Les classes de vous trouvez les plus fun à jouer

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.

Petite question personnelle, quelles sont les 3 classes les plus fun à jouer pour vous, celles avec qui vous prenez le plus de plaisir à jouer ? (essayez d'argumenter un minimum)

Personnellement je trouve que le Iop, l'Enutrof et le Pandawa sont les plus funs à jouer (pour leurs possibilitées de placement, leurs différentes stratégies).

A plush
Ce genre de listes préférentielles qui fait fureur sur le forum officiel n'est pas apprécié ici, à mon avis le sujet va bientôt se faire powned.

Sinon osa pour les combats difficiles, panda pour le placement et enu pour droper sans être trouze mille joueurs.
Avec un bon stuff parcho/diamants :
le Pandawa pour sa diversité, placements et ses sorts.
l'Enutrof pareil, entrave+gameplay sur longue distance
le Xelor parce que tu peux taper convenablement tout en entravant ton adversaire.

Iwhbtl.
Faudrait jouer chaque classe régulièrement bien stuffée/montée quoi...

Perso j'aime bien :

Eca, bon tapeur, utile en multi avec ses malbuffs tels rapeuse, ceangal, destin. Point faible : en pvp 1vs1, les malbuffs sont longs donc difficiles à mettre en place..

Sadida, un panel de sort intéressant, jouer sur les arbres etc, et le retrait de PM est marrant, maîtriser le placement de son adversaire est assez sympa

Cra, un peu comme l'eca mais plus porté sur l'altération et le jeu de loin, avec cinglante, immo, glacée, ralentissante. Bon dégâts aussi mais moins que l'eca, mais avec l'avantage de la portée et/ou de la zone, ou encore de la stabilité (je préfère 3 glacées à 2 ceangal, les dégâts ne sont pas pareils mais on a plus de chance d'handicaper le mec en face sur des glacées que sur des ceangals )
Le must pour moi reste :

Xelor / Crâ / Enu / Sadi / Sram .

La plupart se jouant multi-élément et/ou possédant des sorts d'entrave plus que plaisant deviennent vraiment agréable à jouer =3 .
Hum, ça ma l'air d'un gros PàF, m'enfin :

Enutrof : je trouve que beaucoup e leurs sort sont vraiment sympas, et joué sur les PM j'kiff

Ecaflip : Sans doute a cause de l'aleatoirité mais les Griffes joueuses sans LdV, roulette imprévisible, râpeuse, bond du félin, je trouve ces sort géniaux et cool

Sinon pandawa sûrement, manier picole/debuff/vulné porter/jeté, c'est pas mal nan plus sur le plan tactique
Xélor => J'aime le concept de la classe, sort de placement, tous les éléments possibles, etc... (Légumisation )

Osa => J'aime pouvoir jouer à plusieurs avec moi-même (Hein, comment ça schizophrène? ) Ou plutôt, j'aime le concept d'invoquer des créatures. Je trouve funny =)

Et enfin, Ecaflip => Roulette Je joue avec cette classe pour le hasard, elle a un beau sort de placement et, idem, on peut la jouer avec tous les éléments.

tiens, par un heureux hasard, c'est mes trois personnages

(Mais... C'est pas un peu PàF?)
Moi ma classe , les srams sans le spams piège invi poison

D'un part par ses sorts de placement et sa facilité de s'augmenter les pm's la classe se joue souvent en 1/2CC partout, ce qui pimente encore plus le combat

Les écaflip a cause de cette aléatoiritée des sorts aussi
Ptêt qu'avec du bol on va pouvoir en causer tranquillement... ou pas !

Selon moi les classes les plus fun sont celles qui disposent du plus d'atouts. Et c'est pourquoi le panda arrive en premier, pour ses placements, ses buffs, le fait de passer en état saoul, etc etc.

Après, je dirais le sram, car il n'y a rien de plus jouissif d'être invisible et de faire son fourbe en plaçant des pièges partout, surtout quand on est contre un énu qui balance des maladresses à tout va pour vous repérer mais qui est à 10 cases trop loin ("ben oui moi j'suis pas un sram random j'rush vers toi lalala")

Pour le troisième, j'hésite. En fait j'en sais foutrement rien, les deux que j'ai cité avant son extra, mais les autres sont sur un pied d'égalité. Peut être le féca pour le plaisir de superposer trouzmille glyphes et de manger aucun dégat.
Pour ma part Sram & Sadi

Sram pour la facilité de placement (Faut de l'Agi hin) et d'être intouchable quand on est invisible tout en ayant une bonne force de frappe

Sadida pour un panel énorme de sorts, les poupées que j'adore, et pareil une bonne force de frappe
LA classe la plus fun à jouer pour ma part (Et c'est celle que je joue exclusivement) : Crâ Air !

Pourquoi ? Parce que il est TRÈS complet (selon moi) :

Harcelante ; pour taper de loin pour peu de PAs
Recul ; pour faire reculer l'adversaire à moyenne distance, et taper assez fort
Absorbante ; pour se régénérer et taper fort d'assez loin
Moon ; nerfé il y a peu mais c'était le top avant pour se faire un petit suspens sur le jet...taper très fort, oupas...
Dispersion ; combiné à flèche de recul pour repousser encore plus l'adversaire, ou pour placer les joueurs.
+ les autres sorts de boost

Et puis bien sur l'avantages des persos agi ; le tacle, qui fait toujours plaisir.

Avec 10 PA et 5PM et en full agi on s'éclate.

Mis à part ça, les Sram Air sont pas mal non plus.
Ainsi que les Iop Air
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés