Réhausse de la Dofusteuse

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui on part dans le H.S. ) remettons nous dans le droit chemin!

Je me demandai si cette cape n'aurait pas une blague cachée d'Ankama dans sa description ?
Citation :
Publié par cryt
.
Faut voir aussi que dans tes bonus le mec y gagne à garder son tutu intact quelque soit son jet. (+11 minimum pour un tutu)

Personnellement, les Dofus ne prennent pas de slots (enfin façon de parler), donc c'plus avantageux.
Oui je suis d'accord, mais tu vois il gagne énormément à côter. De plus il peut avoir la cape + un tutu en plus. Donc ça comble le manque de cc. Et puis je vois ou tu veux en venir, tu aimerai mettre autant de cc que donne le dofus turquoise sur la cape. Je comprend, je pensais pareil au début, mais imagine un peut la cape +20 cc + un dofus turquoise ? C'est énorme, et ça créerai des abus monstrueux ! C'est pour cela que j'ai mis ces bonus.
Citation :
Publié par Dioné
Il n'y aura pas de rehausse de cette cape car trop de choses à faire avant de s'occuper d'un item inutile.

S'il doit y avoir une cape de niveau 200 ça ne sera sûrement pas celle ci.
c clair, toute façon dofusteuse = dofus, donc cape lvl 6, jamais elle sera 200

et avec les grosses revalorisations proposées, une cape lvl 6 avec 200 vita 40 carac etc ... ca ferais quand même un poil busay sur un twink :x
Ou bien, on sort le truc préféré d'AG: les super, puissant, brillant etc... items.

Gogo² Surpuissante Cape dofusteuse niveau 200 fumay².

Ki pr panopli dofus?
lawl pano 5 elements, go drop 5 tutu 5 emeraude 5 pourpre, paye tes 2000 DC, 2000 tor 2000 DV... si t'a du bol
rien que pour l'emeraude a 2 captures par jour ca fais juste 600 jours+, a peu pres 2 ans a farmer le DV non stop xD
c bon dans 8-10 ans t'aura ta pano
Citation :
Publié par Jewels
Il me semble que ça avait été essayé dans une béta il y a pas très longtemps et qu'il y avait eut un petit " cette recette ne donne rien " .
Je n'étais donc pas le seul à avoir ce genre de souvenir. Mémoire de Crâ ça
Citation :
Publié par Dy Seath
[Vidéo]
Bah au temps pour moi hein ^^.
Y'a des bonnes propositions ^^ Cape à retravailler mais bon laissons les déjà sortir la v2.0 puis ajouter du contenu et on verra la cape plus tard hein (Faut leur laisser un peu d'air les pauvres )

[Modéré par Seif' : Ok.]

Si on en revenait à la discussion principal?
=> De toutes façons, même si cette cape venait à être crafter pour un twink, avec les traques, il atteindrait un niveau trop élevé par rapport au stuff disponible/la dofusteuse.

Mais c'est vrai qu'à l'époque de la bêta où une amulette du bûcheron valait un turquoise, elle roxxait comme dit Heat.
Citation :
Publié par Ender 241
Oui mais un perso qui voudra s'optimiser préférera une guenille 5dom, 1PM, 10cc etc; plutôt que la dofusteuse 10CC que tu proposes ; )
Pourquoi « la Dofusteuse qu’il propose » ne serait-elle pas mageable également ?

Sinon, contre toutes les propositions de capes filant plus de 5 aux coups critiques, et contre l’argument « t’utilises un Tutu qui file 11 à 20 CC donc… ».
et pour la cape, pourquoi ne pas faire comme comme la faux? du genre:

201 a 300 en vitalité

30 all' carac'

4 à5 résis fixe et % partout

réduit de 1 le cout en pa du sort libération/invok arakne/chafer/aprivoisement de monture/capture d'âme

oui c'est abusay, mais c'est toujours mieu que 15CC ^^
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
réduit de 1 le cout en pa du sort libération/invok arakne/chafer/aprivoisement de monture/capture d'âme
Bof, vu le prix sur certains serveurs autant FM son solomonk PA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés