Nouveau serveur espagnol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papnaruto
Ca fait combien de temps que tu n'as pas jouer a 1.29 ? Tu as essayer de t'habituer a 2.0?

Si tu as réussi à t'habituer a la 2.0, je suis sur a 80% que tu n'arriveras plus a rejouer a la 1.29 tellement c'est Laid Basique.
Chacun ses gouts. Perso je trouve la 2.0 bien laide et pourrie de bugs.
4- Le Kralamoure Géant a une petite Bistouquette et en plus il est GAY !
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
tu penses réellement que c'est la vrai raison?
Moi je penses car ils ont vus que même avec frigost,ils n'ont pas réussis a récupérer autant de joueurs que en 1.29 en fait :/
Bien sur que c'est la vrai raison, sinon on aurait la même chose en France ...

Les Sud-Américains n'ont pas du tout la même facilité de vie, il n'y à qu'a regarder les Favelas du Brésil et des autres pays pour se rendre compte que très peut de joueur peuvent se permettre de jouer à Dofus sur un ordinateur tout en payant un abonnement. C'est pourquoi il est important pour eux de garder ces joueurs en leur proposant ce serveur 1.29.
Citation :
Publié par His0ka
Pourtant sur la 2.0 je possede un compte espagnol,j'habite en france et je peut jouer normalement sur un serveur espagnol
Name , serveur ?

Non mais 200 euros c'est le salaire mini, j'ai aucun guildeux pour me renseigner (9h du mat en colombie par là). Ceux qui ont un salaire mini n'ont pas accès internet, c'est les classe dites moyennes hein, et ils doivent bien plus toucher que 200 euros. Ils ont pas les ordis derniers cri mais ils ont de quoi faire tourner 3/4 comptes facile. Je pense que c'est plus un prétexte à la chose cette raison d'ordi. J'ai un vieux netvista 512mo de ram, je tourne plus vite sous 2.0 que sous 1.29(enfin presque).
Par contre niveau multicompte c'est là que ça se complique. Mais la plus part ne joue que peu de comptes.
Marrant ça, j'ai presque l'impression qu'Ankama n'assume pas complètement le passage des serveurs en 2.0.

Ca manque de conviction je trouve.

Pour ma part j'ai créé un compte en mettant comme nationalités espagnole et pays résidence espagne et je ne rencontre aucun problème avec mon ip (Belge), pour me connecter à un serveur Espagnole.
Citation :
Publié par [Ule] Sayan
Et sinon je me rapel d'une époque où on pouvait jouer sur un serveur international si on était abonné. ça ne fonctionne pas avec les serveurs espagnols now ?
Bien sûr que si. Si on dit partout qu'il faut appartenir à la communauté hispanique, c'est juste pour s'amuser...
Eikachi c'est exactement la meme chose je me suis crée un compte espagnol y'a 10 min je me co 2.0 ca m'affiche que les serveurs espagnols Hop je rentre dedans tout va bien non il y'a pas de problème D'Ip apparement ^^
Je suis aussi intéressé pour aller sur se nouveaux serveur, ou encore mieux que Ankama ouvre un serveur 1.29 en français, qui ainsi rendrait tous le monde content

Ceux qui aime 2.0 pourront y resté et ceux qui préfère la 1.29 pourront y retourner en attendant peut-être que la 2.0 soit plus stable ( moins de bugs ) et moins gourmande.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Pour le serveur 1.29 je pense qui vont bien filtrer, y sont pas fou y savent qui aura 80% de français sur le serveur 1.29.

le plus gros problème au bresil c'est plutôt l'asdl.
Citation :
Publié par Tit-Iop

Les Sud-Américains n'ont pas du tout la même facilité de vie, il n'y à qu'a regarder les Favelas du Brésil et des autres pays pour se rendre compte que très peut de joueur peuvent se permettre de jouer à Dofus sur un ordinateur tout en payant un abonnement. C'est pourquoi il est important pour eux de garder ces joueurs en leur proposant ce serveur 1.29.
Mais je comprends pas :O Sylfaen n'avait pas dis que la 2.0,en terme de performances,serait presque moin consommante que la 1.29? Et tout les 2.0 like's disent bien que la 2.0 est beaucoup plus jouable et lag moin que la 1.29,faudrait savoir :O
Si tu veux la source pour le message de sylfaen qui parlait de sa,je te la chercherais volontiers
Bah si y'a un serveur espagnol qui sort pourquoi pas en français ? Vous préférez pas attendre ? Sinon moi ça marche pas quand je met communauté espagnol je crois, j'ai déjà essayé sur un autre serveur. Et l'abonnement ?
Bah justement si ils savent que 80% de la communauté va se ramener c'est que y'a une erreur quelque part non ?Ce qui faudrait c'est qu'il fasse la meme chose pour les Français ca ramenerai des joueurs ayant arreter a la 2.0 ca c'est casi sur.
Citation :
Mais je comprends pas :O Sylfaen n'avait pas dis que la 2.0,en terme de performances,serait presque moin consommante que la 1.29? Et tout les 2.0 like's disent bien que la 2.0 est beaucoup plus jouable et lag moin que la 1.29,faudrait savoir :O
Si tu veux la source pour le message de sylfaen qui parlait de sa,je te la chercherais volontiers
Ils racontent n'importe quoi chez Ankama. Il avaient dit aussi qu'il était impossible d'avoir un réglage d'anticrenelage comme sur la 1.29 Ils sont pas crédible.
4- Le Kralamoure Géant a une petite Bistouquette et en plus il est GAY !
Citation :
Publié par His0ka
Bah justement si ils savent que 80% de la communauté va se ramener c'est que y'a une erreur quelque part non ?Ce qui faudrait c'est qu'il fasse la meme chose pour les Français ca ramenerai des joueurs ayant arreter a la 2.0 ca c'est casi sur.
La tu déforme mes propos.

sur le serveur 1.29 y aura 80% de français pas 80% de la populaces française jouant a dofus.

Sa change tout

80% c'est au hasard donc pas de "source!!!!"
Citation :
Publié par His0ka
Oué bah je vois pas ou est le problème tant qu'on derange pas les Spanish,moi aussi j'ai un PC merdique et j'aimerai pouvoir rejouer au jeu que j'ai tant apprecier depuis 5 ans.
Idem, mon PC n'est pas se qu'on pourrait appeler un PC-Nasa ou bien encore PC-Kralajouvrel'antretousSeul Donc pouvoir rejouer sur la 1.29 serait vraiment super
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Moi je suis peinard
Depuis début juillet j'arrive enfin à jouer avec plaisir à la 2.1
Ceci étant dit si j'ai bien compris ce serveur hispanisant en 1.29 est créé surtout à l'intention des joueurs sud-americains dont le parc informatique ne parviendrait pas en majorité à supporter les exigences en puissances de la 2.0

Donc je vois mal l'utilité d'un tel serveur s'il est investi par des joueurs hors Espagne ou Amérique du Sud, même si je comprends le désir de certains de retrouver la 1.29.
Citation :
Publié par Tit-Iop

Sauf qu'au Brésil on parle..... portugais
ah oui , en effet, Sylfaen je crois, l'avais dit, on ne peut parler que la langue de son serveur, donc oublier votre délire "ué on va françiser le serveur"

Ceux qui parlent Arabes sur un serveur francophone SONT passible de ban.
Citation :
Publié par Serifas
ah oui , en effet, Sylfaen je crois, l'avais dit, on ne peut parler que la langue de son serveur, donc oublier votre délire "ué on va françiser le serveur"

Ceux qui parlent Arabes sur un serveur francophone SONT passible de ban.
Ha ? Y a des serveur ou c'est le contraire ?
Citation :
MaEt tout les 2.0 like's disent bien que la 2.0 est beaucoup plus jouable et lag moin que la 1.29,faudrait savoir :O
C'est mon cas (bien que je ne me classe pas dans la catégorie fan-boy AG). La 2.0 est plus jouable et lag moins chez moi, je tiens plus de comptes. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde ! Mon voisin lui jouait huit comptes sans cousis, sur la 2.0 il n'en tient que cinq. Moi c'est l'inverse, je tenais quatre comptes sur la 1.29, j'en tiens huit sur la 2.0. Donc c'est vraiment du cas par cas.
Ils pourraient faire repasser le serveur héroïque en 1.29 en attendant de corriger tous les bugs de la 2.0 qui le rendent injouable (et qui, par la même occasion, à fait fuir une TRES grande partie de la population qui n'était déjà pas énorme)

Je sais, je rêve....
Citation :
Publié par Iniak
Ils pourraient faire repasser le serveur héroïque en 1.29 en attendant de corriger tous les bugs de la 2.0 qui le rendent injouable (et qui, par la même occasion, à fait fuir une TRES grande partie de la population qui n'était déjà pas énorme)

Je sais, je rêve....
On et 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés