Eni 190

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Je suis un eni lvl 190 voulant passer de soins a degats =x J'aimerai donc vendre plusieur objets pour pouvoir completer ma pano, et avoir une estimation de mes objets a vendre :

[ Talisman d'Elya Wood : +102 vitalité +31 sagesse +10 soins +1pa +41intelligence +10resistance feu 5%resistance à l'air 5% resistance à l'eau ]

[ Alliance d'Elya Wood : +85 vitalité +48 intelligence +6 soins +11 prospection + 7 resistance feu, terre 5% resistance feu 6% resistance terre ]

[ Xenature : +197 vitalité +72 intelligence +36 agilité +5soins +300initiative +19 prospection 4% resistance neutre ]

[ Alliance feudala : +29 sagesse +57 intelligence +3cc +5 soins 6%resistance à l'eau ]

[ bracelet du minotot : +30 chance +65 vitallité +5 prospection +2% dommages +6dommages, soins +3 resistance feu +31 sagesse +1resistance terre 4% resistance eau +117 initiative ]

[ Dora Bora : +74 force +58 sagesse +57 intelligence + 6dommages +4 prospection 3% resistance air, terre, neutre ]

Rien que sa x) donc voila ce que je voudrai vendre si quelqun a une idée des prix ferme au qu'elle je pourais vendre mes objets.
Merci.
Et bien je pense que le mieux, c'est que tu compare tes itèmes avec ceux en hdv et que tu fixe tes prix vis à vis de ceux là.
Sinon tu est de quel serveur? Pour qu'on se fassent une idée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés