Aller à la page... |
avoir autant de montures qu'on veux dans son inventaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Joue avec des familiers
![]() |
![]() |
|
|
Prend un Nomoon. (en plus il est beau !)
|
![]() |
|
|
ba justement coté RP, jojo, la monture, l'enclos ça va les 1ère fois
|
![]() |
|
|
Les Familier perdront un de leur plus grand avantage et c'est RP d'avoir une monture dans son sac ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Achète des potions d'enclos de guilde ? Hop en 2 minutes tu y es.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Oui il faut que la guilde ai un enclos pour utiliser des potions d'enclos de guilde craftables par un alchimiste ou en vente dans l'hdv.
|
![]() |
|
|
Côté RP...
Quand on voit Vald et Dodge tirant Bruyère Blonde lors de la 1000ème OBoul Star Racer... Y'a de quoi se poser des questions mon Cher Léon!
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
[Djaul] Ambink |
Trouver plus de messages par [Djaul] Ambink |
|
HS... On te parle po du prix des DD mais que ça serait un Bonus de plus aux DD... Donc oui effectivement. Faudrait que ça accompagne la rehausse des Family
[Djaul] Ambink |
Trouver plus de messages par [Djaul] Ambink |
|
J'avoue c'est dure de farmer les pierres de diamants pour se payer le stuff que l'on veut.
|
![]() |
|
|
Ta les familier pour changer, je croit qu'après cette réponse tout est dit non ?
Déjà que les dinde offre de la vitaliter , si on pouvait en avoir plusieurs ce serait le ponpon. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|