Yvernise |
Dernières publications

Je dois réver mais un peu de justice et de partialité dans dofus ne ferais pas de mal donc je suis pour que la limbe soit uniqu... Lire la suite
non c'est absolument faux, il n'y as que les sacri qui ont bcp de pm en générale les autres classes ont 4-5-voir 6 pm maximum ... Lire la suite

pour moi bien q'un peu long et dur parfois à up, eni c'est cool . ajout : les otres je sais pas... Lire la suite

ba justement coté RP, jojo, la monture, l'enclos ça va les 1ère fois... Lire la suite
et ça augmentera par 3 les ventes des montures... Lire la suite
il faut que la guilde est un enclos? tu peux m'expliquer comment ça marche? tu crois pas que c'est du à l'élevage intensif et ... Lire la suite

slt j'ai une monture turquoiselvl100 que j'ai acheté 800.000kamas sur mon serveur, que j'adores avec 80pp je l'ai rentabilisé ... Lire la suite

Nerfer bond, et augmenter les échecs critiques des armes des classes 1D5 parce qu'elles font largement plus de dégats que les a... Lire la suite

Proposition d'une idée pour jouer sur un serveur en mode Mono-compte
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
et du coté du multi-compteur qui Alt-Tab ou switch les fenêtres à longueur de journée n'est-il pas possible de brider ce multi-... Lire la suite

tu fais un féca full cm que tu over maj en rez, tu prend un dague meloro fm feu et un bouclier res feu ajoutes un gelano 1pm, t... Lire la suite
zig oui deux mains les meloro maintenant, j'avais oublié ! c'est plus cheater ça , qu'il fassent un féca feu déjà, féca terre... Lire la suite
lol les atypisme c'est bon pour les classe bi-tri élément on as mis bulle aux féca pour qu'un modo puissent "meubler" la rubriq... Lire la suite

Proposition d'une idée pour jouer sur un serveur en mode Mono-compte
que viens faire l'utopie la-dedans, la demande est là !... Lire la suite

14% de chance drope la peau a votre avis avec 293pp j'ai des chance de la droper en faisant le dj seul?... Lire la suite

slt je cherches désespérément les bworkettes, si quelqu'un pourrais me donner les cordonnées, c'est pour droper les peau de b... Lire la suite