era-mort

Dernières publications

RSS
1 décembre 2009 à 03:10 - Messages
Merci pour le logiciel... J'apprend à l'utiliser là et je m'applique à faire une meilleur bannière.Sinon Chuck', ce n'est pas q... Lire la suite
Oui je sais... Juste que 90% des gens ne vont regarder que la 1ère page du wiki... Or il n'est pas en mode wiki donc je ne peux... Lire la suite
30 novembre 2009 à 22:37 - Messages
Comme vous le savez, deux nouveaux serveurs ont étaient annoncés pour le 2/12 à savoir Crocoburio et Li Crounch... Je demande d... Lire la suite
Très très bonne question... Mais je suppose qu'ils le sont, comme d'habitude :p... Lire la suite
Vue qu'il n'y a pas de wiki spécifique au serveur Crocoburio qui sortira le 2/12, je présente ma guilde ici. Alors, je suis le ... Lire la suite
25 novembre 2009 à 03:47 - Messages
Bon, puisque rien ne te satisfait, je vais te dire ce que je pense...Ce que j'aime le plus dans Dofus, c'est la compétition ave... Lire la suite
Clair que si on pense comme ça...A quoi ça sert de faire du RP si tout le monde s'en fous...A quoi ça sert de faire du foot ca... Lire la suite
Et? Ca reste associé à Dofus et puis pour discuter, c'est largement mieux d'avoir la guilde en live, mais sérieux, il faut exp... Lire la suite
25 novembre 2009 à 00:36 - Messages
Le seul truc que j'ai envie de te dire, c'est que c'est la vie, les traques ont empirés cette situation.Tu peux te consoler en ... Lire la suite
24 novembre 2009 à 20:46 - Messages
Et bien, ça m'arrive souvent, le mieux, c'est que tu arrête de jouer quelques jours, mais tu peux aussi faire:Aller un peu glan... Lire la suite
Moi j'aime bien le métier pécheur, j'ai jamais sus pourquoi mais quand je suis à fond dedans, je trouve ça fun :p (et dès que t... Lire la suite
Et bien, la meilleur des solutions, arrête un peu de jouer, va sur sermons.bloguez.com et redécouvre Dofus via ses séries :p (j... Lire la suite
15 novembre 2009 à 23:40 - Messages
Et bien, je pense que le mieux est de comparer les différentes classes en PVP: Les sacri/eni/sram/panda/cra/sadidas/enu (oui ou... Lire la suite
1 novembre 2009 à 18:29 - Messages
Bon, je vais répondre aux questions posées: "Il y a déjà un wiki pour ça" (Comme ci-dessus):Effectivement, mais comme je le pré... Lire la suite
Notre cher Iop de Jiva précise au début de son oeuvre: "Mon but c'est de vous faire découvrir toutes les sortes de Iop", cela r... Lire la suite
1 novembre 2009 à 17:37 - Discussion
Bonjours à tous, je poste ici car je trouve que dans le wiki Ecaflip (et dans tous les wikis en général), il n'y a pas de consei... Lire la suite
27 octobre 2009 à 23:20 - Messages
Bas, en gros tu est un iop en panoplie prespic quoi qui tape à la pression, je trouve quand même pas intéréssant que tu post ic... Lire la suite
27 octobre 2009 à 22:57 - Messages
Et bien je pense que le mieux, c'est que tu compare tes itèmes avec ceux en hdv et que tu fixe tes prix vis à vis de ceux là.Si... Lire la suite

Jeux

    era-mort joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    era-mort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    era-mort n'a publié aucune critique de jeu.