JOLPseudo du personnagePseudo de compteGuildeAmbitionsOrientationCommentairesClasse
Fl[o]wFlowFlolemythologiqueLes Farouch'sAmbiance fun et entraideLeveling, artisanat(non obligatoire), et franches deconnadesVenez nombreux !!!Iop terre
ErmetickErmetickGolden-SousSunrise-Jouer sur le serveur en m'amusant et en me fixant des objectifs (ouais ouais je réponds pas à la question ...)Ave moi ?Feca Feu
KaliptusGarrigue(oublié ça rime avec chanter)xRalentir le temps pour faire la sieste plus longtemps !L'Aventure c'est un métier à plein tempsMessage perso : "Donnez moi vos stuffs je vous paye un verre !"Xelor
YamakieYamakieS-A-N-J-ASunriseDévelopper mon perso sur ce serveur et faire du pvpPour l'instant de l'xp, mais après artisanatSi vous voulez jouer avec moi mp moi =DOsamodas
Hasard*HasardAzzothLast ChanceFaire des parties de cartes et le Hasard me dira le suiteTout dépendant si la chance est avec moi ou pasQui risque rien n'a rien !Ecaflip

Guildes

http://img687.imageshack.us/img687/7036/lcbm.jpg

Nom : Last Chance
Meneur : Hasard
Recrutement : Ouvert, Forum uniquement
Forum : http://lastchance.forumactif.com/
Descrition : Nous ne cherchons pas n'importe qui capable de rush, nous recherchons simplement des personnes motivées avec une très bonne expérience Dofusienne mais qui sera quand même capable d'atteindre le niveau minimum qui sera implanté plus tard (avec un délai pour les membres qui seront déjà présent bien entendu). La guilde est présentement sur le serveur Li Crounch depuis la première journée. Nous recrutons tous alignement et où le Role Play sera apprécié mais vraiment pas obligatoire sur notre forum uniquement.

Mais kecekecé Last Chance ? Last Chance est une conventionnelle qui ne vient pas d'un autre serveur, mais dont le forum et plusieurs ses membres son présents depuis l‘été 2009. Nous ne cessons de grandir et nous sommes encore et toujours aussi motivé ! Pour les intéressé(e)s et les nuls en anglais Last Chance veut tout simplement dire Dernière Chance en français.

N'hésiter pas à faire un tour sur le forum pour simplement jeter un coup d'oeil ou rejoindre nos rang ! Pour nous rejoindre, une candidature bien détaillée et bien écris est demandée . Bon jeu a vous !

Serveur Crocoburio

Joueurs

Pseudo JOLPseudo du personnagePseudo de compteGuildeAmbitionsOrientationCommentairesClasse
The SimaoRyugamixXx-jauj-xXx (pas tapay T.T)...70-80 a la fin de l'xp doublePvP R.A.SCrâ !
BebezEvil-pandorian - Evil-temporisscreo - screoooEretics StormsÊtre maître bucheron, mineur, forgeur/forgemage de dagues, d'épée, pecheur poissonnier... l'artisanat quoiArtisanat PvMNo commentEca - Xelor
JudgementJudgementkrakrapoubelleSons of AnarchyJeu cool mais un bon nouveau départPL puis PvPLes Pwals sagrathCrâ feu/sage kikou²
ZharakaiZharakai/Aliaenorzoli-dikou/zharanouille...Avoir le meilleur élevage possibleOrientation PvM...Enutrof/Ecaflip

Guildes

Serveur Farle

Joueurs

TwinkaiTwinkaikairros-xpJ'en cherche une avec des jolien dedans si possiblePrendre mon temps pour bien monter mon persoartisanat, PvmCherche une guilde de jolein sympaCrâ !

Guildes

Serveur Agride

Joueurs

Guildes

Nom de la guilde : Dragon Quarter
Niveau de la guilde : 8.
Nom du meneur : Deva
Bras droit : Tintalle
Recrute : Oui
Lvl minimum de recrutement : 55.
Conditions de recrutement : Nous recherchons des guildés motivés et expérimentés pour faire avancer la Guilde.
Spécialités de la guilde : Nous sommes pour l'instant axé sur deux pôles. Un poil artisanat, et l'autre, pve.
Alignement de Guilde : Tous pour l'instant.
Adresse du forum/site web : http://dragon--quarter.forumchti.com/

Serveur Bowisse

Joueurs

DontCry-SacryDontCry-Heaven ClanM'amuserPvM et PvP/Sacrieur
Soulier PerduTeddy-Pickertagoboum-Détente-joue très peu (<1/2heure par jour quand je n'ai pas la flemme)Ecaflip
BourrifloHanzFomaridasansL'aventure !PvM/Artisanat-Feca
On-ArapOn-ArapOn-ArapGreed's AppleRedécouvrir DofusPvM/ArtisanatN'hésitez pas a me contacterCra
pinnutsOlcadansilverblooodpas de guilde pour le momentFaire un first kill de moumoulePvESans commentaire !cra

Guildes

Nom de la guilde : Greed's Apple
Meneur : On-Arap
Recrutement : On (me MP)
Niveau mini : Tout niveaux
Forum : Ici
Ambition : Sans pour autant être une guilde qui a pour but de "dominer" le serveur, j'aimerais faire de cette guilde une guilde importante du serveur, que cela soit artisanalement parlant ou Pvmalement (), qu'elle réunisse tout les joueurs les plus aptes a partager de bon moment sur ce serveur

Ancien tableau

https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=300627
Pseudo JOLPseudo du perso actuelServeur actuelPseudo de compteNom du personnage sur le prochain serveurGuildeAmbitionsOrientationCommentairesClasse
GaljinelounitesHyrcul/otoHahaLounitePvp/artisana/PLBande 2 noob c moa lmeileurSacrieur/pandawa
XyoneYouganaKuri,Domaine,JivademondelumierenoireXyoneAstariumfaire que ma guilde et moi soyons l´élitetoutles démons dominerontxelor
Aniliato_OAniliationIRLServeur-monoFantomAucuneRoxer comme un dieuArtisanatJ'irai sur le prochain serveur que si celui-ci est monocompteSadida
Ramses-IV [Djaul]AutrucheDjaulDragochasseGrochaT mor lolSquatter la MilifutaieGlandeurSlt lolwé g la class
Soulier Perdu-Pyro-Brumaire (entre autre)tagoboumSurprise (non s'pas mon pseudo)Surprise aussiRemplacer Lichenartisanat, PvPGo suck a cock §§Eniripsa
The SimaoSimaojivaRaito-KRaitoJe ne sais pas encoreFaire partis de l'élitePvP euh..Sram
Calvein§!IRLCalveinCalvein enfin j'en sais rien p'tet Lichen aussi pour arnaquer sur AstrubLes RenegatsJouerHétérosexuelKikooJe viens d'avoir mon BTS
DezabelDezabelDanathorOhhMaGaadlolmdrtacru___Les RenégatsRoxxer Ta Mouille !Un bon sens d'orientation ouais§Lache tes com's !!Term S
BobzorBoblayponge/LopecRaval/GoultardUn nouveau pour l'occasionTop secret jusqu'à l'ouverture, mes noms roxxent trop Les RenegatsÊtre le plus grand dresseur de PokémonsUn pas de côté et elle peut changerKikoo
CanarchyFunky-DuckRavalCanarchyCanarchyLes RenegatsJouer dans la bonne humeur avec une bande de GayzHétéro à tendance BiJe suis ton pèreSram
SparadraSparda-RebornnRavalSparda-le-retourSpardaLes Renegatsetr 1 put1 de PéGéAim de oufHomosexuelg pa 2 comIop
SkrinsSparoxJivasparox57380SkrinsLes RenegatsSurpasser Calv1de toutClav1 il puCrâ
Yggradsil Lumberjack NorbertHyrkulJ'en ferait un autreBisounours-cannibale Les Renegats M'éclater, avoir les plus belles maisons et plus beaux enclosMercenariat, Artisanat, XP, PvPRfflllll..Enutrof/Eniripsa/Xélor ou Sadi*5.
HashashinEuh , y'en a trop.Pareil , j'suis multi serv.-Hashashin-KralamouretteWhat The FuckDomination § (\o/)PvM/PvPMotivay.
Carre²Fegafatoi-leretourRavalsociopathesChtioteWhat The FuckÊtre le plus fort (^^^^^^^^^)PvP/PvMBISTOUFLEX §§§
HeRmesHeRmesOtomai mais j'y suis plus-TheForgotten-BountyWhat The FuckAvoir un bon rankingPvM & ArtisanantBISTOUFLEX §§Pandawa & Enutrof
ShakitouShakitouMaimane / SHRed----HotNo idea.What The FuckFirst Kill , First Get.PvMNo comment./
Zen et Pixar Zen/SymphoSumenssoixantesixJleditpasWhat The FuckDominassionlolPVM/PVP/PL/ArtisanatKikouEnutrof
Ahdowz(Ancien) Wave(Ancien) Otomai(Nouveau) AhdowzSecret (Avant l'arrivée de ce serveur)Last ChanceS'amuser, être riche et surtout roxxerPvM/Pvp*attemps avec impatience* (Raison ''Ancien'' : je l'ai arrêter)Ecaflip, Enutrof
k-mizeInfectionJe joue plusInfection-is-backInfection & VirusLast ChanceRéussir mon stuff et bien m'intégrer dans les vie du serv'PvP, PvM et pourquoi pas mercenaireJe viens avec mon frere qui prendra un Sadida et as les meme 'gout' que moiEnu et Sadida
Phills7White-lighteningOtomaiPas encore crééUndéfinedLast ChanceXP, Stuff, RoxxerPvp/PvmBoff rien ...Xelor
Last-AntheAntheRykke ErrelYu-Eprh/AntheAucune.Ambitions :P'ex,me stuff,faire des rencontres et Pvp.Orientation: PvM/PvPCommentaire : Patienterai jusqu'à la sortie de ce foutu serveur.Sadida
La loutre asmathiqueJ'en ai plusieurs :xJiva*malossi (Se dit Mlowsi><)GlobeA pas T.TMétiers et une fois blinder bah m'stufféArtisanat puis PLNain qui roule renverse sa mousse
VaarHeld et VaarSumens et JivajslfiVaarGuilde : /Etre membre d'une des meilleurs guildes du server et dépasser le 150PvP/PvMVivement le new server
LudicrousLudicrous (sadi 17X)UletteNom de compte : changement en prévision du nouveau servDunno yetAucune pour le momentAmbitions : Participer à quelques first kill de certains monstres et si ce n'est pas le cas, du moins être dans les 1ers, participer à un "projet" sur le long terme cf. guilde Blank,etc..Clairement PvM (PvP pas équilibré ?!)Commentaire : Cherche guilde mature et visant le long terme, bonne connaissance du jeu/Teamspeak inside-
PolkateBeaucoupPouchecotnon dslMoumoule (enutrof)Origine ZeroEtre réspécté, osef d'etre le pluyfordulader, élevage sûrementPVM puis pvpQue l'aube soit rouge.Enutrof/Sadida/Eniripsa
Antihero [Lily]AntiheroLilyCawotte-are-not-deadJart/Antihero-PEX OMG !!PvP/PvMY FONT QUOI ANKAMA LA HEIN??Ecaflip et Xelor
Keii-SanAucunAucunAucune IdéeKeii-San ou Keikoku-SanAucuneTrouver une guilde et en être la super fun mascotte.RP, Pt'être PvPLe rose c'est GAY, Un pt'it groupe de joueurs sympa pour m'accueillir serait cool.Ptêtre iop, Ptêtre Sram, Ptêtre Enu, Ptêtre Eca.
yconKeilDanathorPas encore crééPour une fois que j'arrive a trouver un nom potable j'ai pas envie qu'on me le vole, nah Aucune pour l'instantMonter lvl 100 dans tous les metiers, élevage et créer un build au gameplay agréableArtisanat, PVP et RPJe prie poulpe pour un serveur monocompteIop
TaranysYa n'a pasNon plusGuigunours (je crois)--Faire mumuseRP si possibleAncien qui va peut etre faire son retourCra
ZenkOhAucunAucun en particulier-Zenkoh-Zenkoh & coSexx' Drugs & ShibiiI want fun *-*PvP/PvM/Squattage -2.0slt lé ga sava b1Sram/Osa/peut être eca
Ti-demonTi-demonSumensChpette8 Persos je verraiJe cherchePvEPvm , Pvp , RpJe cherche une guildeSadi invoc , Xelor sagesse,Eni soin , Sacri eau , Iop dommage, Enu eau , Panda vulné, Sadi dommage
Tiki-TikaTiki-TikaHéroiquexD MuleBontaTiki ?On veraAvoir des nouvelles connaisancepower leveling, PvPJe rechercherais une team soudé(oupa) qui aime XPSacrieur
ChaotiixChaotixDomenA voirChaotixAucuneS'amuserElevage // PvPCherche guilde pvp (brak') qui prévoit des enclos, souvent dispo'Osamodas
kamoslequel ?X)rykke errel/hel munster-kamos-herisson ou kamos-herisson si ankama n'accepte pas des noms du dicoj'en trouverais une bonne IG =)rencontrer des gens sympaglander au zaap sais pas ^^maman j'ai peur :'(xelor
Zankioryu-goku/goku-sacrirespectivement Djaul/Oto-MustamzankiorA voirStarlight-ExtinctionRéussir mon rush entre amis et faire de ma guilde une grande guilde du prochain serveurPvM dans un premier temps puis PvP une fois bien encrer sur le serveurJe rush avec des amis proche, si des personnes sont intéressées pour nous aider ma boite à MP est ouverteIop,eni,panda et eca
KalyorisEuka'UletteLikiamiSyliorikPour l'instant, aucuneSe faire une place parmi les meilleurs artisansArtisanatGuilde artisanale ? Me mpPandawa
Abs'AbsyntheLilyElementality-Rien de définitif-Rusher, first kill, découvrir de nouvelles personnes, passer des bon moments avec mes potesPvM/Pvp-Cra
ValherusElodanLily-Elodan, Mylya, Egas-Sunased-Ce faire de nouveaux amis, jouer avec le petit monde de lily et voilaPvM/Pvp-Panda, Eni, Xel
RasteraRasteraHelsephineDedetoImperial ou EmpereurSunriseMetier : Boulanger/paysan/alchimiste , et vite uper '-'Power leveling , pvp et mercenariatWaw o_OSram terre/agi // Crâ Feu
ErmetickErmetickHyrkulGolden-SousErmetickSunrisexp / m'amuser et rencontrer des gens sympa et pas avoir un perso stuffer d'ou je pens x)MercenariatEspérons le MonocompteSois Xelor / Sois panda / Sois eca feu
SeaphSeeaphAmayiroMi-TalsSeeaphSunriseFaire de nouvelles rencontres, et l'envie de recommencer à zéroPVM/PVP/Mercenariat et ArtisanatSortez nous ce serveur !!Enutrof Eau
miss-mamije joue pas pour le momentAllister / DjaulPas encore créerSecret SunriseArtisan dans un premier tempsDeux fois la même question o_OEnvie de Céréal xDSadida powa
YoursWalkman (dead)SH--SunriseConnaître du monde, xpPvP/PvMA quand ce nouveau serveur ? Sacri/Panda
ArkeriaNay, ArkonenKuriArr...rrg avec 27 "r"-SunriseS'amuserPvP/PvM-Sacri, Osa, Cra
KealysKealys ?Aucunchaispu :xKealysSunriseSe hisser sur le ladder ! =DPvE, PvP, Arisanat ...C'est beau le roseIop
Dayth93DaythJivaSasuwaDayth-Etre le 1er Tailleur du prochain serveur ou l'un des premiersArtisanaleJe suis hyper motivé pour le prochain serveur !!Iop Terre
Kilibriss KilibrissOto-MustamKilibriss-HaA / BehHérésie/PVP / PVM /K.
CerbardusCerbardusLilyAtomisalex ( j'étais jeune )Euh , Cerbardus ?-Avoir de bon métiers puis un bon stuff puis plein de kamasArtisanatNo commentEuh .... Cra , écaflip , Xélor , Ou Bien même Pandawa
YouroRyusakieMaimaneIl craint trop, je le met pas >.<Non définisHypnoseElevageArtisanat/pvp/pvmPandawa
SweetzInconitOMulti-serveurs/SweetyHérésieReussir avec ma teamPvp, et surtout pvmPandawa
oOazertyOooOazertyOoSilouateTwetyxChut-JdispasNEED BONNE GUILDE !Contrôler chacun de vous et vous réduire en esclavage ! (Just Play For fun)être le meilleur Panda "atypique" que puisse avoir le serveurJe serais le premier dresseur pokémon à battre la ligue !Panda "Atypique" monocompteur
BumpkinsSweps***Sweps(Imagination lors de la création)GuildeAmbitions (Passe inappercu avec une bonne guilde, bon artisan ..)Orientation (RP, power leveling, artisanat...)Vive SwepsPandawa / Enutrof
GaraikGaraikJiva/Oto MustamLalkouuulJ'ai peur qu'on me le vole...Je n'ai pas eu de réponseLe meilleur artisan x'DArtisanatVive LalkouuulEnutrof
MiiiPChoux-FarciDjaulChoux-FarciError, undefined ou un truc dans le genreLast Chance si la réponse est positiveJe veux une maison :/Power Leveling et artisanatOsa feu ou Osa eau, sinon enu eau ou iop terre ou encore sram terre
Cr-anthoCr-anthohyrkulnahalbA déterminerOn verraAtteindre le mode THL avec la même team/guilde et avancer simplement mais bon^^Mixte d'un peu tout sauf peut-être RPIop certainement
GhrimmGhrimmAucunGhrimm-djeeGhrimmAucuneFunRP / PL / PvP / PvMBlogXélor
Gin'Leto/GinUletteQui vivra verraIdemPas d'idéeL'éclate.PvP/ArtisanatVoir au dessus Panda Force / Enu eau (/air)
BayeuxUn certain éni 173, ceux qui me connaissent me reconaitrontMaimanebayeux-II [nom qui sera use sur le prochain serveur]Amiie / BayeuxInsurrectionSecrets *mouhahaha*I said it's secrets !Membre de FadofusFéca F. / Sadi M.
BentowNaytor, mais j'en suis pas satisfaitDanathor , très bon serveurNova-killa , mais je pense new serveur : new accountMorgoth ou NeckbehethAmbitions (Domination du serveur , meilleur artisan ..)voir tout les épisodes des simpsons =)Orientation (RP, power leveling, mercenariat, artisanat, PvP, ...)xDClasse Sadi eau ou Eni air
SieuxCorkHyrkulun nouveau sera créeCorkGuilde à venirS'installer paisiblementPvm& artisanat pas de pvp avant lvl 100AucunSadida terre puis feu/eau/dom
Mech x3A pasDjaul / SHPas encore créeJ'dis pasHérésieRéussir sur le serveurPvM, PvP, ArisanatRofle :/Xelor
Galjineitachiuchiha-samaJivaMoulespasfraiche (pas de moquerie please)GaljineLast chanceDevenir l'un des meilleurs de ma classe dans tous les domainesPvM/PvP/(Rp a voir)Veni, vidi. Vici pour plus tardDisciple féca
Tsukaaa'Je l'ai deleteBrumaire (avant)x-Tsukaaa-xJe dis pasJ'en cherche une qui me correspondeRichesse et gloire \o/Tout mais PVP multi en particulier *Sort ses ailes*Evil is good, veryIop, Eni, Enu normalement mais ça reste encore à réfléchir
LumicioleJe ne joue pas en ce momentTout plein, mais là aucunChuhuJe mettrai deux heures à me décider le moment venuOn verraAcheter une maison en pain d'épiceSurtout artisanat, élevage et originalisaton des persos42Eni feu/air/variante sacri(aty' en gros) et d'autres gugus tous bi el'
Master-AlcoloMaster-AlcoloOtomaïXaviezTop secret petit papillonJ'espère faire partie des RenegatsArtisanat avant toutDéconade et glandage zaap AsnoobAmis du soir bonsoirSram
SbeulTsavockJivaTsavoc, mais sûrement créage de new compteOn verra selon le persoJ'veux mon enclos !Mule à taff/sousAvoir mass thunes avant même de jouerSbeul, fournisseur officiel de victoire depuis 1989Xelorette, sûrement, on verra
ArtheAwtheMaimanedesguigguiArthe (jeanjak; si c'est pris) !Bah la mailleure guilde possible (ambiances!!!)Argent DA!Hl JA!Rp,PVMCrocoburio powa...esperons que les serveur supporte la 2.0Iop dommages [pano roksor inside]
Iod'Iodoy-AshuJivagaspardlebluffeurSchopenhauerNon définiMonter un perso qui tienne la route en PvPPex puis PVPOlol Dofus §§Sacrieur ou Ecaflip
Val'[II]Dark-kyuubii&CieDjaulItachi-no-UchihaPas envie de me faire copiterNous verrons cela après une progression IG soloOn verra en temps et heurePvPvMOh Jammin'!Xelor intelligent et Cra agile

Guildes

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/guildes/percepteur.png

Une guilde peut apparaître dans différentes parties, mais doit toujours comporter le niveau minimum requis et la méthode de recrutement. Une adresse de forum peut bien-sur être ajoutée.Il est autorisé d'utiliser une couleur spéciale et une taille maximum de 3 pour le nom de la guilde, le reste de la description devra se faire dans les polices, couleurs et tailles normales. Votre guilde sera régulièrement "contrôlée" (check forum , mp meneur etc ..) afin de déceler les guildes "mortes" ou abandonnés qui pourraient surcharger le wiki inutilement.

Nom : Les zothistes

mini_591857lkfgghgd.png

Cette guilde est avant tout un regroupement de trois amis, 3 membres sont donc à sa tête. L'objectif premier n'est pas de rush pour être le premier du serveur, bien sur que l'on profitera des demains d'xp fois 2 du serveur li crounch, mais pas tout le temps. La guilde doit pouvoir être "indépendante", c'est a dire regrouper toutes sorte de races/builds ainsi que de nombreux métiers pour être opérationnelle assez rapidement pour prendre de l'ampleur par la suite. Dès que les moyens financiers de la guilde seront suffisant, nous achèterons un enclos, avis aux éleveurs .
Aucun manque de respect quel qu'il soit entre les membres ne sera toléré

Bref, la bonne humeur doit être au rendez vous, pour plus d'informations ou pour vous inscrire, un forum vient d'ouvrir ses portes.

Les Guildes Mercenaires

Nom : Flutes-Sources
Serveur : Crocoburio
Banière : (non officiel un concoure est en cour)
191144img.png
Recrutement : Oui mais actuellement fermé
Forum : http://www.flutes-sources.eu/

Les Guildes Artisanes

Les Guildes Role Play

Les Guildes uniquement Bontariennes

Les Guildes uniquement Brakmariennes

Liste des Projets

Liste des Blogs

Citation :
Publié par Hashashin
Vous l'attendiez depuis longtemps , le voilà !
L'autorisation pour créer ce wiki m'a été délivré par Zourga.

Bon rush à tous.

Hashashin , co-meneur des WTF.
Je vais pas dire ce que je pense de vous ...

Bref, bon courage à tous.
Pseudo JOL : Last-Anthe
Pseudo du perso actuel : Anthe ?
Serveur actuel : Rykke-Errel
Nom de compte : La_blague ....
Nom du personnage : Yu-eprh
Guilde : Aucune, anciennement l'AL
Ambitions :P'ex,me stuff,faire des rencontres et Pvp.
Orientation: PvM/PvP
Commentaire : Patienterai jusqu'à la sortie de ce foutu serveur.

Np.
C'est simple ^^ en fesant /w *nomducompte

Tu peut mp quelqu'un qui se situe sur n'importequ'elle serveur

Pour ma part je compte crée 4 compte sur le prochaine serveur qui ouvrira ses porte , je ne vous dévoile pas encore mets pseudo .... hihi

Ambitions : Xp aux début bien sur, stuff Ki par la suite et puis xp puis re-stuff , avec des dj biensur.

Commentaire : je jouerais essentiellement pour la communication et pour me faire de nouveaux amis, plus on et de fou plus on Hihihih
Citation :
Publié par ifixoo
Nouveau serveur ? Source ?
Citation :
A l'heure actuelle , il n'y a toujours aucune information quant à l'ouverture d'un nouveau serveur.
Première phrase d'intro du wiki https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Citation :
Publié par Killuo
Euh ça sert à quoi de mettre son nom de compte?
Citation :
Le nom de compte permet de ne pas mettre le nom du personnage, ou d'en changer à la dernière minute. Pour contacter quelqu'un en ayant le nom de son compte, c'est /w *nomcompte
np.
Citation :
Publié par Hashashin
Première phrase d'intro du wiki https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

np.
Ce n'est pas le nom de compte mais le pseudo IG (ex: Quand tu crée un compte t'as un nom de compte, le pseudo de ton compte et le nom de ton personnage)
Citation :
Publié par Killuo
Ce n'est pas le nom de compte mais le pseudo IG (ex: Quand tu crée un compte t'as un nom de compte, le pseudo de ton compte et le nom de ton personnage)
/w *Nomducompteduserveuraprèslepseudodanstalisted'amis

^^"
Ne pas confonde nom de compte et pseudo du compte , là c'est un peu l'incitation au hack..

Et sinon , j'vois pas pourquoi un wiki est crée si on ne sait pas quand le nouveau serveur sortira et même s'il y en aura un.

Pourquoi les autres wiki/post ont été fermés et pas cui là , pas logique , t'est passé sous l'bureau des modo ?
Citation :
Publié par ifixoo
Ne pas confonde nom de compte et pseudo du compte , là c'est un peu l'incitation au hack..

Et sinon , j'vois pas pourquoi un wiki est crée si on ne sait pas quand le nouveau serveur sortira et même s'il y en aura un.

Pourquoi les autres wiki/post ont été fermés et pas cui là , pas logique , t'est passé sous l'bureau des modo ?
Peut-être pour qu'il n'y à pas 100 poste ayant le même sujet, peut-être aussi pour mieux connaître les futurs joueurs de se nouveaux serveur ...

Et puis vaut mieux crée un Wiki à l'avance plutôt que 1 mois après l'ouverture du serveur, cela permet de se présenter ..
En espérant qu'il soit monocompte

Citation :
25/02/2009 - Un serveur « mono compte »
Êtes-vous intéressé par l'ouverture d'un serveur de jeu réservé aux joueurs « mono compte » ?
Oui 71%
Non 25%
Je ne savais pas qu'il était possible de ne jouer qu'un seul compte en même temps. 4%

Nombre total de votants
10098
Citation :
04/03/2009 - Les joueurs du serveur « mono compte »
Si un serveur « mono compte » ouvrait ses portes, iriez-vous jouer dessus ?
Oui ! 36%
Non, je ne suis pas intéressé par un tel serveur. 7%
Non, je n'ai pas envie de quitter mes amis sur mon serveur actuel. 21%
Non, je n'ai pas le courage de recommencer un personnage depuis zéro. 22%
Peut-être. 13%

Nombre total de votants
9771
C'est un peu mélangeant

Nom du personnage actuel et Nom du personnage et Nom du compte ?!?
Le premier sa va c'est actuel ensuite nom du personnage ? encore ? ou bien nom du futur personnage ? et nom du compte actuel ? ou du futur compte ?
Citation :
Publié par Ahdowz
C'est un peu mélangeant
Tu veut dire qu'on se mélange dans tout ça plutôt , parceque mélangeant..
Nom du perso actuel , ben actuel c'est maintenant , le reste ça sera sur le futur serveur.

Après ne confond pas nom de compte et pseudo du compte , donner le nom du compte ne servirait à rien et pourrait etre préjudiciable
Citation :
Publié par Clayman
Perso je suis choked des ambitions de certaines guildes.
Faudra que certaines personnes arrive a s'afirmer irl
Oui bon aussi faut savoir que quand Hashashin dit 'Domination (\o/) et que Fireman fait le bistouflex§ c'est pour rire haing. Ok on veut clairement se démmerder mais on est pas des autistes...

Donc ça serait bien que la communauté JoL du prochain serveur parte sur de bonnes bases.

Sinon ce nouveau serveur je l'attend avec impatience et si j'avais su qu'il sortirait si tard j'aurai pris la peine de changer d'ordinateur pour l'enfourailler encore plus que ce que je vais lui mettre déjà <o/.

Au pire on capture Lichen et on le prive de pizza boudin noir jusqu'à ce qu'il sorte un serveur ? Effet garanti.
Citation :
Publié par Proxénète Cérébral
Oui bon aussi faut savoir que quand Hashashin dit 'Domination (\o/) et que Fireman fait le bistouflex§ c'est pour rire haing. Ok on veut clairement se démmerder mais on est pas des autistes...
Ah c'était de l'humour ? On aurait plutôt dit des désirs mégalos d'une bande de farmeurs .

Bref , on sait très bien que de toute façon les premières guildes des nouveaux serveurs ont toujours pour vocation d'être première , de tout roks et de poser des poneys partout.
AG a pas ouvert de nouveau serveur pour juillet ? C'est étonnant vu qu'il y a du pognon a se faire avec tous les gosses qui vont abos leur mules et nouveaux persos ... Vraiment ça m'étonne

Pour un serveur monocompte faudrait déjà qu'ils travaillent sur le concept et je préfère largement qu'ils bossent sur frigost d'abord

Faire un wikii sans savoir quand il va y avoir un nouveau serveur bof quoi et dans mon entourage tout le monde arrête jusqu'à ce qu'il y est du neuf dans dofus ou dans d'autres jeux (aion diablo etc...)
Pseudo Jol : Dindo²
Pseudo du perso actuel : Sang-df
Serveur actuel : Raval
Nom de compte : totottototot
Nom du personnage : J'ne sais pas
Guilde : Wath The Fuck
Ambitions :être plus fort que Fire x)
Orientation : PvP/PvM
Commentaire : Oupas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés