Où sont les bworkettes dans dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eiti
Pas uniquement^^
Donjon Bworker également ainsi qu'une quête faisant apparaitre des mamas bwork qui dropent les dites peaux
Il cherche des bworkettes je lui dis où sont les bworkettes. FFS.
300 PP selon le site officiel
Concernant les bworkettes et les mama l'appelation est différente selon l'endroit où elle se trouve mais il s'agit bien du même monstre:
mêmes niveaux minimum et maximum
mêmes résistances
mêmes points de vie
mêmes sorts
Citation :
Publié par Eiti
300 PP selon le site officiel
Concernant les bworkettes et les mama l'appelation est différente selon l'endroit où elle se trouve mais il s'agit bien du même monstre:
mêmes niveaux minimum et maximum
mêmes résistances
mêmes points de vie
mêmes sorts
Même nom ? Mmh, non.
Si la seule différence entre deux monstres c'est le nom pour moi ce sont les mêmes^^
Dans la mesure où il a besoin des drops il peut aussi bien faire les unes comme les autres

Après chacun son avis et je comprend ton sens du détail
Message supprimé par son auteur.
Faux, ce ne sont pas les mêmes monstres, de plus dans la 2.0 leur skin sera different

La bworkette est la boss du donjon Bwork

Les mama bworks sont des mobs du donjon bworker et il me semble que leur peau tombe plus vite , mais je peux me tromper
Citation :
Publié par Serifas
Faux, ce ne sont pas les mêmes monstres, de plus dans la 2.0 leur skin sera different

La bworkette est la boss du donjon Bwork

Les mama bworks sont des mobs du donjon bworker et il me semble que leur peau tombe plus vite , mais je peux me tromper
J'ai jamais fait le test mais ayant plus de 400 peaux dropés en bworker dans la banque de guilde il est évident que ça tombe vraiment facilement surtout quand ma team dépasse pas les 1500pp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés