|
Voila dans une optique Pvp ( Un peu pvm quand même) je post pour savoir quel build serait le plus judicieux pour obtenir un ratio de victoire important, et bien sur, m'apporter votre aide quant a ces builds
![]() Et m'aidé à choisir entre Xelor ou sadida Xelor Sagesse/feu ( Niveau 80) Parcho sagesse/ point en intel jusqu'à 200/250 puis sagesse Stuff : Dora Sombre de Brave Puis Chapeau Feudala La Poilue ou Cape Hôte voir Cape d'Elya Wood Blopanneau Griotte Royal et Craquanneau Légendaire Gelano Ceinture des Vents Le Flan des Étoiles Bloptes Griotte Royales puis Bottes Animales Bâton des Caraïbes Dragodinde Dorée et Orchidée Sorts : Contre/protection aveuglante/momie 5 Ralentissement 5 VdT 5 Sablier 5 Aiguille 5 Poussière 3 Maitrise Et si points Rayon obscure ( PO ^^) Voila pour le Xel... Sadida ( 87) Feu/eau: ( avec empoisonnements montés donc,) Même stuff que sus-cités, en remplaçants Item GR par Shika, toujours au baton des caraïbes, l'eau est la juste pour FdB avec comme drago orchi/rousse Sorts : Surpuissante quand je l'aurais Gonflable Empoisonement/puissance sylvestre Sacrifié FdB Herbe folles Apaisante Folle Voila, j'hésite vraiment entre les deux... Mon budget est moyen, assez elevé pour leur tranche de niveau quand même ( mais exit Tout dofus/fm exo) Je trouve que le baton Caraibe va très bien sur le xel, qui, via le vol de vie + renvoi en fera quelqu'un de long a tuer ![]() M'enfin je suis vraiment pas sur de ses stuffs, pourriez vous m'éclairez ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor ou Sadida 8x] Pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le bâton des caraïbes c'est pas tout de suite si t'es lvl 80/87. Sinon le stuff n'est pas du tout adapté au sadida (regarde dans le Méga Wiki des Liens pour en trouver un bon, ou utilise la fonction rechercher. T'en trouveras plein).
Sinon le Xélor intel/sagesse s'avère très performant quand on lui octroie une bonne dose de +PO, très intéressante avec ses sorts ![]() |
![]() |
|
|
Erf, j'avais pas vu pour le baton...
Merco pour ton aide ^^ en tout cas D'autres propositions ? |
![]() |
|
|
Je trouve le build Sadida très bon, néanmoins un certains manque de PO, nan ?
|
![]() |
|
|
Je trouve aussi, mais j'arrive toujours pas a me décider,
Personne d'autre pour m'aider ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse !
Sinon, je sait que je suis chiant mais, niveau sadi terre, c'est le basique full terda ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
40+40+35=115 chance
35+30+30+40+30+35+bonus pano 20= 230intell En parchotant la chance a 50 (ce qui est un minimum '-') on atteint les recquis. Au pire Blopanneau Indigo tu gagne un PO comme sa. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Les stuffs cités plus haut sont très sympa, mais a ce level, tu risque de croiser un très gros nombre de iop air/feu, ou toute classe ocasionnant une grosse dose de dégats sur une courte durée. Même si le sadi a pas mal de sorts pour les maintenir a distance, la faible vitalité des builds proposé ne permettra pas de gagner sur une map Cac contre une classe oloroks.
Même si mon mode de jeu peut paraitre bizzare a premiere vu, voici comment je joue mon sadi fourbe (Et pour ce build, le mot fourbe correspond vraiment) Korko Kousto Sac du Koulosse Péki (J'ayme pas lay dindes) L'Abramu Anneau de Satisfaction*2(Fm deux dom) Ceinture du Dodu Trembleur (En attendant la Ceinture des Vents) Boufbottes Royales Racine Sauvageonne Et la vous allez me dire : Deux Po pour fdb ? Ca suxxx Bah j'suis ptetre fourbe, mais j'ai pas monté feu de brousse. Ni flammiche d'ailleurs. Quand a vent et tremblement, j'prefere attendre la ronce inso. Mais alors ? Ca tape a quoi ? C'est quoi l'avantage ? -Deja, sans parchotage, émeraude oukwa, 1400 vita. Avec un bou² adapté, c'est très dur a enlever. Et ça le devient encore plus à cause de mon type de jeu. -Korko Kousto. Cette coiffe ... Miam. C'est LA coiffe qui me correspond, pas de po, peut etre, mais 7 dommages, un peu de vita et de sagesse, et ... 3 créatures. Les créatures, parlons en, mon jeu est basé la dessus. Le fait de n'avoir monté aucun sort fourbe m'a permi de jouer les folles/bloqueuses/gonflables/sacri/arbres aux niveaux 5 de chacun des sorts. Si à haut level elles perdent en efficacité, dans cette tranche de level, elles sont excellentes, surtout avec mes 9 PA et mes +5 créatures (Korko Kousto Racine Sauvageonne) je peux souvent submerger l'adversaires sous les poupées. Je me retrouve tout le temps avec 5/6 créa ou plus sur le terrain. Vous vous demandez donc : Mais comme gagner sans fdb ou une bonne force de frappe ? Je me sers exclusivement du Cac, avec mes 42 dommages, il tape beaucoup en un tour, avec un vdv, et me permet des combos comme deux coups+folle, un coup+bloqueuse+sacri, etc... Libé (4) la apaisante (3) et herbe folle (5) permettent de sortir des situations difficiles Enfin bref, vous avez compris le principe. Pour l'instant, ça marche très bien, un très bon ratio de défaite/victoire, bientot mon grade 8, et deux grades 10 en moins sur le monde des 12 ^^' P.S: Ce mode de jeu est presque exclusivement réservé au Pvp, mais vu qu'il ne coute pas cher, il reste très simple de se faire un stuff adapté au pvm a coté. Merci de m'avoir lu, bon jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|