Réhausse de la Dofusteuse

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne comprends même pas pourquoi ce studio implante les idées des joueurs, ça ne fait que gueuler après car ça ne plaît pas à l'un ou à l'autre.

12 à 21 + un autre bon Turquoise, et l'équipement... Et bien...
+30 caract... un peu léger tout de même je trouve.

Un skin "vivant" qui bouge comme la chauffe-souris ?
Citation :
Publié par edenofutopia
Ba attend, le tutu donne bien de 11 à 20 nan ? et il prennent pas l'emplacement du stuff...

( rappel qu'il faut un tutu pour la cape, donc au mieux tu gagne 1Cc )
Sauf que cette cape plus 1 tutu = 1/2 au 1/80 si tu veux xd.
A quand le 1/2 masse magistral?
Bah si t'as un deuxième tutu, mange les +41CC toi Oo
Parce que le mec prêt à lâcher 3 dofus dans une cape, aussi efficace et ultime soit-elle, j'pense qu'il s'arrange pour les avoir en double :P
On parle d'un item niveau 6, qui doit juste être là "pour le fun".
c'est sur que dans l'idée d'un 2ême tutu c'est a revoir, m'enfin 2 tutu j'pensais pas qu'il existait des gens assez mouleux /riche pour en avoir

Donc sinon ont peut passer CC a +5, augmenter caractéristique a 50.
Citation :
Publié par edenofutopia
c'est sur que dans l'idée d'un 2ême tutu c'est a revoir, m'enfin 2 tutu j'pensais pas qu'il existait des gens assez mouleux /riche pour en avoir
Et le gars avec ses 4/5 mules ?
+ 5 à 10 CC

+ 300 a 400 en vie

+ 40 a 50% domm'

+ 40 all carac'

+ 5% res partout et res fixe

+ 400 ini

+ 2 Creatures invoquables

+ 10 dommages

+ 1 PO

là ça va ?
Citation :
Publié par edenofutopia
c'est sur que dans l'idée d'un 2ême tutu c'est a revoir, m'enfin 2 tutu j'pensais pas qu'il existait des gens assez mouleux /riche pour en avoir.
Sur djaul, y'a des gens à deux tutu +20. Ca doit exister hein, surtout deux pourpre c'est pas rare. Puis un tutu +20 c'est allez, 80M ? y'a des grosses fortunes à plus de 100M (voir 250M) un peu partout.
Citation :
Publié par cryt
Béta test l'ami, béta test ! Tout es possible là dessus.

J'aurais bien dit "t'a raison" mais sur la béta actuelle bha... Les dofus ne s'achetent pas aux PnJ donc tu as tord . (et en général un tutu vaut trèèèèèès cher en béta.
Citation :
Publié par cryt
bêta test l'ami, bêta test ! Tout es possible là dessus.
Tout est possible, sauf que la bêta sert à détecter les bugs et pas trouver de nouveaux craft..

Enfin j'dis ça mais j'dis rien.
Nan il faut que la cape puisse donner 15CC. Au dessus ça peut faire beaucoup(comparer avec le voile par exemple carac toussa), en dessous pour moins cher tu as la guenille +1PM qui devient meilleure que la dofusteuse.
Citation :
Publié par Mr-Clodo
J'aurais bien dit "t'a raison" mais sur la béta actuelle bha... Les dofus ne s'achetent pas aux PnJ donc tu as tord . (et en général un tutu vaut trèèèèèès cher en béta.
J 'ai dit ça car sur la béta tu te fait des équipements beaucoup plus facilement, les dofus sont moins rares, moins chères et donc plus accessibles. Donc tout est possible. Un joueur sur un serveur normal aura toujours plus de mal à avoir des équi' que sur la béta test. Voilà pourquoi je dit que tout es possible sur béta test.
Citation :
Publié par Gabpirate
Tout est possible, sauf que la bêta sert à détecter les bugs et pas trouver de nouveaux craft..

Enfin j'dis ça mais j'dis rien.
Je sais que la béta test sert à rapporter des bugs, n'empêche que des joueurs s'en servent pour jouer, simplement et avec plus de facilité.

Citation :
Publié par Ender 241
Nan il faut que la cape puisse donner 15CC. Au dessus ça peut faire beaucoup(comparer avec le voile par exemple carac toussa), en dessous pour moins cher tu as la guenille +1PM qui devient meilleure que la dofusteuse.
Olol la guenille te donnera de toutes façons beaucoup moins de bonus que la dofusteuse (dans les caracs que j'ai donner)
Citation :
Publié par SamousaFR
Sauf que les ateliers sont fermés sur la bêta non ?
Oui.
Oui mais un perso qui voudra s'optimiser préférera une guenille 5dom, 1PM, 10cc etc; plutôt que la dofusteuse 10CC que tu proposes ; )

15CC me paraissent honnêtes pour s'intéresser à son craft.(aprés gogo fm exotique PM ou PA dessus )
Citation :
Publié par Ender 241
Oui mais un perso qui voudra s'optimiser préférera une guenille 5dom, 1PM, 10cc etc; plutôt que la dofusteuse 10CC que tu proposes ; )

15CC me paraissent honnêtes pour s'intéresser à son craft.(aprés gogo fm exotique PM ou PA dessus )
Entre une geunille 5 dom, 1 PM, 10cc et une dofusteuse à :

+ 5 à 10 CC

+ 300 a 400 en vie

+ 40 a 50% domm'

+ 40 all carac'

+ 400 ini

+ 10 dommages

+ 1 PO

Hum, en fait je crois que je préfère la dofusteuse.

Citation :
Publié par Ender 241
Trouve moi le mec qui préfère troquer une guenille contre la dofusteuse que je propose

Citation :
Publié par Ender 241
Les autres vont se répéter après rooh.. 15 cc + un autre tutu = abus.
Citation :
Publié par cryt
Entre une geunille 5 dom, 1 PM, 10cc et une dofusteuse à :

+ 5 à 10 CC

+ 300 a 400 en vie

+ 40 a 50% domm'

+ 40 all carac'

+ 400 ini

+ 10 dommages

+ 1 PO

Hum, en fait je crois que je préfère la dofusteuse.

Trouve moi le mec qui préfère troquer une guenille contre la dofusteuse que je propose
Trouves moi un mec du staff qui serait prêt à l'implanter.
C'est une hypothèse, je propose, je me bouge les fesses pour faire bouger les choses. Pas comme certain qui pensent a troll avant d'aider.
Il n'y aura pas de rehausse de cette cape car trop de choses à faire avant de s'occuper d'un item inutile.

S'il doit y avoir une cape de niveau 200 ça ne sera sûrement pas celle ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés