Réhausse de la Dofusteuse

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila, je me disais qu'un Dofus Pourpre, un Dofus Emeraude ainsi qu'un Dofus Turquoise ne méritaient pas ces maigres bonus : Dofusteuse

Enfin bon, qu'en pensez-vous ?

Je verrais bien un bonus CC allant de 6 à 9, et de bons bonus à coté.
De toute façon, faut vraiment le vouloir pour sacrifier 6dofus dans une cape merdique. Après, si cette cape donnait tous les bonus de ces dofus (donc, +11 a 20cc, +30 a 50%, + ...) ça vaudrait le coup si on aurait plusieurs exemplaires. Enfin de toute façon, cette cape ne sera jamais craftée. Et non, elle vaut pas du tout son craft (cape maxi 1M. Prix du craft : 300M ?)
Citation :
Publié par CrAshley
Le craft n'existe plus
j'ai envie de dire, source?

(c'est sur qu'elle n'est plus craftable? ce serait pas une recette cachee par hasard? du genre qui s'affiche pas dans l'interface de craft? parce que moi j'ai bien l'intention de la crafter un jour cette cape )
Citation :
Publié par xervicus

(c'est sur qu'elle n'est plus craftable? ce serait pas une recette cachee par hasard? du genre qui s'affiche pas dans l'interface de craft? parce que moi j'ai bien l'intention de la crafter un jour cette cape )
Il me semble que ça avait été essayé dans une béta il y a pas très longtemps et qu'il y avait eut un petit " cette recette ne donne rien " .
Citation :
Publié par xervicus

Un collectionneur de capes! oui on l'a notre légende!
Citation :
Publié par Aniliato_O
Si ça existe sur la beta, ça devrait exister sur le serv normal hein
Oui. Mais ça veut pas dire qu'un fou a créé cette cape sur un serveur normal :/
Citation :
Publié par Squeez
De toute façon, faut vraiment le vouloir pour sacrifier 6dofus dans une cape merdique. Après, si cette cape donnait tous les bonus de ces dofus (donc, +11 a 20cc, +30 a 50%, + ...) ça vaudrait le coup si on aurait plusieurs exemplaires. Enfin de toute façon, cette cape ne sera jamais craftée. Et non, elle vaut pas du tout son craft (cape maxi 1M. Prix du craft : 300M ?)
Rarement vu un tel amas de bêtise dans un seul post!
Respect!

Faudrait retrouver la page dans le carnet de bord où il est écrit que le craft à été retiré, ça me dit bien quelque chose, mais je serai incapable de dire à quelle période.
Pour la video sur la beta, elle date maintenant d'assez longtemps.

J'attends de voir un screen pour le mec sur Jiva quand même, jamais entendu parler perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés