Nouveau serveur espagnol

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je vous informe si vous n'êtes pas au courant que Jeudi 15 Juillet 2010, un serveur ESPAGNOL du jeu Dofus 1.29 va voir le jour.

Je compte aller sur se serveur et je recherche des personnes "matures" qui ont des notions d'anglais / espagnol, mais également des notions dans le jeu afin de migrer dessus !
Je ne recherche pas des personnes qui seront la pour le rush et qui serait susceptibles de partir après la semaine d'xp x2.

J'aimerais donc savoir si des personnes seraient intéressées pour me rejoindre et monter une guilde francophone.

Un forum sera mis en place dans la fin de l'après midi !
Je vous souhaite à tous une bonne journée et je suis dans l'attente de vos réponses !

Ps : Je ne savais pas où mettre se topic en dehors du village des tofus... Excuser moi si ce n'est pas le bon emplacement !
Message supprimé par son auteur.
La question qu'on peut se poser est : est-ce que ce serveur sera éternel ? N'est-ce pas un serveur de passage et qui risque de passer prochainement en 2.0 ? Il faut aussi se dire que c'est (probablement, je ne suis pas à jour là-dessus) un serveur sans contenu, sans Frigost.

Reste-t-il encore des gens qui n'ont pas su s'habituer à la 2.0 ? Personnellement je me suis très vite adapté et je la trouve beaucoup plus agréable que la version 1.29.

En fait ce serveur est là car les hispaniques n'ont pas d'assez bon PC pour tenir la 2.0 (la majorité étant de l'Amérique latine, ça se comprend). Donc peut-être que ce serveur restera plus longtemps que prévu, mais qui va préférer retourner sérieusement sur la 1.29, là où il n'y aura plus de contenu ?
J'ai demandé a Phoenix la possibilité d'un thread pour le nouveau serveur en uniquement dédié au serveur lui même, il doit voir à tête reposée.

Mais sinon moi et ma guilde d'hispanophones allons là bas. Mais bon c'est pas dis que je joue avec des français, on est une "famille"

Edit Squeez : Normalement il reste version 1.29 oui. Perso je m'adapte pas du tout a la 2.0, peut etre si j'avais eu un pc plus performant oui, mais là 8 comptes ça chauffe le PC portable comme pas possible. C'est bon quoi, j'ai donné :/
Edit 2 : Et il n'y a pas que ça, plusieurs mois j'ai demandé a ce qu'ils changent l'interface(j'entends par la agrandir, car la barre de 3cm pas mal quoi... alors que en 1.29 elle en fait au moins 5mini voir 6) il reste pas mal de bug et de truc bien relou, le client ne prends pas de ram mais bouffe le process et je le trouve lourd, bien que fluide
Je n'ai jamais pu m'habituer à la 2.0, étant un vieux joueur habitué de la 1.29. Impossible de faire du multi-compte en 2.0 pour beaucoup de gens, j'avoue que je suis bien tenté d'aller sur ce serveur et retrouver la bonne vieille 1.29
Citation :
Publié par Squeez
La question qu'on peut se poser est : est-ce que ce serveur sera éternel ? N'est-ce pas un serveur de passage et qui risque de passer prochainement en 2.0 ? Il faut aussi se dire que c'est (probablement, je ne suis pas à jour là-dessus) un serveur sans contenu, sans Frigost.
Non, il n'est pas prévu de le passer en 2.0 dans le futur.
Alors dans un premier temps je suis heureux de voir qu'un bon nombre de personnes soient motivées à migrer là-bas.

Maintenant, peu de personnes me posent des questions sur la guilde en elle même. Je vais donc tenter de vous motivez à travers une description de la guilde, enfin surtout de ce qu'elle pourrait devenir.

Mes chers amis bonsoir, si je me présente devant vous ce soir c'est pour vous faire part d'une importante nouvelle !

En effet, une guilde méconnue est en train de sortir de l'ombre peu à peu, les quelques personnes en ayant entendu parler un minimum savent le potentiel qu'elle possède.
Cette guilde ? C'est quoi ?

http://werra.forumactif.com/forum.htmhttp://nsa08.casimages.com/img/2009/05/03/mini_090503082823830899.jpg

Qui sommes nous ?
Des joueurs du serveur Many puis de Li Crounch. Nous souhaitons nous imposer comme une guilde reconnue du serveur.
Pour l'instant nous sommes en comité restreint mais nul doute que notre nombre augmentera dans les heures / jours a venir.

Que recherchons nous ?
¤Pour faire simple, nous sommes une guilde plutôt active, c'est à dire avec un volume de jeu assez correct. Nous sommes donc souvent présent, et recherchons par conséquent des membres pouvant jouer de manière régulière.

¤Il faut également posséder un dictionnaire à la maison. Nous ne recherchons pas des personnes qui sont capable d'écrire sans fautes d'orthographe mais évitons de parler SMS "c dakor?".

¤Des personnes qui avanceraient AVEC et POUR le groupe !

¤Une connaissance du jeu à haut niveau.

Comment nous retrouver?

¤Sur notre forum : http://werra.forumactif.com

¤Sur le jeu : Bientôt

¤Ici même

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'en serais, non pas dans une guilde francophone mais hispanique (à voir l'evolution de la communauté francophone IG).
La communauté est pas mal. J'ai apprécié direct quand j'ai étais là bas. Par contre ils connaissent mal la politesse, comme dire bonjour ou remercier. Mais c'est pas du kikoo français. Mais j'ai peur que ça devient le Rushu espagnol du coup. Les français ont très très mauvaise réput là bas sur rushu, c'est infesté de kikoos( tu peux voir ça sur le forum inter sur JoL)
Citation :
Publié par Eikachi
Mais j'ai peur que ça devient le Rushu espagnol du coup.
Exactement. J'ai déjà joué sur les serveurs anglais/espagnols/allemands et ça se passe plutôt bien dans la plupart des cas, mais voir arriver une masse de francophones -qui en plus pour la plupart ne parlent pas un mot d'espagnol- ça n'annonce rien de bon... Je sens déjà venir les dizaines de theads "on m'a ban parce que je parlais français!!"
Citation :
Publié par Ron²
Pourquoi on serais ban à parler français sur un serveur espagnol, alors que les gens qui parlent arabe sur les serveurs français n'ont rien.
Car il n'existe pas de modération sur les serveurs français ? Les règles sont clair sur Rushu, ils ne tolerent pas une autre langue que l'anglais. Donc ils bans comme l'a dit Soulier. Si il y a une arrivé massive de joueurs français ces règles là vont être appliquées.

Après si vous faites l'effort d'arriver, d'essayer de parler l'espagnol. Avoir quelques notions, je demande pas la lune non plus. Si il y a un réel effort d'intégration il y a des chances qu'ils vous acceptent. Vous pouvez parler en français que dans les canaux privés. à Savoir le /W, le /P et le /G. Le reste abstenez vous.
Bonjour,

Sa m'intéresse tous sa .

Mais mis a part quelque notion de 4ème et 3ème (dont je ne me souviens pas beaucoup d'ailleurs ) je ne connais pas grand chose de la langue espagnol!
Citation :
Publié par Seth[Esp]
Bonjour à tous,
Je vous informe si vous n'êtes pas au courant que Jeudi 15 Juillet 2010, un serveur ESPAGNOL du jeu Dofus 1.29 va voir le jour.
Ankama commence enfin a reconnaitre son erreur,on avance

Sinon, a voir le serveur 1.29
Message supprimé par son auteur.
Moi aussi je suis grandement intéressé pour suivre les francophones dans cette aventure hispanique.Donc j'aimerai bien intégré votre guilde avec mon compère ioz de quelque post mon prédécesseur.
A bientôt sur le forum je pense

edit: Comment on recupére la version 1.29 car la je joue sur la 2.0 et je ne trouve plus de lien même dans la partie espagnol du site officiel? :/
Citation :
Publié par Papnaruto
Il faut qu'il soit de nationalité espagnole. Donc si t'as pas de compte espagnol, t'en créés un, c'tout con Jusque là, les limitations s'arrêtaient là. Par contre tu devrais parler un peu espagnol.
Sí hablo español mucho.

Non mais plus sérieusement y'a pas moyen de changer la nationalité d'un compte déjà crée ? Enfin je sais que c'est possible , mais là quand je test impossible de se co sur un serveur espagnol :///.
Citation :
Publié par Papnaruto
Il faut qu'il soit de nationalité espagnole. Donc si t'as pas de compte espagnol, t'en créés un, c'tout con Jusque là, les limitations s'arrêtaient là. Par contre tu devrais parler un peu espagnol.
Il y a la possibilité d'avoir d'autres limites. Comme appliqués aux serveurs Ténèbres Alma etc où il fallait avoir le client aussi en espagnol, mais c'était pas appliqué a Bolgrot.
Mais si Ankama fait ça...

Edit 2 au dessus : C'est Descargar en espagnol pour télécharger
Edit au dessus : Le support peut. Seulement lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés