Réhausse de la Dofusteuse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monota
Pour l'émeraude normalement tu l'achètes farmer pour drop un émeraude sérieux
Tu sais les gens ils ont pas 50Milliards de kamas en réserve y en a qu'y ont le droit de farmer s'ils sont pauvres
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
et pour la cape, pourquoi ne pas faire comme comme la faux? du genre:

201 a 300 en vitalité

30 all' carac'

4 à5 résis fixe et % partout

réduit de 1 le cout en pa du sort libération/invok arakne/chafer/aprivoisement de monture/capture d'âme

oui c'est abusay, mais c'est toujours mieu que 15CC ^^
J'ai toujours trouver ces bonus merdiques.. A part pour un lvl 200 ololjroxxtoutlemondeenpvp ça sert à rien.
Moi je trouve aberrant un tel craft pour une cape et pour moi, il ne devrait pas y avoir de revalorisation mais une modification du craft. A la limite garder un Dofus dans le craft pour justifier le nom, par exemple le Dofus Emeraude ou un Dofus Cawotte.
Aujourd'hui ce craft est plus SI énorme que ca .

Bien plus facile de farm le DC DV TOT que de pécher soit même tout les poisson du voile d'encre .

Et pour ce qui est du cout :

tutu 11 : 13m
émeraude51 : 3 M
pourpre 26 : 6 M

Ce qui nous fait 22 M soit un peu plus que deux voile d'encre .

Donc non en soit rien de foufou .

Reste a remonter les carac de la dite cape .

Citation :
Publié par cryt
J'ai toujours trouver ces bonus merdiques.. A part pour un lvl 200 ololjroxxtoutlemondeenpvp ça sert à rien.
ouai enfin on comprendra qu'un lvl 100 n'ai pas de quoi faire ces craft ;p

Et la cape nous conférerais une aura du style, lvl 200 avec les 3 dofus du craft qui volent autour de nous quand on est position de face
Citation :
Publié par cryt
owii, avec un skin comme ça : http://www.barbok.fr/images/cape/tofufou.jpg mais à la place du tofus un bon gros dragon, un créateur de dofus

Et la cape nous conférerais une aura du style, lvl 200 avec les 3 dofus du craft qui volent autour de nous quand on est position de face
C'est ça que t'appels :"faire avancer les choses"? C'est limite du troll tes messages, et je parle pas de ta proposition d'une cape 90 all caract.
euh faudrait ptet se calmer ... tain mais vous avez quoi les gens ? c'est la chaleur qui vous rend agressifs comme ca ?
j'vois pas ou y'a du trool dans son message, juste qu'il vas peut etre un peu loin avec l'aura...

cela dit j'comprend son point de vue, pour s'etre fait chier a avoir 3 dofus, objets rares par essence et qui en plus n'occupent pas de slots d'équipements, crafter une dofusteuse y'a pas grand monde quand meme qui peut y arriver... donc pourquoi pas un attribut spécial...

au moins le skin : c'est vrai que la cape est un peu ancienne, ils auraient pu se fouler un peu sur le look quoi ...

sinon pour ceux qui proposent 15cc (6 a 15 je suppose ?), ca ferais vraiment beaucoup sachant qu'on peut par dessus redroper/racheter un tutu => +16 a 35cc grace aux dofus... ca fais beaucoup...
les plus gros items filent gros max 19cc "de base" décomposés en cc+agi, y'a que le tutu qui puisse atteindre les 20cc fixe ...

mais bon la dofusteuse c'est un peu le crocoburio du craft de légende : ca a un peu pourri, mais les devs s'en tapent.
Ca a été modifié en 6 à 10 je crois bien
Pour ma part, je trouve que ce soit une aura ou autre chose, le joueur s'emmerdant à craft un truc pareil a largement droit à une récompense à la hauteur du craft.
Citation :
Publié par Darksr
Ca a été modifié en 6 à 10 je crois bien
Pour ma part, je trouve que ce soit une aura ou autre chose, le joueur s'emmerdant à craft un truc pareil a largement droit à une récompense à la hauteur du craft.
J'y vais ptêtre loin dans mon interprétation mais ce que tu veux dire, c'est que ceux qui ont plus de moyens (multi) aient
Citation :
largement droit à une récompense
?

Je vois pas pourquoi on devrait modeler les craft à la tête du client, que celui qui possède les moyens (farm ougah) de faire ce craft, qu'il le fasse, qu'il soit content d'avoir fait une cape qui ne lui servira à rien, mais elle n'a pas à être modifié, selon moi.
Je dis simplement cela dans l'optique d'une modification.
Je pense pas urgent de modifier cela, mais pour faire écho à un post précédent ça ne me gênerai pas que cet item soit modifié et passé en lvl 200 pour l'équiper et permettant d'accéder à des bonus intéressants pour ceux ayant les moyens de mettre 3dofus dans le craft.
Si modification il doit y avoir, je trouve que cette cape doit pouvoir offrir au joueur qui la craft quelque chose de plus que les autres capes.
Mouarf les lvl 200 on déjà assez de privilèges par rapport aux autres ( dopeul, aura, sort du lvl 100 au lvl 6, une belle réput' ) Nan faut pas la mettre pour les lvl 200 mais plutôt entre 100 et 199.
Quite a rehausser la Dofusteuse, il vaut mieux mettre des jets fixes.
Mettre 3 Dofus dans cette cape pour que le jet soit ultra nul c'est pas top
Avec 3dofus dans le craft, il faudrait que la cape soit très puissante, mais si elle met toutes les autres capes bonnes pour la décharge, c'est pas positif non plus.
Citation :
Publié par cryt
Mouarf les lvl 200 on déjà assez de privilèges par rapport aux autres ( dopeul, aura [...])
T'appelles ça un privilège ? On doit juste faire encore plus gaffe que les 100-199 à pas se mettre de face.
Ouaip tout a fait d'accord avec toi Darksr, 180/199 c'est parfait

Sinon pour les jets fixes.. bof bof ! N'oublions pas que les bonus ( en tout cas ceux proposés jusqu'à présent ) sont super puissants.. Donc c'est bien d'avoir un mauvais jet aussi pour limiter un peut cette "puissance".

Citation :
Publié par Milith
T'appelles ça un privilège ? On doit juste faire encore plus gaffe que les 100-199 à pas se mettre de face.
J'ai pas compris ? Tu peut mieux m'expliquer ?
J'ai eu une idée bidon

Quand on met la cape si quelqu'un met la souris sur notre perso on voit sous le pseudo "Chercheur de Dofus" fin un truc dans le genre comme un peu "Vampyre".
Citation :
Publié par cryt
Bah tu peut te la péter et tes distingué de pleins de joueurs ^^ pour moi c'est un privilège =o
Il n'y a que les kikoo (cynthia) qui se affichent leur aura en -1 0.

En gros c'est mal vu.
Donc en gros vous voulez une cape avec de très bon bonus? Donc obligé les gens à se stuff Full Krala+Dofusteuse? Un pas de plus vers le clonage quoi :s

Non à mon avis, elle doit juste être la pour le fun, un skin de fou, une aura nouvelle, une émote spéciale, ce que vous voulez, mais pas devenir LA cape.
Citation :
Publié par Absoluty
Donc en gros vous voulez une cape avec de très bon bonus? Donc obligé les gens à se stuff Full Krala+Dofusteuse? Un pas de plus vers le clonage quoi :s

Non à mon avis, elle doit juste être la pour le fun, un skin de fou, une aura nouvelle, une émote spéciale, ce que vous voulez, mais pas devenir LA cape.
Ouais c'est sûr, la cape doit pas être abusé pour que tout les THL l'ai et soient content malgré le skin de moche.

L'idée de l'emote et tout j'aime bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés