[Sujet Unique] Chuck Norris

Fil fermé
Partager Rechercher
Tenma a juste voulu te faire remarquer que ton post n'avait rien à faire ici.

et d'après ce que tu dis toi-même
Citation :
En Esperant ne pas me faire lock =D
je crois que tu le sais déjà.

Maintenance ou pas maintenance, les PàF sont assez mal vus.
C'était ma dernière intervention ici, en attendant que ça coule.

[Modéré par phoenix_stealer : S'il vous plait : juste reporter, quand vous postez juste pour le dire, vous faites remontez le message et lui donnez plus de visibilité, vous générez du flood dont la modération ne sait pas quoi faire. ]
Citation :
Publié par [Djaul] Ambink
Oki merci je savais pas =D jlai pas vue

POur au dessus report --'
Je te déconseille par contre d'aller poster ce genre de topic sur le bar , c'est pas le genre de la maison on va dire.
Je suis tentée de participer à ce post-à-flood de manière inconstructive, mais je vais plutôt faire de manière constructive.

Je commence donc à rédiger un gros pavé, on ne sait jamais.

En moyenne quand je passe sur le Village (cette section de JoL hautement reconnue dans toutes les autres sections), il y a au moins 250 personnes connectées.

J'imagine que si chacun d'entre-eux qui s'ennuyait devait pondre un PàF (ou y répondre), ça ferait environs une centaine de messages à modérer pour nos chers modérateurs.
Heureusement, ceux-ci ont des outils Del"Roxance de type "ModoAide" (que je ne connaissais pas, mais que j'ai faillit réinventer, huhu), et peuvent donc modérer un thread entier à la fois, tout en lockant 99 autres pendant ce temps.
Il est donc tout à fait possible de suivre la cadence, si celle-ci est assez raisonnable.

En revanche, parfois, il reste préférable de s'abstenir plutôt que venir poster des conneries qui ne sont d'aucune utilité, je reporte donc pour flood le thread et mon message.

Za.

[Modéré par phoenix_stealer : message construit, qui explique bien le problème, je le laisse. (sauf cette partie ). Mais un report peut suffire.]
Euuuh, ceux qui lui conseillent le bar, vous avez déjà mis les pieds là bas ? Nan parce que c'est un peu comme l'envoyer sous le feu ennemi, sans protection et avec un slip fluo. (et puis en plus ça va re déclencher une vague de "olol dofus" sur JoL.)
[ Merci les gens, se lever le matin ne serait pas aussi agréable sans le post à flood du matin . Les sanctions suivent.]

[ Après modération, une petite piqure de rappel : les "Je report", "IWTBTL" ne sont VRAIMENT pas nécessaires.
Et [Djaul]Ambik, même si le bar peut répondre à certaines envies de flood, les fils à liste style "chuck Norris" n'y sont pas plus les bienvenus qu'ici. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés