Que-faire sur Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
'Lut à tous, voilà je me fais chier sur dofousse

Marre de PVP (si on peut appeler ça comme ça...), marre de PVM, marre de farmer quoi... donc j'aimerais bien savoir si vous connaissiez un autre moyen de s'amuser sur dofus, quelque chose qui redonne envie d'y jouer, ou si tout simplement si je dois changer de jeu

Merci beaucoup.

Un pingouin qui s'ennuit.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tu as essayé le serveur héroïque ?
Oui, très déçu de ceux qui t'agro dès que tu sors d'incarnaab

Citation :
Publié par eraro
Tu peux essayer toutes sortes de classe
J'ai déjà tout testé, et l'idée de recommencer un perso me décourage encore plus
Ca m'arrive souvent, mafoi ça peut durer plusieurs jours...

Des fois je préfère glander avec des amis, regarder les matchs en arène, aller sur jol.

Après moi je passe mon temps comme ça quand je suis pas motivé.
Citation :
Publié par Le Pingouin Solaire
Oui, très déçu de ceux qui t'agro dès que tu sors d'incarnaab
Tu as essayé quand ? Aggro à la sortie d'incarnam c'est dur, astrub étant neutre
Avec un peu d'expérience, de réflexion et d'envie, monter niv 80-100 en zone safe c'est pas trop dur ni trop long
Citation :
Publié par Le Pingouin Solaire
Que faire sur Dofus?
La réponse est en toi petit scarabée

Sinon, t'a jouer toute les classes, tout les builds, jouer sur l'héroïque et clean le contenu PvM de Dofus, et que tu t'ennuies, alors là, change de jeu
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Touche toi et PvP, les cri des skin femmes sont jouissifs... 'sont mieux dans wow

Joue souvent avec des amis? Tente des personnages "test" pour tester différents modes de jeux...
Bof les amis, ce sont tous des multi compteurs, donc très souvent occupés, j'ai 2 amis monocompteurs mais ce sont des gros casuals

Edit : @ Soulier Perdu : je me comprend, je voulais dire dans la forêt d'astrub et alentour
Citation :
Publié par Le Pingouin Solaire
'Lut à tous, voilà je me fais chier sur dofousse

Marre de PVP (si on peut appeler ça comme ça...), marre de PVM, marre de farmer quoi... donc j'aimerais bien savoir si vous connaissiez un autre moyen de s'amuser sur dofus, quelque chose qui redonne envie d'y jouer, ou si tout simplement si je dois changer de jeu

Merci beaucoup.

Un pingouin qui s'ennuit.
Oh on dirais moi il y a pas si longtemps. J'ai tout essayé aussi, quêtes ect... Malheureusement tu ne trouvera à la fin plus rien d'interessant, le jeux n'a jamais de nouveau contenu, les seules évolutions du jeux c'est des Nerfs donc bon... Si t'en est à mon point, après avoir tout essayé, tout ce qu'il te reste à faire c'est changer de jeux, arrêter tout simplement.
Et bien, ça m'arrive souvent, le mieux, c'est que tu arrête de jouer quelques jours, mais tu peux aussi faire:
Aller un peu glander au zaap,
Faire des donjons que tu as pas fait depuis longtemps,
Faire quelques quêtes, certaines peuvent être amusantes et fun (notamment celle de pandala, je les aiment bien),
Quelques émotes, un peu de RP,
Changer ton style de personnage et racheter un stuff, quand je fais ça j'ai l'impression de partir sur de nouvelles bases et j'aime beaucoup ça.
Télécharge Wakfu, joue y 2 heures environs et tu reviendras sur Dofus en courant et plus motivé que jamais! (surement la meilleur solution!)
Si je peux me permettre,

La 2.0 c'est pour très bientôt donc tu auras tout un jeu a redécouvrir.

D'autant plus que Frigost et tout c'est pour bientôt.

Ha et aussi ya un event pour remplacer l'île de nowel cette année.

Faire des donjons avant le niveau requis tout en optimisant ton stuff pvm et en jouant avec un eca roulette.

Sinon les kikous traques c'est bien pour les blasés en plus si t'as un personnage avec des moyens ton twink pourra déséquilibrer le jeu BL et même que toi tu t'en foutra car avec l'appât du gain tu dira que c'est normal et que c'est les autres qui sont de mauvaise foi.

Entre autre.

Citation :
Je dois être maso mais quand j'atteint un métier de récolte lvl 100, je l'oublie et je le recommence... J'adore ça
Visiblement oui.
Fais des métiers, chasseur est rigolo à monter. Je dois être maso mais quand j'atteint un métier de récolte lvl 100, je l'oublie et je le recommence... J'adore ça
Moi j'aime bien le métier pécheur, j'ai jamais sus pourquoi mais quand je suis à fond dedans, je trouve ça fun (et dès que tu drop un poisson rare! Dofus devient le meilleur jeu du monde )
Citation :
Publié par Killerkra
Si je peux me permettre,

La 2.0 c'est pour très bientôt donc tu auras tout un jeu a redécouvrir.

D'autant plus que Frigost et tout c'est pour bientôt.

Ha et aussi ya un event pour remplacer l'île de nowel cette année.

Super, mais vu que pour beaucoup le multi compte sera devenu impossible les 2-3 premiers mois, va trouver 7 personnes sachant faire un Ougah pour le gérer en 4heures parce qu'on a une vie (en général)
Citation :
Publié par Mister Guesh
Super, mais vu que pour beaucoup le multi compte sera devenu impossible les 2-3 premiers mois, va trouver 7 personnes sachant faire un Ougah pour le gérer en 4heures parce qu'on a une vie (en général)

Il n'y pas que l'ougah dans dofus, et puis la 2.0 est une refonte totale, alors visiter toute la carte pour découvrir le nouveau monde peut être sympa, découvrir les nouvelles fonctions, les nouveau skin de sort , etc...


Au pire t'as toujours la bêta test ces jours
Citation :
Publié par Mister Guesh
Super, mais vu que pour beaucoup le multi compte sera devenu impossible les 2-3 premiers mois, va trouver 7 personnes sachant faire un Ougah pour le gérer en 4heures parce qu'on a une vie (en général)
How c'est bon pas besoin d'être agressif. Je veux juste l'aider.

Et qui a parler de pvm? Je pensais déjà à (ré)apprendre à jouer l'interface, voir les skins des monstres, les maaps refaites, toussa².. et puis voir au fur et a mesure comment le jeu va évoluer niveau performances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés