Bharb |
Dernières publications

A quand un serveur monocompte :( ?... Lire la suite

Yo' A la même façon que certains montent des gelanos vita, j'aimerai savoir s'il était possible de monter des anneaux de l'invo... Lire la suite

HS/on Ou comment tuer un iop 199 pour 3 cra 48 en bouftou (On avait failli le faire sur le héroique, avec un 178, mais a cause ... Lire la suite

nan j'ai "rushé§§" li crounch, j'ai visité pas mal de zone et c'est vrai que c'ets beau, mais j'sais pas, y'a ce manque de flui... Lire la suite

Je rencontre aussi ce probleme de temps en temps sous mac, une deco/reco suffit généralement... Lire la suite

Je suis aussi contre, c'est vrai que ça apporte du piquant, c'est pas genant quand on joue thl pour la plupart du temps, mais q... Lire la suite

J'vois mal comment une autre classe pourrait être ramener au niveau actuel d'un crâ, ces derniers disposent d'un panel de sorts... Lire la suite

Aucun problème pour moi ^^'Un ptit coup de lag en pvp, et ma traque a déco par contre... Lire la suite

A ton level je jouais 11 PA, ça marchait plutôt bien : Gros manque de vita, mais plein d'invoc et de PA, et possiblité d'en enl... Lire la suite

J'avais trouvé un stuff 130, attends je te retrouve çaDinde au choix... Lire la suite
10 PA sur un sadi ? J'me vois mal sacrifier 1PO, une bonne dose de force et de vita pour un ptit PA, pas si utile que ça en plu... Lire la suite