[Djaul] Ambink |
Dernières publications

Suis je le seul? ' La connexion avec le serveur a été interompu inopinément ' Lire la suite

Ah merci désoler de mon noobisme... Lire la suite

Bonjour donc je reprend sur la version 2.0 et quand je suis a l'hdv je ne vois pas les caractéristiques de ce que je veux achete... Lire la suite

il l'a changer entre temps et il s'en souvient pas... Lire la suite

Bonjour donc je poste ici pour un ami ... Son problème et qu'il a son nom de compte , son MSN , sa réponse a la question secr... Lire la suite

Modéré par phoenix_stealer : En plus, être agressif met de mauvais poil la modération ]... Lire la suite
Modéré par phoenix_stealer : Paf = post à flood. ]... Lire la suite
Oki merci je savais pas =D jlai pas vueModéré par phoenix_stealer : devenu sans objet.]... Lire la suite

Modéré par phoenix_stealer : Vous connaissez l'histoire de paf le posteur ? C'est un posteur, il a cru qu'il pouvait ouvrir un p... Lire la suite

Merci pour vos estimTu n'imagines pas le nombre de sram agi qui en cherche ^^Il y a énormement de classe agi qui l'utilise avan... Lire la suite

Lol sram avec 0PO Lol les Dagues Rat Noir Avec Une Ligne de dégat pas de vdv LOL ! Tout est dit =D... Lire la suite
Modéré par gravensky ] ... Lire la suite
Modéré par gravensky: Devenu sans objet. ] ... Lire la suite

Bonjour je voudrais éstim mes harrys dans l'optique d'une vente {Bottes harry} 20Sa 127vita 58agi 299ini 10Do 4CC 1Pm Pas de... Lire la suite
Jeux
[Djaul] Ambink joue à :
DOFUS (depuis 2005) |