edenofutopia

Dernières publications

RSS
18 septembre 2009 à 21:05 - Messages
ENFIN :amour:Enfin une bonne nouvelle, moi qui commençait à désespérer, quel impact quand j'ai vu "OFF : sortie 2.0" ...Un nouv... Lire la suite
16 septembre 2009 à 23:11 - Messages
Il n'empêche que le Captain Chafer, est, et restera, le plus grand mythe de tout Amakna :amour:... Lire la suite
Jolie, il était caché celui la :pN'empêche, il est quand même bien ancré dans la culture populaire amaknaenne, ya qu'a voir le ... Lire la suite
6 septembre 2009 à 23:00 - Messages
Certains métiers, comme bûcherons ou mineur commence quand même a rapporter tôt :monstre:... Lire la suite
6 septembre 2009 à 21:02 - Messages
Hum, ça ma l'air d'un gros PàF, m'enfin :Enutrof : je trouve que beaucoup e leurs sort sont vraiment sympas, et joué sur les PM... Lire la suite
5 septembre 2009 à 23:59 - Messages
Je trouve aussi, mais j'arrive toujours pas a me décider, Personne d'autre pour m'aider ?... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse ! Sinon, je sait que je suis chiant mais, niveau sadi terre, c'est le basique full terda ? :mons... Lire la suite
5 septembre 2009 à 21:32 - Messages
Il vient de dire qu'il avait cherché...Et qu'il n'avait rien trouvé:chut:... Lire la suite
4 septembre 2009 à 15:41 - Messages
Moi ce qui m'a dégouté avec la new Fm c'est ma P'tite histoire avec mon amu meu :Le but, avec la new FM, c'est, semble t'il, re... Lire la suite
4 septembre 2009 à 15:25 - Messages
Erf, j'avais pas vu pour le baton...Merco pour ton aide ^^ en tout casD'autres propositions ?... Lire la suite
3 septembre 2009 à 22:44 - Discussion
Voila dans une optique Pvp ( Un peu pvm quand même) je post pour savoir quel build serait le plus judicieux pour obtenir un rati... Lire la suite
3 septembre 2009 à 19:52 - Messages
Voili Voala, Dans l'optique d'un nouveau perso, destiné surtout pvp/traques ( mais néanmoins se débrouillant pvm) Je me demanda... Lire la suite
Erf, j'avais pas vu qu'il y avait déja un Topic Unique, autant pour moi :monstre:Sinon : Ben sadi, je trouve que ça roks si on ... Lire la suite

Jeux

    edenofutopia joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    edenofutopia n'a publié aucune critique de jeu.