|
[Modéré par phoenix_stealer : taunt. ] Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau serveur espagnol
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
Canyouspottedme ? |
Trouver plus de messages par Canyouspottedme ? |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet. ] Et pour revenir au sujet plutôt qu'a moi (même si je suis le centre du monde, c'est naturel) je ne pense pas que on puisse réelement pleurer , on a réelement de la chance par rapport à eux, un serveur 1.29 , c'est un serveur qui va rester dans l'oubli , qui ne va pas évoluer. J'aimerai surtout savoir si le serveur sera définitif ou non. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis prêt à rester dans l'oublie ( et à ne pas évoluer) , si ces pour avoir une meilleur fluidité. [Modéré par phoenix_stealer :hors sujet. ]
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie… |
![]() |
|
|
Citation :
Mais pourquoi être sur un MMORPG dans ce cas? c'est un peu le principe, c'est que tout évolue, si tu restes en 1.29, tu va rester dans un monde avec des Cra fumay, et sans nouveau stuff, sans nouveau mob. T'es peut être pas 200, mais le jour où tu le seras, tu te feras chier je pense non? Pour avoir une meilleur fluidité il existe d'autres moyens non? |
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet suite à la modération. ] C'est chelou l'histoire du 1.29 espagnol quand même, ils sont vachement privilégiés je trouve. A quand la même en France ? [Modéré par phoenix_stealer : ] |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui le serveur restera en 1.29
Euh on a pas mal d'avantages aussi nous français mais ça bien sûr on y fait moins gaffe. Exemple les ogrines ? |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Citation :
http://www.dofus.com/es Eux ils ont les ogrinas ... |
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet. ] Citation :
La convention se déroule toujours en France On a BIEN plus de serveur. Les exclu sont toujours en français avant tout. Enfin normal? c'est un jeu francophone à la base. |
![]() |
|
|
Citation :
Si j'ai préciser qu'on l'a depuis SUPER LONGTEMPS c'est que c'est un avantage. Car il est claire et net que notre Ankama Inside est d'une BIEN meilleur qualitée et il est rodé depuis le temps. Je le sais qu'ils l'ont, j'ai jamais dis le contraire, tu veux quoi? qu'on leur supprime? |
![]() |
|
Bagnard
|
https://secure.dofus.com/es/ogrine ça marche pas
![]() Qu'es qu'ils ont en moins que nous ? Des fans sites. Les barboks là bas ça existe pas. Des insides Ankama. Mouais c'est tronqué, des ptis truc de 16min et il y en a que 2. Des conventions (Bien que Sir-Dal a fait une IRL en amérique du Sud). Des Goodies. Des ogrinas. Des manga. Des Dofus mag il y en a très peu. Des communications importantes du studio, via des interviews etc, des posts sur JoL. Bon hormis les ogrines IG ils pas grand choses en moins hormis les ogrines. Mais bon hors c'est pas mal la liste |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
Citation :
![]() Je sais pas si ça a déjà été dit aussi mais c'est pas eux qui avaient eu le spoil sur Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quête ou faut rencontrer les dieux un truc du genre, péki garou, et plein d'autres mob ? ou je suis hs? Ha et ils ont les ogrines et l'inside oui : ![]() |
![]() |
Fritz Peitzner |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ils en ont de la chance.
![]() |
![]() |
|
#339433 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() [Modéré par phoenix_stealer : par mp plutôt. ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Ménage fait, si certains pouvaient arrêter de s'amuser à se titiller, on gagnera en lisibilité. ]
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
[Modéré par phoenix_stealer : merci d'ailleurs de ton non-report. ] Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bon et bien voila je me présente.
Je me nomme Keres, sur ce serveur je me nommerai Ms-Keres. Moi et des amis nous avons décider de faire un gros rush dans l'xp tout comme les métiers. Nous sommes bien préparé avec nos panoplies parrain et etc... Comme les comptes pour farmer piou et autres bref voila en gros. Donc voila je propose une simple alliance avec d'autres team Francaise pour éviter une éventuelle guerre sur ce serveur de volage de groupe et de cassage de prix des crafts et des ressources. Les métiers que nous comptons monopoliser dès le début : Tailleur , Cordonnier , Mineur et Bucheron. Pour une éventuelle alliance : nerin.92@hotmail.fr Skype : n0wbux le 0 = Zero. P.S. : Depuis l'annoncement de l'ouverture de ce nouveau serveur sur le serveur je traine par-ci par la sur le forum Hispanique et il y a des rumeurs que l'accès a ce serveur seras restreints uniquement pour les joueurs HABITANT l'amérique du sud et l'espagne et non possèdant un compte de communauté Hispanique. Ah et aussi pour d'éventuelle surprise au joueurs ce préparant pour ce serveur vous devez avoir un compte de communauté Hispanique et ne parler jamais dans un autre language que l'espagnole dans les cannaux suivant : Normaux , Commerce , Recrutement et Allignement. Vous pouvez risquer un bannissement de longue durée du serveur et la modération sur les serveurs Hispanophone est beaucoup plus présente que sur les serveurs Francophone donc faite attention. Sur ce bonne chance a vous tous sur ce serveur. Cordialement Keres de la Ms- Team Citation :
Je viens du canada pays provenant de l'Amérique du nord et depuis 6 ans je joue avec les français sur les serveurs francophone sans faire aucune demande au support. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|