Aniliato_O |
Dernières publications

http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/-3e-session----portes-ouvertes----2-0---maison-dofus-premium-t320921.htmlCa devrait marche... Lire la suite
Non mais copié collé ça existe aussi, pas ma faute que ça met pas tout en lien direct... Lire la suite

Quite a rehausser la Dofusteuse, il vaut mieux mettre des jets fixes.Mettre 3 Dofus dans cette cape pour que le jet soit ultra ... Lire la suite

Le but des attaquants, c'est de s'emparer du territoire en détruisant le prisme.Le but des Defenseurs, c'est de défendre en tua... Lire la suite

Si ça existe sur la beta, ça devrait exister sur le serv normal hein ;)... Lire la suite
Quelqu'un qui est prêt a arrêter Dofus au point d'effacer son perso THL peut le faire mais sinon :D... Lire la suite

A mon avis c'est de l'anti-jeu, essaie de contacter un modo (si ça existe encore:D). C'est déprimant de voir certaines personne... Lire la suite

Je dirais que c'est la ''chose'' que Otomai a crée :ange:... Lire la suite

Ironie (ou pas xD?) Un des seuls intérêt proposé pour aller à la Gamescon et de tester Dofus 2.0 et à 1ere vue y'aura des din... Lire la suite

Si j'ai compris tu veux un serveur ou tu as les avantages des allignés mais sans les contraites, je pense pas que ça va sortir ... Lire la suite

Je m'ajoute et je précise que j'irai sur le prochain serveur que si celui-ci est monocompte :D ( Donc ça peut duré quelques siè... Lire la suite

Bonne initiative, si l'on laissait comme avant on s'en sortirais pas avec les bientôt les prochaines quêtes (jusqu'à 100 donc 2... Lire la suite
Jeux
Aniliato_O joue à :
Dofus Arena (depuis 2008) | |
WAKFU (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2007) |