Ioz |
Dernières publications

Perso avec mon panda terre j'me suis fait 3xx pevetons du level 101 a 160 :). Donc je te conseil la voie de la terre :p.... Lire la suite

A mon avis tu va prendre cher :travers:. Sachant qu'a ce niveau les level 19x peuvent t'agro tu va pas faire long feu ;). P... Lire la suite

Bonjour, Sa m'intéresse tous sa :). Mais mis a part quelque notion de 4ème et 3ème (dont je ne me souviens pas beaucoup d'a... Lire la suite
Sisi je suis de brumaire :p. 1.29 il n'y aura pas les ogrines non plus donc sa reste a voir si j'irai sur ce serveur.... Lire la suite
(mp mon panda en jeu Hihoze :p, deso du commerce :rougit:) Donc a voir si je serais la après demain oupah!... Lire la suite

Bonjour, J'ai stuffer mon panda 171 de cette manière pour pvp: {solomonk} {puissante cape fulgurante} (1cc) {anneau d... Lire la suite

Perso quand je jouer sacrieur résistance pour pvp je la mettez :)... Lire la suite

Bonjour je suis actuellement panda terre lvl 171 qui adore le pvp. Je suis monter grade 6 sans trop de mal seulement grâce a ... Lire la suite

(Et pourquoi amunite et pas kralamension?)... Lire la suite

Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil]
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bon ba moi je viens de le paumer a la dernière salle la haine :enerve:. Problème de connexion de certain, de sauvegarde de se... Lire la suite

Bonjour, Je suis lasser de ma panoplignon et j'ai penser a ceci: Un dofus pourpre +44% Un mode ... Lire la suite
Sa serais pour pvm et peux être un peu pvp, bien que je n'aurais pas assez de pm :travers:. Ha oui en effet 1/30 ec :chut:, s... Lire la suite

Sinon en spot xp solo tu peux allez taper du foux ou des zoth aussi :)... Lire la suite